Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 30 Déc 2007, 17:41
Réponses: 1323 Vus: 149551
ça dechire bravo!
par contre un ptit rabaissement s'impose la!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4motion stefsyl R32 [ VENDU ]
Jazzerfou
Posté: 29 Déc 2007, 18:38
Réponses: 717 Vus: 112864
il est trop beau!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
Jazzerfou
Posté: 29 Déc 2007, 17:20
Réponses: 5195 Vus: 198438
oui franchement laisse les ça deboite!!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 29 Déc 2007, 13:25
Réponses: 1323 Vus: 149551
hate de les voirs posés!!
sinon un rabaissement supplementaire et prevu?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 29 Déc 2007, 12:26
Réponses: 1323 Vus: 149551
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 28 Déc 2007, 20:47
Réponses: 4281 Vus: 236232
Lyde a écrit:
:hallu: elle va etre magnifique,ta vraiment une superbe golf en plus une GTI 336 en 5portes la tu inove sur le forum.
Un seul mot
c'est bbs rc 336 sinon gti 337!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 28 Déc 2007, 19:33
Réponses: 4281 Vus: 236232
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 28 Déc 2007, 15:36
Réponses: 1323 Vus: 149551
cool ton avatar softwear!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]
Jazzerfou
Posté: 28 Déc 2007, 15:34
Réponses: 1333 Vus: 124103
sinon je pense qu'il te faut le porte plaque pour pare choc r32 ou alors direct!cool avec toi les papa noel!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 27 Déc 2007, 21:07
Réponses: 1323 Vus: 149551
ok!!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 27 Déc 2007, 19:53
Réponses: 1323 Vus: 149551
MB a écrit:
Moi non-plus
c'est parce que je ne les ai pas encore branchées
toi tu les as rajouté alors que softwear il est a d'origine!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 27 Déc 2007, 19:52
Réponses: 1323 Vus: 149551
Softwear a écrit:
surement oui!!!
ps: alors cet avatar animé il en est ou?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 27 Déc 2007, 18:04
Réponses: 2781 Vus: 200833
Celtalex a écrit:
[...]
maniaque est un mot léger pour Jazzerfou...
ps: Jazzerfou... en disant ca, je ne me moque pas de ttoi.
cool
merci
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 27 Déc 2007, 17:28
Réponses: 1323 Vus: 149551
Softwear a écrit:
:hallu: Une petite photo au passage
bizard tu n'a pas les led dans les aerateurs?
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: buèe feux angel eyes
Jazzerfou
Posté: 25 Déc 2007, 18:30
Réponses: 64 Vus: 8577
le cache mal mis ou alors la pastille en caoutchoux qui est mal mise au niveau de l'exterieur du phare vers le haut quand tu le ragarde de derriere!!
sinon je vois pas!
demande a jean jacques picot il en a mais aux dernieres nouvelles pas de buée!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: clignotants latéraux ou sigle/cache Wolfsburg Edition?
Jazzerfou
Posté: 25 Déc 2007, 10:35
Réponses: 25 Vus: 5103
Kiwitouch a écrit:
[...]
c'est faux,moi je les ai coupé et aucun prob ,ca ne clignote pas plus vite
autant pour moi!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 20:25
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut
Et même quand il a la crève, il lave sa Golf
Moi j'ai un petit avantage sur vous tous : je la vois preque toutes les semaines
@+
tu sais très bien qu'elle etait très sale!
j'ai pas pu m'empecher!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 18:29
Réponses: 2781 Vus: 200833
Celtalex a écrit:
[...]
c'est très sincère l'ami
a l'aise
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 17:25
Réponses: 2466 Vus: 139690
Neo-GTI a écrit:
Vraiment sympa ta Golf ,
la premiere noire que je vois avec des jantes réplique de GV R32 et sa lui va plutot bien.
Félicitation et bon courage pour la suite
y'avais sudsy non?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Ocean_fzl
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 17:17
Réponses: 24 Vus: 3704
bienvenue a toi!
d'autres photos vite!
sinon des projets?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 14:04
Réponses: 2781 Vus: 200833
Gwada Style 91 a écrit:
[...]
Fais en sorte qu'elle ne fume plus
oui mais tirer la bourre en ville pas evident et je ne fais pas beaucoup d'autoroute!
merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV R-TDI 130 4M De Hutchinson62410
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 13:23
Réponses: 190 Vus: 21025
Vinslard a écrit:
[...] Ils servent a quoi?
tu m'en demande trop
place aux experts!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV R-TDI 130 4M De Hutchinson62410
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 13:15
Réponses: 190 Vus: 21025
je crois que c'est des trou d'origines mais il les a pas fait boucher!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 12:55
Réponses: 2781 Vus: 200833
:lol: Moi je la verrais bien réplique R32 :lol: :lol: de cette couleur aucune vous en pensez qu'oi. Je rigole Jazz magnifique comme elle est :wink: non surement pas! :lol: trop vu les repliques r32 et gti 25 mais pourquoi pas en ultime modif un kit CARACTERE! :hallu: mais bon on en es pas la! proch...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 23 Déc 2007, 12:51
Réponses: 2781 Vus: 200833
Gwada Style 91 a écrit:
Pitin comment elle claaque!!
j'adore!! j'verrais bien le spoiler V6
ça a été un long sujet de reflexion mais avec la reprog ATH ça fume pas mal et j'ai pas envie de laver les sorties toutes les semaines!
merci
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant