Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 05:24

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 24 Oct 2007, 18:29 

Réponses: 758
Vus: 76542


[ c'est vrai que dit comme ca a l'air simple! cyp je voulais dire que en fait quand t'avais expliké j'avais compris, pas que je captais toujours pas :lol: j'avais pas tilté que le crochet était dans le coffre c'est pour ca! merci beaucoup, j'ai revissé le boulon en mettant 5cm d'epaisseur de teflon...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 24 Oct 2007, 18:27 

Réponses: 758
Vus: 76542


normalement du coté droit a l'avant!! désolé de ce qui t'arrive tu etais dans la rue chez ta copine j'espere car si tu etait garer chez elle les parents doivent etre fou! non ca va ils le prennent bien!! et la la golf je l'ai deplacé dans l'herbe donc c'est pire :D et sinon le crochet est a droite ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Sudsy - [Smooth Shooting]

Posté: 24 Oct 2007, 09:55 

Réponses: 315
Vus: 33904


Manu a écrit:
C'est quoi ce trou dans la porte?


je pense pas que se soit un trou c'est une trace de scotch enlevé!! 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2007, 21:30 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Softwear a écrit:
8) Super ton avatar Jazz comme ta voiture :1010:


merci softwear

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2007, 21:13 

Réponses: 2781
Vus: 200833


ouh je sais pas!!! :lol: :lol: :lol:


mais biensur que oui mon poulet!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 23 Oct 2007, 20:34 

Réponses: 758
Vus: 76542


Image

et la ça te parle plus!!!!! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 23 Oct 2007, 19:48 

Réponses: 758
Vus: 76542


en attendant ... t'as toujours la moto en attendant de trouver une solution... :idea: sinon... je suis sur que si tu as besoin d'un coup de main... tu en as deux qui pourrons te donner un coup de main... :D qui ça??? :lol: :lol: un type avec une belle golf bleu nuit et un autre avec une pauvre golf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 23 Oct 2007, 19:45 

Réponses: 758
Vus: 76542


normalement du coté droit a l'avant!! désolé de ce qui t'arrive tu etais dans la rue chez ta copine j'espere car si tu etait garer chez elle les parents doivent etre fou! non ca va ils le prennent bien!! et la la golf je l'ai deplacé dans l'herbe donc c'est pire :D et sinon le crochet est a droite ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2007, 19:40 

Réponses: 2781
Vus: 200833


et le breton là on se calme!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est çà calme toi sinon on viens te tirer les oreilles :lol: ça c'est clair! je sais ou tu habites maitenant enfin mon gps le sais!!!! alors me chauffe pas! :lol: chiche... les mecs... que du blabla ... aller les petits... passer aux actes cyp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2007, 19:34 

Réponses: 2781
Vus: 200833


et le breton là on se calme!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est çà calme toi sinon on viens te tirer les oreilles :lol: ça c'est clair! je sais ou tu habites maitenant enfin mon gps le sais!!!! alors me chauffe pas! :lol: chiche... les mecs... que du blabla ... aller les petits... passer aux actes cyp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 23 Oct 2007, 19:33 

Réponses: 758
Vus: 76542


Celtalex a écrit:
en attendant ... t'as toujours la moto en attendant de trouver une solution... :idea:

sinon... je suis sur que si tu as besoin d'un coup de main... tu en as deux qui pourrons te donner un coup de main... :D


qui ça??? :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 23 Oct 2007, 19:31 

Réponses: 758
Vus: 76542


normalement du coté droit a l'avant!!

désolé de ce qui t'arrive tu etais dans la rue chez ta copine j'espere car si tu etait garer chez elle les parents doivent etre fou!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 23 Oct 2007, 19:19 

Réponses: 758
Vus: 76542


beh il y a un peu l'echangeur d'air derriere!!
c'est pour ton turbo après! :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2007, 18:45 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Celtalex a écrit:
Jazzerfou a écrit:
et le breton là on se calme!!! :lol: :lol:


:lol: :lol:


C'est çà calme toi sinon on viens te tirer les oreilles :lol:


ça c'est clair!

je sais ou tu habites maitenant enfin mon gps le sais!!!!
alors me chauffe pas! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2007, 11:41 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci KZ!!


et le breton là on se calme!!! :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 22 Oct 2007, 19:37 

Réponses: 1323
Vus: 149545


du 19??? :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Chicken run

Posté: 22 Oct 2007, 17:33 

Réponses: 49
Vus: 11676


vraiment magnifique!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 22 Oct 2007, 17:16 

Réponses: 1809
Vus: 180127


Elle est superbe 8) je savais pas en effet que tu avais peint tes étriers. tu n'as fais que l'avant ? :?: Oui je n'ai fait que l'arrière car mon ecrou d'antivol (roue arrière droite), je n'arrive pas à le desserer (j'ai du le serrer trop fort... :o ) Et comme je n'ai pas envis de le foirer, j'ai fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Oct 2007, 16:16 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut

comme je devais changer mes balais AV, je me suis payé des aérotwins :

Image

@+


dit donc ça y est les depenses reparte! :lol:

parfait ça!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Oct 2007, 16:13 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Alors Fredo, tu as besoin de lunettes, demande à Alex :lol:


je crois bien ! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 22 Oct 2007, 16:00 

Réponses: 1323
Vus: 149545


toujours aussi belle franchement ça envoi sevère!!!

sinon le glasstint lui va a merveille!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Oct 2007, 15:17 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Fredo64 a écrit:
salut christophe!! bon je veux pas dire mais tu nous la joue a la jjp?? :D :?2:
ces photos des etriers!!!!! :lol:
allez tchusss


ehh les photos y sont alors pouet pouet!!!!


juste a la page d'avant!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 22 Oct 2007, 15:06 

Réponses: 758
Vus: 76542


Fredo64 a écrit:
Jazzerfou a écrit:
ave ces grilles poulet ça change tout!!

parfait vivement les news roulettes!!!

je ne te le fais pas dire!!
va mettre des photos de tes etriers toi!!! cyp


si tu regardais mieux mon garage tu verrais que les photos y sont depuis un moment!!!!

non mais! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 22 Oct 2007, 12:14 

Réponses: 758
Vus: 76542


ave ces grilles poulet ça change tout!!

parfait vivement les news roulettes!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Oct 2007, 10:58 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Salut Voilà quelques news sur l'amélioration de mon freinage : :D Commande aujourd'hui d'un set de durites aviation Goodridge chez Oreca et de liquide de freins Motul RBF 600 chez Motodiscount, le tout pour 99.59 euros l'ensemble avec fdp. Il y a un peu d'attente pour les durites. Voilà @+ parfait ...
Trier par:  
Page 79 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.025s | 13 Queries | GZIP : Off ]