Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 03:20

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 30 Aoû 2007, 20:00 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci les mecs!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Golfy "le german aiR"

Posté: 28 Aoû 2007, 19:40 

Réponses: 2110
Vus: 215752


enorme!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Stormwind76

Posté: 27 Aoû 2007, 21:36 

Réponses: 14
Vus: 2282


debimetre HS peut etre??? :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 27 Aoû 2007, 21:32 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Jazzerfou a écrit:
passe en 18 comme ça pas besoin de remonter!!! :lol:


Pourquoi ? le diamètre reste le même, non ?


la preuve jj en descendant chez mes parents tu as explosé ton protege carter alors que moi je passe et le reglage des filetés est le meme!!! :lol:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW]Golf 1 Gti 1800 Plus de Spliffman21 - Immat OK!!!

Posté: 27 Aoû 2007, 20:53 

Réponses: 267
Vus: 24967


aller une photo carton ouvert vite!!! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 27 Aoû 2007, 20:48 

Réponses: 4281
Vus: 236232


passe en 18 comme ça pas besoin de remonter!!! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 match II de zippo18 (nouvelle photo)

Posté: 27 Aoû 2007, 16:10 

Réponses: 219
Vus: 36461


Skipdrx a écrit:
ah oui d'accord... :lol: :lol: :wink:


on aurai trop dit pourtant!!!


autant pour moi!! :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de florent67

Posté: 27 Aoû 2007, 16:09 

Réponses: 140
Vus: 17914


Florent67 a écrit:
oui je vais voir pour l'avant 1 cm voir 1.5 ça evrait le faire?


nicquel! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de florent67

Posté: 27 Aoû 2007, 16:06 

Réponses: 140
Vus: 17914


Skipdrx a écrit:
j'osais pas le dire mais d'accord avec toi jazz... :wink:


a l'aise :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de florent67

Posté: 27 Aoû 2007, 16:03 

Réponses: 140
Vus: 17914


baisse l'avant plutot!!! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 match II de zippo18 (nouvelle photo)

Posté: 27 Aoû 2007, 15:59 

Réponses: 219
Vus: 36461


Zippo18 a écrit:
Au fait tu l'as vu sur quelle foto l'exctincteur ?
Parce que je l'ai pas mis en foto !!!


il a vu la !!

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 25 Aoû 2007, 14:27 

Réponses: 1809
Vus: 180127


Bonjour, Alors voilà j'ai 4 gros projets qui me plaisent bien mais dans quel ordre les faire??? -un glastint sur Montrouge pour 410€ -lot de pièce (aérotwins avant-arrière, aérateur R32, pommeau R32, kit siège chauffant) pour 410€ port compris -housse cuir Ebay à 770€, voir ici -reprog + embrayage ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4motion stefsyl R32 [ VENDU ]

Posté: 24 Aoû 2007, 19:00 

Réponses: 717
Vus: 112863


ça deboite tout franchement bon choix!!!!!! 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Aoû 2007, 15:59 

Réponses: 6683
Vus: 175682


y a interet d'avoir de bon frein pour la bretagne... il va falloir s'arreer souvent pour ................ ................................................................ ................................................................ .......................................................l'apero ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IVtdi 150 de chab38

Posté: 23 Aoû 2007, 19:23 

Réponses: 421
Vus: 52716


super le boulot!
en 20 ça va frotter sec!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 23 Aoû 2007, 18:28 

Réponses: 4281
Vus: 236232


ça pete

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Aoû 2007, 21:07 

Réponses: 6683
Vus: 175682


parfait tout ça! :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 22 Aoû 2007, 11:21 

Réponses: 1849
Vus: 172537


parfait tout ça!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Aoû 2007, 11:16 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Sympa le cul comme çà avec le nouveau sigle et l'aéro

@+


merci monsieur :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Aoû 2007, 11:15 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Celtalex a écrit:
rhoo, c'est beau....

qu'elle est belle cette caisse... franchement Jazz. elle claque........ :hallu:

la prochaine modifs c'est quoi :?2:


merci
pour la prochaine modif l'embrayage après ahahahhhhh!! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 21 Aoû 2007, 20:52 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Softwear a écrit:
Du rapide nickel :hallu: :wink:


je t'avais dit que c'était en projet fallait pas me chauffer!!! :lol: :lol: :lol:

non il était en commande!!!! :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 21 Aoû 2007, 20:41 

Réponses: 2781
Vus: 200833


voila les photos: balai golf V aero: http://img248.imageshack.us/img248/2348/dscf1109smallii0.jpg et le rendu du 6000K° de nuit: pour Kaizer http://img49.imageshack.us/img49/5364/dscf1110smallei0.jpg http://img49.imageshack.us/img49/7158/dscf1111smallbr5.jpg http://img410.imageshack.us/img410/1264/d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 21 Aoû 2007, 17:31 

Réponses: 2781
Vus: 200833


non le pilote je le garde!!
patience pour la surpise!!
dès que la nuit sera la!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 21 Aoû 2007, 17:26 

Réponses: 2781
Vus: 200833


petite surprise !!
la photo pour tout a l'heure!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 20 Aoû 2007, 20:02 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Celtalex a écrit:
non, tu te trompe.... cyp


:lol: :lol:


ah bon :lol: :lol: :lol:
Trier par:  
Page 84 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]