Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 20 Aoû 2007, 19:59
Réponses: 2781 Vus: 200833
Golf4 a écrit:
superbe cet golf sobre et classe
en rouge
il manque juste les aerotwins av et ar
c'est en projet!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 20 Aoû 2007, 19:57
Réponses: 2781 Vus: 200833
Celtalex a écrit:
le prochain investissement qu'il fait : c'est le changement du pilote...
ps: tu pourras te venger le 30...
enfoiré!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 20 Aoû 2007, 18:08
Réponses: 2781 Vus: 200833
a la demande kaizer le rendu des xenon en 6000K° en photo: avant ampoules d'origine: http://img120.imageshack.us/img120/1441/dscf0979me4.jpg ampoules 6000K° http://img410.imageshack.us/img410/2931/dsc01319ud6.jpg http://img254.imageshack.us/img254/1544/dsc01320ui6.jpg aprés le rendu n'est pas le mem...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Pantomine13
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 17:10
Réponses: 23 Vus: 3643
très sympa!!
sinon niveau reprog tu es passer sur banc pour voir la puissance sorti??
sinon d'autres photos plein plein!!!
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 12:33
Réponses: 1323 Vus: 149541
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 12:17
Réponses: 2781 Vus: 200833
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 11:06
Réponses: 2781 Vus: 200833
tu as peut etre raison en fait!!!
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 10:19
Réponses: 104 Vus: 14143
je viens tout juste de rentré des vacances, arff vraiment désolé le manquement de ma presence :x j'avais oublié de prendre le number de jean jacques ca m'avait grave fait chier et j'avais pas le net, j'avais beau cherché un cyber :x vraiment degouté de ne pas avoir ete la surtout que j'etait vraime...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 10:05
Réponses: 1479 Vus: 60479
pour rien car c'est autosisé maintenant!!!
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 19 Aoû 2007, 09:58
Réponses: 104 Vus: 14143
je viens tout juste de rentré des vacances, arff vraiment désolé le manquement de ma presence :x j'avais oublié de prendre le number de jean jacques ca m'avait grave fait chier et j'avais pas le net, j'avais beau cherché un cyber :x vraiment degouté de ne pas avoir ete la surtout que j'etait vraime...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:28
Réponses: 2781 Vus: 200833
elle est trop belle et moi je l'ai vue de près !!!!!!! :hello: ben moi aussi d'abord........... :lol: ........... et je dois la revoir bientot , en plus....... :lol: t'inquiete et je reserve un petit rabaissement supplementaire pour lecher les routes de lorient!!! faut que je trouve des routes à do...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:25
Réponses: 1323 Vus: 149541
oui plein d'autres!!!!
elle deboite sec!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:24
Réponses: 2781 Vus: 200833
elle est trop belle et moi je l'ai vue de près !!!!!!! :hello: ben moi aussi d'abord........... :lol: ........... et je dois la revoir bientot , en plus....... :lol: t'inquiete et je reserve un petit rabaissement supplementaire pour lecher les routes de lorient!!! faut que je trouve des routes à do...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:22
Réponses: 2781 Vus: 200833
Softwear a écrit:
8) Trés propre est j'insite trés belle
merci et la tienne alors!!!!
I love it
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:21
Réponses: 2781 Vus: 200833
Celtalex a écrit:
Match2 a écrit:
elle est trop belle et moi je l'ai vue de près !!!!!!!
ben moi aussi d'abord...........
........... et je dois la revoir bientot , en plus.......
t'inquiete et je reserve un petit rabaissement supplementaire pour lecher les routes de lorient!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:20
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Je confirme
Match2 a écrit:
elle est trop belle et moi je l'ai vue de près !!!!!!!
merci les mecs
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 22:19
Réponses: 2781 Vus: 200833
c'est kler qu'en vrai elle défonce :D jazzer a l'occase si t'es sur msn il faut que je te vois par rapport au fait de faire un crédit en interim j'ai besoin de te poser 2/3 questions ;) tchaoo un crédit ? tu veux acheter la R32 de peter ? :D tu me la feras essayer hein ? non la mienne!!! :lol: :lol...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 18 Aoû 2007, 10:26
Réponses: 104 Vus: 14143
bref, le principal c'est notre retour en bonne santé, la tête pleine de souvenirs sympas de cette belle ballade basquaise. en plus avec une super journée en compagnie des membres du forum et de leurs conjointes sympas. un bisou particulier à Domi de la part de la family. Merci pour elle Match2 Mais...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64][17/08/2007] Rencontre des 21'boys au pays basque
Jazzerfou
Posté: 17 Aoû 2007, 15:00
Réponses: 10 Vus: 1666
super cool cette soirée a refaire d'urgence!!!!
les 21'boys sont super sympathique ! ce fut avec plaisir par contre le reveil etait moins sympa ce matin!!
vite le 30/09 on compte sur toi et ta golf cette fois petasse21!!
et pour l'invitation c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 16 Aoû 2007, 11:27
Réponses: 104 Vus: 14143
top journée. vos photos sont excellentes. dommage que tous ne soient pas venus, on ne peut pas faire l'économie de rencontrer des gens si sympatoches. un bémol pour la golf de freddo. j'ai téléphoné à nicolas hulot. il envisage de porter plainte pour tentative d'asphixie de la planète :lol: :lol: :...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 16 Aoû 2007, 06:34
Réponses: 104 Vus: 14143
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien
Jazzerfou
Posté: 15 Aoû 2007, 20:46
Réponses: 248 Vus: 185400
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )
Jazzerfou
Posté: 15 Aoû 2007, 20:38
Réponses: 1036 Vus: 116048
bravo pour le lissage c'est cool!
sinon pour ta porte ça c'est arranger par la meme occasion?
toujours aussi belle sinon!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Golfman29
Jazzerfou
Posté: 15 Aoû 2007, 19:27
Réponses: 21 Vus: 2778
les photos c'est en 640*480
edite ton premier post et modifie les comme ça on les vera en entier
bienvenue elle a l'air cool des projets???
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 15 Aoû 2007, 19:23
Réponses: 104 Vus: 14143
Celtalex a écrit:
tu m'étonnes vite vite!!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant