Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Juil 2007, 18:46 

Réponses: 6683
Vus: 175682


ahhh enfin
magnifique ce shooting!!! :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 21 Juil 2007, 14:40 

Réponses: 758
Vus: 76542


Fredo64 a écrit:
je pense :lol:
235.007 précisement 8)


ah ok!!!!!!!!!!!!!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW]Golf 1 Gti 1800 Plus de Spliffman21 - Immat OK!!!

Posté: 20 Juil 2007, 22:41 

Réponses: 267
Vus: 24966


la classe supreme!!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 Carat 4motion stefsyl R32 [ VENDU ]

Posté: 20 Juil 2007, 22:36 

Réponses: 717
Vus: 112863


classz mais qu'est ce que c'est haut :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 20 Juil 2007, 22:35 

Réponses: 758
Vus: 76542


abuser comment c'etait cracra!
plud de 200000km sans nettoyage aussi non???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 20 Juil 2007, 22:33 

Réponses: 1809
Vus: 180125


Merci à tous ça fait plaisir :oops: :oops: Pour les cales c'est clair que ça fait beau mais j'ai peur d'user prématurément mes pièces de train roulant :? J'ai été tenté par la reprog d'ATH car j'avoue que ça donne sur le TDI 110 de Loulou :hallu: :hallu: Pour l'arrière pourquoi pas car je la trouva...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juil 2007, 22:31 

Réponses: 6683
Vus: 175682


bouhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Sudsy - [Smooth Shooting]

Posté: 20 Juil 2007, 19:33 

Réponses: 315
Vus: 33904


Ya pas a chier, c'est le join de culasse. Je suis passer chez Volks, ils ont bien confirmer que c'est ca le problem. Je vais les appeler Mecredi pour le prix... Personne aurait une idee ? ? ? Ce qui me fait le plus chier c'est que ils vont etre en congés et ils peuvent pas le fair avant fin Aout. C...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 20 Juil 2007, 19:31 

Réponses: 1809
Vus: 180125


des cales de 20cm a l'arriere tu en dit quoi??? :?:
ça claquerai sevère!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 20 Juil 2007, 19:29 

Réponses: 1809
Vus: 180125


ah beh ça y est ça claque grave mais j'enleverai un bon cm a l'arriere juste a l'arriere ça devrai passer dans ton parking!!!!! :lol: sinon rien a dire ça change tout meme si je mettrai les memes jantes mais................................................en 18 felicitation toi au moins tu nous a mis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juil 2007, 16:13 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Celtalex a écrit:
Jazzerfou a écrit:
Celtalex a écrit:
oui jean jacques...

qu'est ce tu fou... t'es pas aussi rapide que Viper ou quoi!!! :lol:


ah ça!!!! :o :o :o

il bosse encore le pauvre t'es!!!!


et il finit de bosser a quel heure...

il se fait attendre... :roll: :roll:



kler :o :lol: :o

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juil 2007, 15:23 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Celtalex a écrit:
oui jean jacques...

qu'est ce tu fou... t'es pas aussi rapide que Viper ou quoi!!! :lol:


ah ça!!!! :o :o :o

il bosse encore le pauvre t'es!!!!

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 20 Juil 2007, 15:22 

Réponses: 2428
Vus: 443398


Bon, peu de news en ce moment... J'ai pas mal de trucs en cours à côté (demémangement etc...) et puis la grele m'a mis un sacré coup au moral. Les réparations sont prévues pour septembre... Sinon comme les merdes n'arrivent jamais seules, j'ai ma vitre passager qui est tombée. J'ai acheté le kit de...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf 4 1,6L de NightClubber02 [bye bye G4...]

Posté: 20 Juil 2007, 15:20 

Réponses: 335
Vus: 40455


les hella les hella les hella :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juil 2007, 15:19 

Réponses: 6683
Vus: 175682


aller les photos jean jacques!!
il fait beau en plus!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juil 2007, 15:19 

Réponses: 6683
Vus: 175682


aller un avant gout la golf leche le sol depuis quelques heures!!!! j'en dit pas plus place au patron!!! est ce que ça veut dire que le protège carter frotte partout ?? cyp pas encore c'est pas tasser!!!! :lol: :lol: autant que je me souvienne pour la mienne, elle n'avait pas besoin d'être tasser p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Sudsy - [Smooth Shooting]

Posté: 20 Juil 2007, 15:18 

Réponses: 315
Vus: 33904


Je pense pas, la voiture aurai tendence a chauffe ci c'etait le cas...? Mais bon je suis loin d'un expert. Et quand je regarde la reservoir l'eau semble circuler. Je passe voir mon mechano à 14h, on va voir. En plus de ça, je vais la mettre sur le pont, mon bar FK frotte... :? elle frotte sur quoi ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Sudsy - [Smooth Shooting]

Posté: 20 Juil 2007, 11:57 

Réponses: 315
Vus: 33904


abuser tu es sur que c est pas la pompe a eau???
désolé pour toi!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juil 2007, 06:19 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Golfmatt110 a écrit:
Jazzerfou a écrit:
aller un avant gout la golf leche le sol depuis quelques heures!!!!
j'en dit pas plus place au patron!!!


est ce que ça veut dire que le protège carter frotte partout ?? cyp


pas encore c'est pas tasser!!!! :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 20 Juil 2007, 06:18 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Celtalex a écrit:
Jazzerfou a écrit:
barre stabilisatrice fk reçu!!!


et montage effectue dans la minute du déballage du jouet...

vrai ou faux... :lol:


non malheureusement!!!
c'est de la faute a jean jacques :lol: :lol: :lol: :lol:
mais non il fallait les montés ses silverline x!!!!!
ce fut avec grand plaisir jj!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Juil 2007, 22:53 

Réponses: 6683
Vus: 175682


aller un avant gout la golf leche le sol depuis quelques heures!!!!
j'en dit pas plus place au patron!!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 19 Juil 2007, 22:52 

Réponses: 636
Vus: 78330


Jerome [GTI 25] a écrit:
Plaques blanches plexi 8)

Image

8)


la plaque ça pete mais la
voiture elle est cracra ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 19 Juil 2007, 22:49 

Réponses: 1809
Vus: 180125


Bon alors, C'est beau, ça colle à la route, c'est bas, c'est ferme, ça frotte pas encore (cyp) C'est encore beau, ça colle très bien à la route, c'est encore bas, c'est encore ferme, ça frotte toujours pas (cyp) C'est comment dire....... ça change!!!!! C'est magnifique, que dire, les filetés c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 19 Juil 2007, 15:16 

Réponses: 2781
Vus: 200833


barre stabilisatrice fk reçu!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 19 Juil 2007, 15:16 

Réponses: 1809
Vus: 180125


ça y est barre stab fk reçu aujourd hui!!!
enfin!! :D
Trier par:  
Page 89 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]