Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 13 Juil 2007, 17:22 

Réponses: 1809
Vus: 180125


A priori le vendeur est sérieux, donc je penserai pour la poisse Désolé pour toi Ouai je commence à croire ça aussi :cry: Sur tous mes achats j'ai la poisse c'est ch*** Le vendeur vient de me faire suivre un nouveau mail avec mon numéro de suivi chez UPS 8) (envoyé aujoud'hui donc j'espère recevoir...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Juil 2007, 06:18 

Réponses: 6683
Vus: 175682


que c'est beau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Mitmit77

Posté: 12 Juil 2007, 20:36 

Réponses: 29
Vus: 3427


elle bien belle ta petite!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de sparko

Posté: 12 Juil 2007, 20:23 

Réponses: 288
Vus: 30327


la tmc il te la faut si tu met un compteur fis et meme pour avoir les accidents et bouchons affichés sur ton mfd!!!

sinon il n'y a pas de raison qu'il y est un probleme avec ce mfd!! :D :D :D

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: plaques blanches autorisees a l arriere!!!!

Posté: 12 Juil 2007, 20:19 

Réponses: 144
Vus: 18220


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Rom1z a écrit:
en plus des voitures avec des plaques blanche on commence a en voire une tripoté!


c'est clair, chez nous, apparemment, VW les mets en blanc sur les VN


c'est exact j'en ai vu une ou deux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Juil 2007, 20:16 

Réponses: 6683
Vus: 175682


au fait les aerateurs on n'a pas eu les photos de nuit!!!!!! :D :D :D Non, je sais, mais quand il fait nuit, je suis déjà endormi dans le canapé ! dans le canapé!!! vous entender ça les autres et c'est modo ça!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :o :o :o :o :o :o :o je rigo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Juil 2007, 19:28 

Réponses: 6683
Vus: 175682


au fait les aerateurs on n'a pas eu les photos de nuit!!!!!! :D :D :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 12 Juil 2007, 18:39 

Réponses: 1809
Vus: 180125


Snake51 a écrit:
Jazzerfou a écrit:
clair est niveau reception ???
le jour et la nuit non? :)


Pour l'instant j'ai essayé que la FM et c'est déjà mieux et demain j'essaierais le GPS car aujourd'hui dans le parking ça ne l'aurait pas fait :)


c"est sur!!!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Fashion

Posté: 12 Juil 2007, 18:36 

Réponses: 421
Vus: 62966


Golfmatt110 a écrit:
fonds de compteur sympa, à part le double affichage mile / km :?


avec juste le km/h ça aurait etait parfait!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 12 Juil 2007, 18:30 

Réponses: 6683
Vus: 175682


a enfin!!! non sans blague vivement le montage!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 12 Juil 2007, 18:25 

Réponses: 1809
Vus: 180125


clair est niveau reception ???
le jour et la nuit non? :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de NeslouK * Feu casse :( *

Posté: 12 Juil 2007, 06:34 

Réponses: 450
Vus: 57276


salut a toi!
un 115 de plus!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de sparko

Posté: 11 Juil 2007, 20:34 

Réponses: 288
Vus: 30327


tiens en 2 seconde tu trouve ça sur ebay.de

http://cgi.ebay.de/VW-MFD-AUDI-NAVI-plu ... otohosting

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de sparko

Posté: 11 Juil 2007, 20:32 

Réponses: 288
Vus: 30327


bouge pas!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de sparko

Posté: 11 Juil 2007, 20:02 

Réponses: 288
Vus: 30327


il c'est tromper de touche c'st bien un g a en croire la ref!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 11 Juil 2007, 19:07 

Réponses: 2781
Vus: 200833


aller une petite photo de la barre anti rapprochement sparco (merci sylvain!!)

Image

et une petite photo come ça vite fait!!

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 11 Juil 2007, 18:53 

Réponses: 2781
Vus: 200833


salut jazzer on a le meme soucis a se que j ai pu voir on recherche tout deux des elements chauffants pour un interieur cuir recaro si ta d news n esite pas a me faire signe je feré de meme si je trouve sa de mon coté. je me suis renseigner chez vw mais le tarif wwaaaouuuuuuuuuuhh en tout cas tres ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Philly's Beetle [ PaRTiE !!!!]

Posté: 11 Juil 2007, 16:03 

Réponses: 1046
Vus: 84624


magnifique ta belle!!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 10 Juil 2007, 18:42 

Réponses: 1809
Vus: 180125


t'inquiete no soucy :D :D :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 10 Juil 2007, 17:43 

Réponses: 1809
Vus: 180125


Snake51 a écrit:
Sparko a écrit:
et apre sa capte quand meme assez bien???


D'après ce tuto là :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4508

Ca capte aussi bien pour certains membres qui ont effectué l'opération :wink:


ça capte mieux qu'avec la petite de 607!!!!

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 10 Juil 2007, 15:27 

Réponses: 1323
Vus: 149538


tu m'etonne tu la enrumer pour la semaine!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :o :o :o :o

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 10 Juil 2007, 15:25 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Snake51 a écrit:
Comme les miennes il me semble 8)

Elle tue ta caisse Jazzerfou, en rouge en plus ce n'est pas commun mais qu'est ce que c'est beau :love:


merci :D :D :D :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 10 Juil 2007, 15:22 

Réponses: 2781
Vus: 200833


ce n'est pas du tout dans mes projets!
et surtout que mes vitres sont teintés d'origine !!! en fin trés légerement mais elles le sont! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 10 Juil 2007, 15:19 

Réponses: 1809
Vus: 180125


Celtalex a écrit:
mais je suis sur que tu y as penser un peu fort quand meme






pas la moindre seconde!!!!!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 10 Juil 2007, 15:17 

Réponses: 1809
Vus: 180125


nickel la meme taille que la mienne c'est mieux que cette longue tige!!!!
Trier par:  
Page 91 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]