Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 13 Juin 2007, 19:51
Réponses: 2781 Vus: 200833
nickel la hauteur... 8) pareil que seb13015, tu as vérifié ta barre stab surtout côté passager, pour voir si elle touchait le cardan :?: non il y a 2 cm au niveau du cardan passager par rapport a la barre stab mais j ai mis les biellettes reglables aussi de chez mecatechnic!!! :) bonne décision...b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 13 Juin 2007, 19:48
Réponses: 2781 Vus: 200833
Golfmatt110 a écrit:
nickel la hauteur...
pareil que seb13015, tu as vérifié ta barre stab surtout côté passager, pour voir si elle touchait le cardan
non il y a 2 cm au niveau du cardan passager par rapport a la barre stab
mais j ai mis les biellettes reglables aussi de chez mecatechnic!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 13 Juin 2007, 19:47
Réponses: 2781 Vus: 200833
SmirnoFF94 a écrit:
Magnifique ton G4 rouge parfait ton rabaissement allé un plaque blanche a l'arrière est ça sera parfait
.
ça doit arriver sinon je me tatte pour la touche ultime! le GLASSTEINT
mais je ne sais pas, trop peur qu il y est des ratés(bulle, poussiere sous le film....)
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 13 Juin 2007, 19:45
Réponses: 2781 Vus: 200833
tre's jolie et bien poser des soucis avec ta bare stab ou pa?? non pas de souci une fois la voiture poser sur ces roues entre le cadan droit et la barre stab il y a environ 1.5 voir 2 cm! donc ça roule et a gauche il y a plus de 4 cm donc no problem!! :D :D niveau conduite ça change la vie!!!! et j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 13 Juin 2007, 19:37
Réponses: 2781 Vus: 200833
Aprés 4 heure passer pour monter les Fk place aux photos! http://img517.imageshack.us/img517/8929/dsc00084gq2.jpg http://img130.imageshack.us/img130/7170/dsc00085ru8.jpg http://img517.imageshack.us/img517/6977/dsc00087dv4.jpg http://img254.imageshack.us/img254/7549/dsc00086aa1.jpg http://img338.imag...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...
Jazzerfou
Posté: 12 Juin 2007, 18:18
Réponses: 424 Vus: 79155
PARFAIT au moins personne les auras cela!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Wembley+ 2004 de Fishbone2k [Vendue!]
Jazzerfou
Posté: 12 Juin 2007, 12:11
Réponses: 670 Vus: 83046
alors tes veilleuse marche toujours???cyp cyp cyp cyp Oui oui. Pour ceux qui l'ont pas vu aux Days, j'ai réussi à mettre le cuir sur mon 4 branches à peu près correctement... Reste un ptit bourrelet de cuir dû à la couture du bas mais tant pis : http://fishbone2k.free.fr/gallery/pictures/Wembley_07...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 11 Juin 2007, 21:27
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jean-Jacques PICOT a écrit:
non je n ai pas de photos pour l instant mais mercredi c est montré donc je pense que le soir je pourrai te monter ça je pense!
il me TARDE GRAVE!!!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 11 Juin 2007, 21:12
Réponses: 2781 Vus: 200833
salut je vous donne quelque news
kit combinés filetés reçu et le montage c est pour mercredi!!!!!
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
Jazzerfou
Posté: 11 Juin 2007, 06:37
Réponses: 2428 Vus: 443394
y a pas a tortiller du cul elle est classe cette petite golf!!!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 10 Juin 2007, 20:32
Réponses: 6683 Vus: 175682
la classe!!!!!
un peu decentrer a gauche un poil de c...!!!!
beau boulot!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 10 Juin 2007, 13:24
Réponses: 6683 Vus: 175682
bon alors les photos des doubles sorties c est pour quand????
vu qu elles sont soudées apparemment!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Thomas60 - Nouvelle Copine ( Shoot ;) )
Jazzerfou
Posté: 06 Juin 2007, 17:58
Réponses: 487 Vus: 61167
R.A.S si un mot MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 05 Juin 2007, 20:27
Réponses: 6683 Vus: 175682
ça en jette grav bravo a toi!!!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de sparko
Jazzerfou
Posté: 05 Juin 2007, 19:14
Réponses: 288 Vus: 30327
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Romain
Jazzerfou
Posté: 04 Juin 2007, 17:52
Réponses: 153 Vus: 37785
Non non si je tape dedans durant le plein je depasse pas les 7.0 voir au max 7.2L :) :hallu: :hallu: je tape dans les 10 litres si je roule en mode hard :hallu: :hallu: là faut qu'on m'explique :hallu: :hallu: :?: Tu roules en mazout t'es sur? :) En mode arsouille pas plus de 7.5L aussi :?: Et en m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 03 Juin 2007, 18:42
Réponses: 6683 Vus: 175682
Golfmatt110 a écrit:
Jazzerfou a écrit:
ça déboite le rendu est SUPER!!!ps: j ai commander les fk highsport week end prochain je leche le sol!! il faut pas dire c est la surprise
faut pas en avoir honte jazzer
je n ai pas honte du tout mais c etait pour vous faire la surpise!!!!! tu as tout gacher
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Jazzerfou
Posté: 03 Juin 2007, 18:41
Réponses: 758 Vus: 76541
désolé mec!!!!
remet la vite sur pied
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 03 Juin 2007, 18:39
Réponses: 6683 Vus: 175682
ça déboite le rendu est SUPER!!!
ps: j ai commander les fk highsport week end prochain je leche le sol!! il faut pas dire c est la surprise
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 02 Juin 2007, 13:01
Réponses: 6683 Vus: 175682
Une petite golf qui est bien sobre comme il faut! Super belle! à l'image de son propriétaire (il est beau mais je juge pas ca moi hein ... cyp) super sympa et serviable! J'ai hate de vous revoir Jean Jacques 8) il suffit que tu vienne au rencard que j ai poster courant d été!!!! :D :D :D :D
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Gotgolf
Jazzerfou
Posté: 02 Juin 2007, 12:53
Réponses: 8 Vus: 1443
bienvenu a toi sympa cette petite golf!!!
d autre photos en plus grand format!!!
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 01 Juin 2007, 18:45
Réponses: 104 Vus: 14142
il n y auait pas d autres interessés??
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 01 Juin 2007, 15:16
Réponses: 6683 Vus: 175682
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Enfin je vais faire souder mes sorties d'échappement demain. J'ai monté cet après-midi mon spoiler de V6. Je vous fait des tofs demain à mon retour. @+
c est bon çà!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 01 Juin 2007, 06:21
Réponses: 2781 Vus: 200833
Lamoureux a écrit:
Belle auto et super les modifs, dit moi, quand tu remplace les aérateurs, le cablage est déja prévu ou bien il faus chipoter, d'avance merci. Xavier
il faut chipoter!
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]
Jazzerfou
Posté: 31 Mai 2007, 20:51
Réponses: 104 Vus: 14142
Golfmatt110 a écrit:
:hello:
perso, pour les dates, m'en fou
pour moi c est pareil mais pour les autres il faut voir!!!!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant