Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard] Dans le 64 - le 15 août 2007 [Photos!!!]

Posté: 31 Mai 2007, 20:39 

Réponses: 104
Vus: 14142


Vu que quelques personnes sont en vacances sur la côte Basque au mois d'Août, que diriez-vous d'une journée pour se rencontrer avec : - Une ballade - Un petit repas - Et bien sûr un shooting. http://img519.imageshack.us/img519/3126/we1ernov0056dh4.jpg http://img519.imageshack.us/img519/7306/img4441w...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 31 Mai 2007, 19:48 

Réponses: 2781
Vus: 200833


on va gerer ça!
pour ton samedi tu connais pas l indigestion du vendredi soir!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
aller treve de galigade!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 31 Mai 2007, 19:22 

Réponses: 2781
Vus: 200833


alors, je commence... pour le tableau de bord non arracher: 5 pionts. pour l'instal des aerateurs: 5 points. pour le rendu de jours : 5 points. pour le rendu de nuits: 4,99 points (-0,01 points pour la qualité de l'image :lol: ) scrores final 19,99 / 20 c'est pas mal mais peu mieux faire cyp en bre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 31 Mai 2007, 19:02 

Réponses: 2781
Vus: 200833


alors, je commence... pour le tableau de bord non arracher: 5 pionts. pour l'instal des aerateurs: 5 points. pour le rendu de jours : 5 points. pour le rendu de nuits: 4,99 points (-0,01 points pour la qualité de l'image :lol: ) scrores final 19,99 / 20 c'est pas mal mais peu mieux faire cyp en bre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 31 Mai 2007, 18:09 

Réponses: 2781
Vus: 200833


0bie a écrit:
Franchment ca rend trop bien ! :D


merci!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Feux] Les différents modeles, conseils ...

Posté: 31 Mai 2007, 15:22 

Réponses: 424
Vus: 79155


j ai les meme en rouge et blanc et je les ai eu a 100€ d occas!
neuf tu les trouve a 180€ environ :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 30 Mai 2007, 21:27 

Réponses: 2781
Vus: 200833


voila impatient que vous êtes!!!!! :D http://img160.imageshack.us/img160/4818/dscf1035vh1.jpg http://img359.imageshack.us/img359/9833/dscf1036lw8.jpg http://img359.imageshack.us/img359/7306/dscf1039gp8.jpg désolé pour la qualité! je suis crever j ai commencer a 5h00 ce matin je vais me pieuter! tcho...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Blacktiger

Posté: 30 Mai 2007, 19:26 

Réponses: 13
Vus: 2432


bienvenue a toi!!!
sympa ta titine
d autre tofs!!!! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 30 Mai 2007, 18:45 

Réponses: 2781
Vus: 200833


avant que quelqu un me dise quelque chose oui mon plastoc sous le volant et matraquer mais ça j y suis pour rien c est l ancien proprio qui devait enfoncer la clef a l aveuglette car il me la bien niquer!! LE miens est aussi dans un piteuse état , halala les femmes :lol: sinon les aerateurs, sa fai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 30 Mai 2007, 18:29 

Réponses: 2781
Vus: 200833


avant que quelqu un me dise quelque chose oui mon plastoc sous le volant et matraquer mais ça j y suis pour rien c est l ancien proprio qui devait enfoncer la clef a l aveuglette car il me la bien niquer!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 30 Mai 2007, 18:24 

Réponses: 2781
Vus: 200833


voivi pour les accros (jeanjacques et celtalex) de jour: http://img529.imageshack.us/img529/9580/dscf1029yo7.jpg http://img529.imageshack.us/img529/9428/dscf1028xu7.jpg http://img529.imageshack.us/img529/6794/dscf1031bj5.jpg comme tu peu le constater celt mon tableau de bord et intact!!!!!! :P :P :P...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu

Posté: 29 Mai 2007, 20:02 

Réponses: 1086
Vus: 105669


ils sont joli c est feux!!! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 29 Mai 2007, 19:47 

Réponses: 1809
Vus: 180124


je pense que moi je vais pas pouvoir attendre cet été j ai trop envie de la voir au sol la mienne aussi!!! ça fait un moment que ça me trotte je voulais mettre des kw v2 mais en ecoutant les dires de possesseurs de fk highsport ça n a pas l air trop mal!!!! je me donne 1 mois!!!! d ailleurs les biel...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 29 Mai 2007, 19:02 

Réponses: 1809
Vus: 180124


vivement les fk!!!!!
sympa quand meme!
sinon pour les boutons siege chauffant tu pourrai me dire qu elle cosse brancher pour la luminosité???
merci

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] polo 6N2 a madame

Posté: 29 Mai 2007, 18:54 

Réponses: 9
Vus: 1715


mignonne cette petite polo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 29 Mai 2007, 18:31 

Réponses: 1458
Vus: 157554


ça pette la plaque blanche! je pense me laisser tenter!!!
sinon rien a dire: à si MAGNIFIQUE ta chtite golf!!!!!!! :D :D :D :D :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 29 Mai 2007, 18:27 

Réponses: 2781
Vus: 200833


bon une bonne nouvelle j ai reçu mes aerateurs et je les montent demain aprés midi et avec une chtit photo de nuit pour les accros!! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match de CandyMan35 - A VENDRE

Posté: 27 Mai 2007, 09:15 

Réponses: 145
Vus: 23079


CandyMan35 a écrit:
Dernière nouvelle : rdv pris chez ATH le 3 juillet ! Il me tarde !!!!


c est bon ça
ça sent l embrayage a changer! :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de ptite_sud84 ...[ Mode -->17"]

Posté: 24 Mai 2007, 19:03 

Réponses: 1170
Vus: 124412


-1 pour les poignés
-1 pour les paupières
sinon bonne base elle a l air propre :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 24 Mai 2007, 11:33 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Jazzerfou a écrit:
ça y est j ai enfin reussi a trouver des aerateurs de r32 a bon prix sur ebay.de!!!!
vivement la reception!!!


Salut
:D :D Alors tu as trouvé ! :D :D
Les miens je les ai eu à 100euros fdp compris, et toi?
@+


104€ sans fdp! :wink: mais bon

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 24 Mai 2007, 11:32 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Fou-de-Golf a écrit:
par terre la golf cyp


j attend que ça mais trouve moi un pire plan et je saute dessus!!!!! :lol: :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Mai 2007, 21:23 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Celtalex a écrit:
toi aussi t'as cracker... :lol: :lol:

tu etais jaloux de mes aerateurs, comme jean jacques :lol: :lol:


oueh :lol:

ça fait un moment que je guette!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Mai 2007, 21:23 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Snake51 a écrit:
Ne serait-ce pas ceux là?

Lien

cyp cyp

J'ai faillis les prendre mais bon....


si c est cela pour 104€ ils ont l air comme neufs!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Mai 2007, 21:19 

Réponses: 2781
Vus: 200833


ça y est j ai enfin reussi a trouver des aerateurs de r32 a bon prix sur ebay.de!!!!
vivement la reception!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 wembley + de Aerox

Posté: 23 Mai 2007, 21:06 

Réponses: 62
Vus: 7771


j enleve mon option je viens d ent trouver a 100€ sur ebay.de merci quand meme! :D
Trier par:  
Page 97 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.034s | 13 Queries | GZIP : Off ]