Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 19:16

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match de CandyMan35 - A VENDRE

Posté: 23 Mai 2007, 18:29 

Réponses: 145
Vus: 23079


impeccable ça lui change la gueule!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Mai 2007, 21:09 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci pour les compliments les mecs! :D

prochaine modif et pas des moindre suspension KW V2 d'ici 3, 4 mois

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 wembley + de Aerox

Posté: 22 Mai 2007, 21:02 

Réponses: 62
Vus: 7771


Golf4 a écrit:
jazzerfou tu m'as devance pour le message :lol:

2 eme option pour les aerateurs suivant tarif bine evidememment



:arrow: :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 wembley + de Aerox

Posté: 22 Mai 2007, 20:51 

Réponses: 62
Vus: 7771


option sur aerateur r32 si pas vendu? selon prix biensur!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Mai 2007, 21:12 

Réponses: 6683
Vus: 175682


franchement bravo SUPER boulot!!!!!!

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [AUDIO] Nos autoradios

Posté: 20 Mai 2007, 18:27 

Réponses: 371
Vus: 116498


pour moi!

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [ Model 'Edition' 2001 ] de Rémi

Posté: 20 Mai 2007, 15:02 

Réponses: 28
Vus: 4784


bienvenu des modifs en vus???

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Mai 2007, 13:48 

Réponses: 6683
Vus: 175682


:D Un échantillon de ma peinture faite hier au pistolet électrique http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/01/05/2015_01_05_18_35_24_tn_IMG_4044.jpg Je n'ai plus qu'à tout monter quand la pluie va s'arrêter :( ça m a l air d etre plus clair jean jacques non?? ou c est le flash?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )

Posté: 20 Mai 2007, 10:46 

Réponses: 1036
Vus: 116045


magnifique c est jantes!!!!! 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 de Windstoper

Posté: 20 Mai 2007, 10:45 

Réponses: 11
Vus: 1982


tres belle avec peu de km c est cool ça!!!!!
plus de photos!!!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 19 Mai 2007, 10:47 

Réponses: 34
Vus: 3129


Softwear a écrit:
8) Magnifique toutes les trois un petit penchant pour la rouge :wink:


je suis flatter!!!
merci
mais les autres ne sont pas mal du tout :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Mai 2007, 17:42 

Réponses: 6683
Vus: 175682


magnifique jean jacques!!!!!
BRAVO

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Sarreguemines][12/05/2007] Rencontre 0bie / Softwear

Posté: 18 Mai 2007, 11:03 

Réponses: 10
Vus: 1440


superbe vos golfs!!
obie :arrow: les a8 magnifique j adore :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Philly's Beetle [ PaRTiE !!!!]

Posté: 17 Mai 2007, 19:57 

Réponses: 1046
Vus: 84622


la re voila au mieux de sa forme!!!!!
:D :D :D

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 17 Mai 2007, 18:11 

Réponses: 34
Vus: 3129


voici mes photos! http://img267.imageshack.us/img267/534/dscf1000mz1.jpg http://img260.imageshack.us/img260/952/dscf1002as1.jpg http://img267.imageshack.us/img267/3918/dscf1003zh1.jpg http://img248.imageshack.us/img248/1365/dscf1004pf9.jpg http://img519.imageshack.us/img519/377/dscf1005xe2.jpg http:...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 16 Mai 2007, 17:25 

Réponses: 34
Vus: 3129


Celtalex a écrit:
en début d'apres midi... :D

pour le cafe... :)


salut alors pret pour le depart titine a ses nouvelles chaussures????
ça doit te changer?!?

je serai chez jean jacques vers 13h30!
a demain et bonne route :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 13 Mai 2007, 19:00 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci les mecs pour voc com!!!

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 13 Mai 2007, 12:22 

Réponses: 2428
Vus: 443393


super les jantes kaizer celle qui etait d origine sur ma caisse MAGNIFIQUE!!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 13 Mai 2007, 12:12 

Réponses: 2781
Vus: 200833


CandyMan35 a écrit:
Super golf, ca rend vraiment bien !

Et vivement que tes anciens feux soient montés sur ma golf ! T'en as pris bien soin j'espère !


t inquiete pas ils sont emballer comme des oeufs!!!!
demain le colis part

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 12 Mai 2007, 19:03 

Réponses: 2781
Vus: 200833


ca rend vraiment bien ! les seuils de portes ce sont des originaux VW ? si oui niveau placement t as du chauffer ? ou betement scotch double face ? alors avec un seche cheveu tu chauffe et tu tire pour enlever les anciens apres un bon nettoyage a l alcool et les autres oui c est des originaux de la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 12 Mai 2007, 18:49 

Réponses: 2781
Vus: 200833


petites news toutes fraiches!! hella magic colors http://img123.imageshack.us/img123/7975/dsc00057ao6.jpg http://img267.imageshack.us/img267/7220/dsc00059eh7.jpg http://img503.imageshack.us/img503/4200/dsc00061da1.jpg petit craquage les seuils de porte de la gti 25th aniversaire http://img503.images...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 12 Mai 2007, 09:07 

Réponses: 34
Vus: 3129


no problem pour moi les gars!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Mai 2007, 15:06 

Réponses: 6683
Vus: 175682


feux hella magic colour + veilleuse us cristal ! j adore ont a les memes gouts ! j ai hate de voir ca monté ! pour les veilleuses on est obligé d ouvrir sur les cotés ou alors il y a un bandeau avec les emplacements??? Il faut découper les moulures existantes car celle qui sont prédécoupées sont le...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 10 Mai 2007, 19:37 

Réponses: 34
Vus: 3129


Aerox a écrit:
n'oubliez pas de prnedre des photos !


t inquiete!!!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 10 Mai 2007, 19:29 

Réponses: 34
Vus: 3129


salut , bon on se la fixe cette date et l'heure... le 17 avril en debut d'apes midi, comme ca vous me faite visitez le coin avec ma cherie :lol: :lol: le 17 mai tu veu dire!!! oui sans probleme et beh je me debrouillerai pour etre avec jean jacques et des que tu arrive sur biarritz en debut d a pre...
Trier par:  
Page 98 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.024s | 13 Queries | GZIP : Off ]