Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Nico4343 fin de l'aventure

Posté: 10 Mai 2007, 19:15 

Réponses: 390
Vus: 41084


le gris le 2 quoi!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Mai 2007, 18:03 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Flat 6-0 a écrit:
feux hella magic colour + veilleuse us cristal ! j adore ont a les memes gouts ! j ai hate de voir ca monté !


pour les veilleuses on est obligé d ouvrir sur les cotés ou alors il y a un bandeau avec les emplacements???

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: ampli ou pas ampli ? (schema inside)

Posté: 09 Mai 2007, 17:27 

Réponses: 12
Vus: 2320


tant qu a faire avec vu que tu met des focals la qualité sera bien mieux :D

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45][07/05/2007] Rencart à Orléans -> Photos Page2

Posté: 08 Mai 2007, 12:33 

Réponses: 56
Vus: 6097


rencontre superbe!!!
vos voitures sont magnifique!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 04 Mai 2007, 22:34 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Lamoureux a écrit:
Super ta golf, pourrai-tu me dire quelle est le changement que cela apporte de suprimé le egr


je n ai pas senti de reel changement a part que ça s encrasse moins normalment!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Mai 2007, 21:12 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Pas de problème, je te mettrai ça également, j'ai tout récupéré



a l aise tu assure!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Mai 2007, 21:09 

Réponses: 2781
Vus: 200833


tu pourra me mettre le bip quand ça ferme stp si tu as les codes???
merci a demain ou a samedi!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Mai 2007, 21:01 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Alors ça y est, c'est génial. Pas trop dur pour visser la triplex, tu as fait comme tu m'avais montré ?
Bon maintenant ton point n'a plus les pieds dans l'eau !!!


non ça va j ai devisser les les 2 poignées sur le ciel de toi declipser 2 3 plastique et roule ça marche du feu de dieu!!!

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 03 Mai 2007, 20:35 

Réponses: 2428
Vus: 443393


respect :arrow: :arrow: :arrow:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Mai 2007, 18:10 

Réponses: 2781
Vus: 200833


salut mon mfd est enfin en mesure de m indiquer la route car avec l antenne interieur je ne recever aucun satellite et apres avoir reçu et monté la triplex je reçois 8 satellite sur 32 et le mfd m indique enfin la bonne position! je suis bien soulager car j avais des doute sur mon mfd et enfin plus ...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 03 Mai 2007, 17:45 

Réponses: 34
Vus: 3129


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Pas de problème pour moi


a l'aise!!! :D

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Calibration mfd SOS!!!! [Résolu avec la triplex!]

Posté: 03 Mai 2007, 17:43 

Réponses: 27
Vus: 4415


ça y est j ai reçu la triplex et monté sur le champ apres le taf!!! et oui c etait ma maudite antenne d interieur qui ne capter pas du tout oh la S............;!!!! je suis soulager car je me poser des questions sur mon mfd merci pour vos conseils les gars j apprecie beaucoup et un grand merci a Kai...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [77][01/05/2007] Rencontre Peter VS Loulou

Posté: 03 Mai 2007, 06:37 

Réponses: 15
Vus: 1673


belles photos!!!

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora TDI 110 de Gazoil 95100

Posté: 02 Mai 2007, 20:50 

Réponses: 12
Vus: 2172


bienvenue a toi :D

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 02 Mai 2007, 20:18 

Réponses: 34
Vus: 3129


no problem tu phone avant et c est bon avec jean jacques je pense!!!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 02 Mai 2007, 19:18 

Réponses: 34
Vus: 3129


oui franchement c est la porte a coté :lol:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64][17/05/2007] Rencontre à Pau à l'ascension

Posté: 02 Mai 2007, 19:13 

Réponses: 34
Vus: 3129


oui descend a biarritz et on sera au moins 3 a la rencontre!!!!!!

c est a 50min de biarritz pau a 150km/h

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 25ème [Premiere page mise à jour]

Posté: 02 Mai 2007, 17:39 

Réponses: 636
Vus: 78330


moi aussi :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]

 Sujet du message: re
Posté: 29 Avr 2007, 09:56 

Réponses: 1333
Vus: 124103


tu as eu de la chance ! les jantes non rien obie?
les belles a8!!!
désolé pour toi

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Belgique][04/2007] Rencontre entre Software & Golfman

 Sujet du message: re
Posté: 28 Avr 2007, 19:24 

Réponses: 9
Vus: 1182


belles tofs les gars

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] [En Soule] Rencontre JJP et Jazzerfou

Posté: 28 Avr 2007, 18:51 

Réponses: 59
Vus: 7495


GolfGTTDI90 a écrit:
super shoot, alors le gtiste et monté dans un tdi et vice versa??? performance???? belles tofs


c est une gti tdi 115 et non ce que tu crois desolé!!!
lit mon post et tu verra

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] [En Soule] Rencontre JJP et Jazzerfou

 Sujet du message: re
Posté: 28 Avr 2007, 15:38 

Réponses: 59
Vus: 7495


un photographe né!!!
je les decouvre en meme temps que vous!!!
magnifique ce shooting jean jacques a demain surement pour une virée a dancharia!!!!!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] [En Soule] Rencontre JJP et Jazzerfou

 Sujet du message: re
Posté: 28 Avr 2007, 14:18 

Réponses: 59
Vus: 7495


ça y est rencontre terminer et apres un peu de bataille on a reussi a activer la remontée des vitres !!
car biensur mon module n etait pas post 2001 mais c est fait
maintenant place a jean jacques picot pour les tofs!!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] [En Soule] Rencontre JJP et Jazzerfou

Posté: 27 Avr 2007, 20:28 

Réponses: 59
Vus: 7495


KaiserZEUS a écrit:
Faites nous de belles tofs ;) héhé

on va essayer si le temps le permet !!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 match II de Sneyp

 Sujet du message: re
Posté: 27 Avr 2007, 20:04 

Réponses: 26
Vus: 3913


bienvenue joli modifs deja!!!
le volant tu la changer????
Trier par:  
Page 99 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]