Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 20 Mar 2012, 15:01 

Réponses: 328
Vus: 33904


Merci poulet
Je te tiens au jus pour ce que tu sais pareil fin avril ce sera bon ...
Biz

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 20 Mar 2012, 13:01 

Réponses: 328
Vus: 33904


Bonjour Bon vendredi après midi direction aubagne en camion et remorque plateau ! :?: Vous allez vous dire mais pourquoi une remorque pour transporter un moteur ?!? En fait à la base je cherché un moteur 16s à rénover ou rénové pour le mettre dans ma one et je suis tombé sur une annonce d'une golf 2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Mar 2012, 10:15 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Parfait...
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 17 Mar 2012, 07:03 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Parfait tout ça avec une petite photo ce serai mieux... :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 14 Mar 2012, 19:26 

Réponses: 328
Vus: 33904


Non malheureusement je reviens pas en golf 4 et ni reviendrai probablement pas!
J'espère que tu va bien aussi
Oui moi aussi il me tarde de remettre les mains dedans
Bise

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 13 Mar 2012, 06:29 

Réponses: 328
Vus: 33904


Merci :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Mar 2012, 06:24 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Ah c'est reparti dans les modifs cool!
Un bon nettoyage ne leur ferons pas de mal!
Biz

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 11 Mar 2012, 10:50 

Réponses: 328
Vus: 33904


Ce sera bien une base de KR!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]

Posté: 11 Mar 2012, 07:21 

Réponses: 580
Vus: 10018


Toujours aussi belle mon ex ça fait plaisir à voir
Continu à la chouchouter elle te le rendra bien...
À plus

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 11 Mar 2012, 07:17 

Réponses: 328
Vus: 33904


Salut la compagnie La golf se porte toujours aussi bien mais roule très peu! Le 1800 dx est sympa à conduire mais comment dire après avoir eu la golf 4 un peu poussée je m'ennui un peu à son bord lol... Donc d'ici 2 semaines je pars chercher un moulin un peu plus élaboré pour l'y mettre dedans! Vous...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Déc 2011, 17:37 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Il claque ce volant
Superbe

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 03 Nov 2011, 15:43 

Réponses: 877
Vus: 36529


Super photos
Vous avez du vous gaver oui?!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 03 Nov 2011, 15:20 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Tu avais fait les logs?
Cool tu as trouver la solution pour ton compteur
Biz

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 20 Oct 2011, 05:03 

Réponses: 328
Vus: 33904


Désole je passe très rarement sur le forum
Oui j'étais tout a fait satisfait !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 18 Oct 2011, 14:32 

Réponses: 6683
Vus: 175682


ce type comme quoi!!! :punition:
ehh c'est dans un an la cinquantaine tu te relâche ! :tantpis:

par contre bof avec le baquet du recaro enfin tu diras!
:wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 29 Aoû 2011, 14:36 

Réponses: 328
Vus: 33904


merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 25 Aoû 2011, 11:14 

Réponses: 1289
Vus: 149011


Bon anniversaire Greg

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 11:12 

Réponses: 328
Vus: 33904


Gregtdi a écrit:
Le meilleur jour de l'année le 25 aout cyp

Happy B-Day cyp


C'est clair
Merci Greg bon anniversaire a toi aussi

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 11:11 

Réponses: 328
Vus: 33904


kaczma78 a écrit:
joyeux anniversaire :hello: ;)


Merci

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 09:33 

Réponses: 328
Vus: 33904


Kalini a écrit:
Salut Poulet

ça va ?

Joyeux anniversaire !!

Salut Aurelien ça va bien et toi
Merci

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 09:31 

Réponses: 328
Vus: 33904


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Bon anniversaire mon poulet !


Merci beaucoup poulet a très vite

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 09:30 

Réponses: 328
Vus: 33904


Salut, Bon Anniversaire :mrgreen: Au passage, tu pourras me dire ou tu as fait faire les jantes avec le prix stp, j'ai des BBS à faire 8) Salut et merci Pour les jantes j'ai fait ça chez les ateliers indusbat a anglet a coté de bouney j'avais payé 280€ pour sablage apprêt phosphatant peinture au pi...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 09:27 

Réponses: 328
Vus: 33904


Michael_kids a écrit:
Très beau travail que tu as fait dessus ^^
ont dirait qu'elle est neuve


Merci bien

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 09:26 

Réponses: 328
Vus: 33904


steph49500 a écrit:
Hello :hello: Jazzer,

ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, ou en es tu avec cette One GTI Rot :?2:

Steph 8)


Salut Steph la one tourne niquel mais rien de neuf en ce moment !
Je planche sur un projet immobilier
:wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]

Posté: 06 Juil 2011, 08:12 

Réponses: 705
Vus: 33508


oueh trop occupé a dépieuter ce homard....
Trier par:  
Page 13 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]