Auteur
Message
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 20 Mar 2012, 15:01
Réponses: 328 Vus: 33904
Merci poulet Je te tiens au jus pour ce que tu sais pareil fin avril ce sera bon ... Biz
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 20 Mar 2012, 13:01
Réponses: 328 Vus: 33904
Bonjour Bon vendredi après midi direction aubagne en camion et remorque plateau ! :?: Vous allez vous dire mais pourquoi une remorque pour transporter un moteur ?!? En fait à la base je cherché un moteur 16s à rénover ou rénové pour le mettre dans ma one et je suis tombé sur une annonce d'une golf 2...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 18 Mar 2012, 10:15
Réponses: 6683 Vus: 175682
Parfait...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 17 Mar 2012, 07:03
Réponses: 6683 Vus: 175682
Parfait tout ça avec une petite photo ce serai mieux...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 14 Mar 2012, 19:26
Réponses: 328 Vus: 33904
Non malheureusement je reviens pas en golf 4 et ni reviendrai probablement pas! J'espère que tu va bien aussi Oui moi aussi il me tarde de remettre les mains dedans Bise
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 13 Mar 2012, 06:29
Réponses: 328 Vus: 33904
Merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 13 Mar 2012, 06:24
Réponses: 6683 Vus: 175682
Ah c'est reparti dans les modifs cool! Un bon nettoyage ne leur ferons pas de mal! Biz
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 11 Mar 2012, 10:50
Réponses: 328 Vus: 33904
Ce sera bien une base de KR!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]
Jazzerfou
Posté: 11 Mar 2012, 07:21
Réponses: 580 Vus: 10018
Toujours aussi belle mon ex ça fait plaisir à voir Continu à la chouchouter elle te le rendra bien... À plus
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 11 Mar 2012, 07:17
Réponses: 328 Vus: 33904
Salut la compagnie La golf se porte toujours aussi bien mais roule très peu! Le 1800 dx est sympa à conduire mais comment dire après avoir eu la golf 4 un peu poussée je m'ennui un peu à son bord lol... Donc d'ici 2 semaines je pars chercher un moulin un peu plus élaboré pour l'y mettre dedans! Vous...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 26 Déc 2011, 17:37
Réponses: 6683 Vus: 175682
Il claque ce volant Superbe
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct
Jazzerfou
Posté: 03 Nov 2011, 15:43
Réponses: 877 Vus: 36529
Super photos Vous avez du vous gaver oui?!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 03 Nov 2011, 15:20
Réponses: 6683 Vus: 175682
Tu avais fait les logs? Cool tu as trouver la solution pour ton compteur Biz
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 20 Oct 2011, 05:03
Réponses: 328 Vus: 33904
Désole je passe très rarement sur le forum Oui j'étais tout a fait satisfait !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 18 Oct 2011, 14:32
Réponses: 6683 Vus: 175682
ce type comme quoi!!! ehh c'est dans un an la cinquantaine tu te relâche ! par contre bof avec le baquet du recaro enfin tu diras!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 29 Aoû 2011, 14:36
Réponses: 328 Vus: 33904
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 11:14
Réponses: 1289 Vus: 149011
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 11:12
Réponses: 328 Vus: 33904
Gregtdi a écrit:
Le meilleur jour de l'année le 25 aout
Happy B-Day
C'est clair Merci Greg bon anniversaire a toi aussi
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 11:11
Réponses: 328 Vus: 33904
kaczma78 a écrit:
joyeux anniversaire
Merci
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 09:33
Réponses: 328 Vus: 33904
Kalini a écrit:
Salut Poulet ça va ? Joyeux anniversaire !!
Salut Aurelien ça va bien et toi Merci
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 09:31
Réponses: 328 Vus: 33904
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Bon anniversaire mon poulet !
Merci beaucoup poulet a très vite
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 09:30
Réponses: 328 Vus: 33904
Salut, Bon Anniversaire :mrgreen: Au passage, tu pourras me dire ou tu as fait faire les jantes avec le prix stp, j'ai des BBS à faire 8) Salut et merci Pour les jantes j'ai fait ça chez les ateliers indusbat a anglet a coté de bouney j'avais payé 280€ pour sablage apprêt phosphatant peinture au pi...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 09:27
Réponses: 328 Vus: 33904
Michael_kids a écrit:
Très beau travail que tu as fait dessus ^^ ont dirait qu'elle est neuve
Merci bien
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 25 Aoû 2011, 09:26
Réponses: 328 Vus: 33904
steph49500 a écrit:
Hello
Jazzer,
ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, ou en es tu avec cette One GTI Rot
Steph
Salut Steph la one tourne niquel mais rien de neuf en ce moment ! Je planche sur un projet immobilier
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
Jazzerfou
Posté: 06 Juil 2011, 08:12
Réponses: 705 Vus: 33508
oueh trop occupé a dépieuter ce homard....
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant