Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Juin 2011, 13:43 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Citation:
- La pédale est un peu plus dure mais elle colle direct au laché, je vais avoir un molet droit en béton !


Le mollet droit :hallu: tu es balaise toi!!! :mrgreen:
comment tu conduis :roll:

ps: pas de quoi poulet
bisous

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Juin 2011, 12:27 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Salut a 9h30 je suis passé devant le garage est elle était dehors donc je sais pas si l'on commencé depuis!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Juin 2011, 10:32 

Réponses: 6683
Vus: 175682


De rien poulet avec plaisir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]

Posté: 16 Juin 2011, 16:04 

Réponses: 580
Vus: 10018


Salut dit donc pas de chance Par contre tu as remonté un vm neuf de tdi 115??? Il fallait y mettre un de tdi 150 pour accoupler ton embrayage de 150! Pour moi ça va repatiner dans peu de temps car a mon avis c'est le mécanisme renforcé de tdi 115 qui n'est pas assez puissant pour plaquer correctemen...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 08 Juin 2011, 19:44 

Réponses: 328
Vus: 33904


Je vois pas trop la

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 08 Juin 2011, 17:27 

Réponses: 328
Vus: 33904


Disons que j'en recupere début aout des remises a neufs (sablés et thermolaqués a la couleur d'origine)
C'est sympa de penser a moi en tout cas!
Par contre une plage arrière tu aurais pas car la mienne et gondolé de partout

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 08 Juin 2011, 14:58 

Réponses: 328
Vus: 33904


Tu est sur que c'est du 5,5 de large?

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] Rencontre Jjp et Jazzerfou 03/06/2011

Posté: 06 Juin 2011, 20:41 

Réponses: 11
Vus: 1277


C'est clair ça manquait!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 05 Juin 2011, 18:51 

Réponses: 328
Vus: 33904


Oui très rares en 5,5 après on en trouve a la pelle en 5 ou 6!

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] Rencontre Jjp et Jazzerfou 03/06/2011

Posté: 05 Juin 2011, 18:50 

Réponses: 11
Vus: 1277


Merci tous le monde :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 05 Juin 2011, 15:58 

Réponses: 328
Vus: 33904


Salut oui ce sont bien ces jantes en 13x5.5 spécial gti
Sinon les enjoliveurs je les ai trouvé en neuf mais ressemble pas a ta 2ème photo mais a la 1ère ils viennent juste au centre avec les caches boulons autours!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Problème de roulement arrière !

Posté: 05 Juin 2011, 12:57 

Réponses: 7
Vus: 2245


une seule solution la presse hydraulique steph!
:wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] Rencontre Jjp et Jazzerfou 03/06/2011

Posté: 05 Juin 2011, 12:00 

Réponses: 11
Vus: 1277


voici quelques photos de la rouge et la bleu http://jazzerfou.free.fr/Rencontre%20Jjp%20Jazzer%2003.06.11/DSC00864.JPG http://jazzerfou.free.fr/Rencontre%20Jjp%20Jazzer%2003.06.11/DSC00865.JPG http://jazzerfou.free.fr/Rencontre%20Jjp%20Jazzer%2003.06.11/DSC00866.JPG http://jazzerfou.free.fr/Rencontr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 30 Mai 2011, 16:58 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Je pense qu'il va tout changer surtout a 200000kms !
En plus il commençait a hurler le volant moteur !
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 30 Mai 2011, 11:15 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Clair même pas vu :oops:
Mais ça fait bien longtemps quelle aurait du reprendre ça place! lol
Bien mieux comme ca

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 27 Mai 2011, 15:56 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Super c'est pour quand?
Tu le fait faire ou finalement?
Bisous

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Surchauffe Moteur TDI 115 AJM - Help !

Posté: 16 Mai 2011, 19:49 

Réponses: 25
Vus: 5301


Dans le bocal c'est juste la sonde de niveau et non de température !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Micro-coupures sur TDI 150

 Sujet du message: Re: Micro-coupures sur TDI 150
Posté: 15 Mai 2011, 16:44 

Réponses: 28
Vus: 5627


Peut être faisceau d'injecteurs pompe qui fait des siennes!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Mai 2011, 15:21 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Clair tu lavais bien lavé ou alors la carrosserie avait fait le plus gros du boulot?!
Magnifiques reflets
:mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Mai 2011, 17:39 

Réponses: 2168
Vus: 161302


Oui est le retour?...
En train trop naze...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 09 Mai 2011, 14:07 

Réponses: 2168
Vus: 161302


Vous plaignez pas vous y étiez alors c'est bon...
Pensez a ceux qui n'etaient pas la et qui ont que les photos comme souvenirs
:hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 07 Mai 2011, 08:32 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Clair quelle est belle! :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 05 Mai 2011, 19:11 

Réponses: 328
Vus: 33904


La comme ça je sais pas!
pareil si tu as une petite liste a me faire en mp!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 05 Mai 2011, 18:59 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Citation:
Avec la plaque c'est presque ni vu ni connu!

Merci!


Par contre au sujet des plaques pas mal noire a l'arrière et blanc a l'avant cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 05 Mai 2011, 17:29 

Réponses: 328
Vus: 33904


Merci :?
Trier par:  
Page 14 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.023s | 13 Queries | GZIP : Off ]