Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 12 Mar 2011, 17:06 

Réponses: 4367
Vus: 110409


Une tuerie tout simplement magnifique!
Elle impose :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 06 Mar 2011, 18:34 

Réponses: 328
Vus: 33904


Disons que venir sans ma voiture c'est pas pareil et j'aurai sûrement du taf sur ma caisse!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 06 Mar 2011, 18:11 

Réponses: 328
Vus: 33904


Sans voiture je pense pas!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 06 Mar 2011, 15:56 

Réponses: 328
Vus: 33904


Je ne sais pas je lai pas encore récupérer car il y a le capot a reprendre car traces de ponçage a travers la peinture! Puis tout le remontage une fois récupérer si c'est a ça que tu penses je penses pas quelle soit prête pour le rasso national! Ça m'embète grave mais préfère tout remonter dans les ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 06 Mar 2011, 15:36 

Réponses: 328
Vus: 33904


Je comprend mieux donc il était déjà a la forme est tout...
:wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 05 Mar 2011, 22:19 

Réponses: 328
Vus: 33904


merci bien
Mais la c'est pas le ciel de toit d'origine peut être toi oui?
Moi j'ai acheté une reproduction donc un peu galère mais s'adapte niquel par contre
pour les vitres c'est les carrossiers qui gèrent donc...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 05 Mar 2011, 14:40 

Réponses: 328
Vus: 33904


J'y suis passé hier et ils ont tentés de mettre la vitre arrière gauche mais pas réussi donc doivent réessayer car d'après ce qu'ils m'ont dit on essayé par le bas sans succès donc doivent réessayer par le haut sinon il y avait qu'un carrossier quand j'y ai été c'était désert ! Tu repars quand toi? ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

 Sujet du message: Re: [VW Golf ONE] GTI 1800
Posté: 05 Mar 2011, 13:09 

Réponses: 328
Vus: 33904


ciel de toit en place
quelle chiasse a monter plus de 11h00 de taff!!!

Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

 Sujet du message: Re: [VW Golf I] GTI 1800
Posté: 02 Mar 2011, 03:51 

Réponses: 328
Vus: 33904


Merci a tous

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 01 Mar 2011, 21:02 

Réponses: 328
Vus: 33904


Salut tout le monde je me décide enfin a vous la présenter ma one GTI 1800! Alors pour la petite histoire je suis aller la chercher a Rennes avec fredo elle est du 05/04/1983 et totalise 187000kms et niveau mécanique elle a plutôt l'air d'avoir la forme,elle tourne comme une horloge! Une fois rentré...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile

Posté: 11 Fév 2011, 21:28 

Réponses: 72
Vus: 33363


Surtout que c'est son rôle au cache du dessous de proteger le Carter tu verras si tu en remet un il est doublé a l'intérieur pour amortir en cas de choc
il est quasi primordial surtout avec des carters alu
tu aurais évité tout cela si ton garagiste n'avais pas fait labruti a tout virer!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Fév 2011, 21:06 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Surtout pour un upgrade turbo et prendre un max de puissance en plus et surtout du couple moi je lésinerai pas et le changerai direct!
Après si ça vous amuse de démonter un 2 eme fois
faite le...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile

Posté: 11 Fév 2011, 20:53 

Réponses: 72
Vus: 33363


Tu avais le protège Carter en plastique quand ça t ai arrivé?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Fév 2011, 20:41 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Comment ça ? Embrayage actuel ou l'autre que tu veux monter? Pour la boite et cardan je pense pas! Tu as combien de kms? Moi a 90000kms jetais parti pour changer juste lembrayage complet avec butée car ma pédale était au fond du plancher du a une fuite sur la butée et au démontage trop de jeu sur le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Fév 2011, 18:07 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Moi quitte a demonter je changerai le volant moteur car si il faut redemonter par la suite pas cool au moins de ce côté la tout sera niquel surtout si ton embrayage patine en pleine charge le VM a du prendre cher

:wink:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Angers 49] Rencontre Samedi 29/01/2011 - Photos page 15

Posté: 30 Jan 2011, 17:03 

Réponses: 399
Vus: 24937


Oueh mais c'est en arrivant qu'il faut la laver sinon ça sert a rien!
Aucunes excuses :lol:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Angers 49] Rencontre Samedi 29/01/2011 - Photos page 15

Posté: 30 Jan 2011, 14:18 

Réponses: 399
Vus: 24937


Ça avait l'air bien sympa !
Par contre RIRI toujours aussi crade ta voiture
decidemment ... cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 22 Jan 2011, 07:41 

Réponses: 2466
Vus: 139690


Au lieu de racheter une durite a 126€ tu récupère la coquille alu de l'ancien je crois quelle tiens par un gros clips comme ça tu économises 126€
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Jan 2011, 21:38 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut à tous,

Voilà, c'est fait, durites, pompe tandem et vase d'expansion changés, c'est plus propre et ça pisse moins !
Merci à Jazzer pour le coup de main encore une fois !

@+


de rien poulet c'est un plaisir de bricoler ensemble tu le sais bien!
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 18 Jan 2011, 05:55 

Réponses: 1307
Vus: 21854


C'est vrai que ça a de la gueule!
Bon choix markko

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 16 Jan 2011, 08:49 

Réponses: 6643
Vus: 159541


Je pense ptet moins mais y a pas de raison qu'il ne tienne pas longtemps, cela depend de l'entretien ;) c'est comme si tu me disais que mon turbo d'origine de ma voiture ne va pas faire long feu car elle a 170.000km... sauf que les turbo de 150 sont bien plus fragile mais j'espère pour toi qu'il ti...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 15 Jan 2011, 19:57 

Réponses: 6643
Vus: 159541


130 150000km :hallu:
va pas faire longtemps celui la!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 14 Jan 2011, 17:49 

Réponses: 1307
Vus: 21854


comment ça ta pas fait gaffe
ça ressemble fortement a une gti 16s oettinger

moi j'aurai prix la oett en photo a la place de la r32!
il en reste très peu en parfait etat et ça envoi bien plus qu'un r32 tout mou

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 05 Jan 2011, 20:55 

Réponses: 4602
Vus: 185394


La grand classe
c'est autre chose quand même!
Et elles ont l'air en bien meilleur état que les anciennes :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]

Posté: 05 Jan 2011, 05:50 

Réponses: 580
Vus: 10018


Citation:

Ok ça marche je vais voir ça! Et toi alors ça avance? On te verra au rasso nationale?


oui ça avance doucement mais sûrement
je serai sûrement la au rasso national!
:wink:
Trier par:  
Page 17 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]