Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
Jazzerfou
Posté: 12 Mar 2011, 17:06
Réponses: 4367 Vus: 110409
Une tuerie tout simplement magnifique! Elle impose
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 06 Mar 2011, 18:34
Réponses: 328 Vus: 33904
Disons que venir sans ma voiture c'est pas pareil et j'aurai sûrement du taf sur ma caisse!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 06 Mar 2011, 18:11
Réponses: 328 Vus: 33904
Sans voiture je pense pas!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 06 Mar 2011, 15:56
Réponses: 328 Vus: 33904
Je ne sais pas je lai pas encore récupérer car il y a le capot a reprendre car traces de ponçage a travers la peinture! Puis tout le remontage une fois récupérer si c'est a ça que tu penses je penses pas quelle soit prête pour le rasso national! Ça m'embète grave mais préfère tout remonter dans les ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 06 Mar 2011, 15:36
Réponses: 328 Vus: 33904
Je comprend mieux donc il était déjà a la forme est tout...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 05 Mar 2011, 22:19
Réponses: 328 Vus: 33904
merci bien Mais la c'est pas le ciel de toit d'origine peut être toi oui? Moi j'ai acheté une reproduction donc un peu galère mais s'adapte niquel par contre pour les vitres c'est les carrossiers qui gèrent donc...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 05 Mar 2011, 14:40
Réponses: 328 Vus: 33904
J'y suis passé hier et ils ont tentés de mettre la vitre arrière gauche mais pas réussi donc doivent réessayer car d'après ce qu'ils m'ont dit on essayé par le bas sans succès donc doivent réessayer par le haut sinon il y avait qu'un carrossier quand j'y ai été c'était désert ! Tu repars quand toi? ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 05 Mar 2011, 13:09
Réponses: 328 Vus: 33904
ciel de toit en place quelle chiasse a monter plus de 11h00 de taff!!!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 02 Mar 2011, 03:51
Réponses: 328 Vus: 33904
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule
Jazzerfou
Posté: 01 Mar 2011, 21:02
Réponses: 328 Vus: 33904
Salut tout le monde je me décide enfin a vous la présenter ma one GTI 1800! Alors pour la petite histoire je suis aller la chercher a Rennes avec fredo elle est du 05/04/1983 et totalise 187000kms et niveau mécanique elle a plutôt l'air d'avoir la forme,elle tourne comme une horloge! Une fois rentré...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
Jazzerfou
Posté: 11 Fév 2011, 21:28
Réponses: 72 Vus: 33363
Surtout que c'est son rôle au cache du dessous de proteger le Carter tu verras si tu en remet un il est doublé a l'intérieur pour amortir en cas de choc
il est quasi primordial surtout avec des carters alu
tu aurais évité tout cela si ton garagiste n'avais pas fait labruti a tout virer!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Jazzerfou
Posté: 11 Fév 2011, 21:06
Réponses: 6643 Vus: 159541
Surtout pour un upgrade turbo et prendre un max de puissance en plus et surtout du couple moi je lésinerai pas et le changerai direct!
Après si ça vous amuse de démonter un 2 eme fois
faite le...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile
Jazzerfou
Posté: 11 Fév 2011, 20:53
Réponses: 72 Vus: 33363
Tu avais le protège Carter en plastique quand ça t ai arrivé?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Jazzerfou
Posté: 11 Fév 2011, 20:41
Réponses: 6643 Vus: 159541
Comment ça ? Embrayage actuel ou l'autre que tu veux monter? Pour la boite et cardan je pense pas! Tu as combien de kms? Moi a 90000kms jetais parti pour changer juste lembrayage complet avec butée car ma pédale était au fond du plancher du a une fuite sur la butée et au démontage trop de jeu sur le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Jazzerfou
Posté: 11 Fév 2011, 18:07
Réponses: 6643 Vus: 159541
Moi quitte a demonter je changerai le volant moteur car si il faut redemonter par la suite pas cool au moins de ce côté la tout sera niquel surtout si ton embrayage patine en pleine charge le VM a du prendre cher
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Angers 49] Rencontre Samedi 29/01/2011 - Photos page 15
Jazzerfou
Posté: 30 Jan 2011, 17:03
Réponses: 399 Vus: 24937
Oueh mais c'est en arrivant qu'il faut la laver sinon ça sert a rien!
Aucunes excuses
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [Angers 49] Rencontre Samedi 29/01/2011 - Photos page 15
Jazzerfou
Posté: 30 Jan 2011, 14:18
Réponses: 399 Vus: 24937
Ça avait l'air bien sympa !
Par contre RIRI toujours aussi crade ta voiture
decidemment ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister
Jazzerfou
Posté: 22 Jan 2011, 07:41
Réponses: 2466 Vus: 139690
Au lieu de racheter une durite a 126€ tu récupère la coquille alu de l'ancien je crois quelle tiens par un gros clips comme ça tu économises 126€
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 20 Jan 2011, 21:38
Réponses: 6683 Vus: 175682
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut à tous, Voilà, c'est fait, durites, pompe tandem et vase d'expansion changés, c'est plus propre et ça pisse moins ! Merci à Jazzer pour le coup de main encore une fois ! @+
de rien poulet c'est un plaisir de bricoler ensemble tu le sais bien!
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]
Jazzerfou
Posté: 18 Jan 2011, 05:55
Réponses: 1307 Vus: 21854
C'est vrai que ça a de la gueule!
Bon choix markko
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Jazzerfou
Posté: 16 Jan 2011, 08:49
Réponses: 6643 Vus: 159541
Je pense ptet moins mais y a pas de raison qu'il ne tienne pas longtemps, cela depend de l'entretien ;) c'est comme si tu me disais que mon turbo d'origine de ma voiture ne va pas faire long feu car elle a 170.000km... sauf que les turbo de 150 sont bien plus fragile mais j'espère pour toi qu'il ti...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Jazzerfou
Posté: 15 Jan 2011, 19:57
Réponses: 6643 Vus: 159541
130 150000km
va pas faire longtemps celui la!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]
Jazzerfou
Posté: 14 Jan 2011, 17:49
Réponses: 1307 Vus: 21854
comment ça ta pas fait gaffe
ça ressemble fortement a une gti 16s oettinger
moi j'aurai prix la oett en photo a la place de la r32!
il en reste très peu en parfait etat et ça envoi bien plus qu'un r32 tout mou
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
Jazzerfou
Posté: 05 Jan 2011, 20:55
Réponses: 4602 Vus: 185394
La grand classe
c'est autre chose quand même!
Et elles ont l'air en bien meilleur état que les anciennes
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]
Jazzerfou
Posté: 05 Jan 2011, 05:50
Réponses: 580 Vus: 10018
Citation:
Ok ça marche je vais voir ça! Et toi alors ça avance? On te verra au rasso nationale?
oui ça avance doucement mais sûrement
je serai sûrement la au rasso national!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant