Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:40

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 07 Déc 2009, 16:03 

Réponses: 631
Vus: 22458


magnifique ces freins
par contre ça suinte un max ton moteur de 150 vu l'état du carter non? cyp

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 03 Déc 2009, 15:42 

Réponses: 3810
Vus: 335785


vivement de voir le rendu avec les "big" freins!
:hallu:
:love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 29 Nov 2009, 10:03 

Réponses: 631
Vus: 22458


que de modifs :hallu:
et de très bon goût!
de plus en plus classe ta bobo :heu: jetta :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 21 Nov 2009, 09:04 

Réponses: 2781
Vus: 200833


non pour l'instant pas grand chose!
un soufflet coté boite et l'entretien vite et après on verra...
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 18 Nov 2009, 14:44 

Réponses: 2608
Vus: 27640


montpellier marseille a tout peté 2 heures!
libères toi et fonce!
:mrgreen:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 18 Nov 2009, 14:16 

Réponses: 93
Vus: 40768


a 180000km il peut être que HS enfin....
vaut largement mieux le changer si tu veux par redémonter!
:wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames

Posté: 17 Nov 2009, 19:45 

Réponses: 93
Vus: 40768


tu as oublié le volant moteur non?
désolé pour toi!
bon courage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Rik Unter_ i'll be back!

Posté: 17 Nov 2009, 16:35 

Réponses: 412
Vus: 71788


en fait je viens de comprendre!
je regardais les photos de borax et toi celle de Koxx!
:hallu:
on a les 2 tout a fait raison!
cyp!

@+ chocoman

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Rik Unter_ i'll be back!

Posté: 17 Nov 2009, 16:02 

Réponses: 412
Vus: 71788


Chocoman972 a écrit:
Donc si j'ai bien compris c'est la voiture de Mr Dow Low .... il lui a racheter !!

C'est la 5éme Photos !!


la 5ème photos c'est karlito c'est plus la 7ème non?
:heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de NeslouK * Feu casse :( *

Posté: 14 Nov 2009, 09:19 

Réponses: 450
Vus: 57276


regarde chez swissvax ils en vendent la marque colourlock

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 10 Nov 2009, 19:31 

Réponses: 4367
Vus: 110409


le pire c'est que c'est d'origine sur la sienne!
:hallu:
avec la memoire pour la marche arrière!
:love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...

Posté: 10 Nov 2009, 16:02 

Réponses: 631
Vus: 22458


un super projet et des modifs de bon gout!
super le protège en acier!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 07 Nov 2009, 09:53 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci les gars

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Nov 2009, 07:04 

Réponses: 2781
Vus: 200833


biensur que je roule non mais...
tu va voir toi JJP :lol:

je l'entretien bien tout simplement :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!

Posté: 01 Nov 2009, 17:28 

Réponses: 1087
Vus: 127416


elle est en vente

:heu:

http://www.leboncoin.fr/vi/75620686.htm?ca=2_s

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )

Posté: 01 Nov 2009, 10:03 

Réponses: 1192
Vus: 107858


super photos et super voitures!
:bravo:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Scirocco] TDi 140 Sportline - ?

Posté: 31 Oct 2009, 20:12 

Réponses: 122
Vus: 10710


en plus il les font plus avec toit panoramique non?
y a que les premiers! je crois :idea:
en tout cas magnifique!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"

Posté: 30 Oct 2009, 07:14 

Réponses: 1273
Vus: 37016


elle est rabaissé là?! cyp
:lol:

:mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDi 130 - Match II - 2003 [VENDUE]

Posté: 29 Oct 2009, 21:13 

Réponses: 1980
Vus: 56358


[...] oh le petit jaloux bon de tout façon tu viendras parlé quand seras plus en 4x4 cyp :ptdr: l'autre comment il se la joue :hallu: il a enfin posé sa bora depuis le temps et il fait la morale! Mr non de toute façon dans Paris vu les route je remettrai jamais des filetés elle me convient comme ça...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 29 Oct 2009, 21:10 

Réponses: 3810
Vus: 335785


pas de souci avec plaisir
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 29 Oct 2009, 21:01 

Réponses: 3810
Vus: 335785


tu n'auras pas beau gris metalisé en epoxy!
moi en tout cas y avait pas et j'ai du me rabattre sur la peinture liquide mais tout aussi bien!
:wink:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Démontage du module confort

Posté: 29 Oct 2009, 19:27 

Réponses: 17
Vus: 7867


pas plus que l'enlever!
ça se fait bien tu verras!
:wink:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Démontage du module confort

Posté: 29 Oct 2009, 17:07 

Réponses: 17
Vus: 7867


la vitre prend 10 seconde a enlever en en enlevant les 2 tetines en caoutchoux et en mettant la vitre au bon niveau pour choper les 2 vis et HOP la vitre sort toute seule!

j'aurai trop peur d'abimer la vitre en tirant sur la contre porte aluans l'enlever!
:heu:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Démontage du module confort

Posté: 29 Oct 2009, 16:59 

Réponses: 17
Vus: 7867


si il sera obligé d'enlever la vitre pour tomber la contre porte alu est ainsi accéder au module de porte!
:wink:

cf tuto:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14 ... neau+porte

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 29 Oct 2009, 16:41 

Réponses: 3810
Vus: 335785


:love:
magnifique!
Trier par:  
Page 21 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.028s | 13 Queries | GZIP : Off ]