Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:40

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 28 Oct 2009, 21:31 

Réponses: 3810
Vus: 335785


ok je savais pas!
:wink:

photos là :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 28 Oct 2009, 21:28 

Réponses: 3810
Vus: 335785


tu es sur qu'il vendent au dela de 35mm les cales??
:idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 28 Oct 2009, 20:01 

Réponses: 2781
Vus: 200833


tu trouveras tout là:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=140

:wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: 5x100 => 5x112

Posté: 27 Oct 2009, 21:34 

Réponses: 35
Vus: 17714


oui essai de percé de la fonte :heu:
je pense pas que ce soit faisable!
:wink:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)

Posté: 27 Oct 2009, 19:21 

Réponses: 474
Vus: 61311


[...] Bah tant pis :x J'ai peur pour la qualité des cales, certains me disaient que il y avait les filetages en alu, ca ne tiendrai plus longtemps alors pour ça je n'ai pas acheté. oui tant pis! moi jai des FK et plusieurs membres en ont et ne ce sont jamais plein après faut pas les serrer a mort a...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)

Posté: 27 Oct 2009, 18:58 

Réponses: 474
Vus: 61311


tintou a écrit:
[...]

C'est là ou j'ai acheté :wink:

http://www.cartuningpoint.de/


tu as du les douiller non sur ce site?
il y avait un partenaire FK en étant membre addicted :idea:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: GOLF IV sdi d'alan7 (vendue => GOLF 5)

Posté: 27 Oct 2009, 17:56 

Réponses: 57
Vus: 7621


il faut cliquer sur répondre et non nouveau car tu crée un autre post a chaques fois!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Rik Unter_ i'll be back!

Posté: 27 Oct 2009, 17:17 

Réponses: 412
Vus: 71788


il peut racheter l'épave aussi!

reste avoir le prix mais vu que c'est un gti tdi 150 y a moyen de rentrer bien plus que le prix de l'épaveen revendant les pièces détachées!
enfin il faut pouvoir stocker aussi...
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV JuBi Tdi 110 de seboun04 (Vendue)

Posté: 27 Oct 2009, 07:07 

Réponses: 981
Vus: 21248


c'est septembre 2001 peut etre ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV JuBi Tdi 110 de seboun04 (Vendue)

Posté: 26 Oct 2009, 21:55 

Réponses: 981
Vus: 21248


ESP présent a partir de juin 2001 je crois

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 26 Oct 2009, 19:20 

Réponses: 2054
Vus: 145720


désolé pour toi!
tu as des photos des degats!
bon courage pour les réparation

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Dabordo pense a l avenir

Posté: 26 Oct 2009, 18:44 

Réponses: 397
Vus: 31458


parfait ces feux!
ça avance :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 25 Oct 2009, 16:55 

Réponses: 4281
Vus: 236232


enleve les cales cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 25 Oct 2009, 09:47 

Réponses: 1668
Vus: 155739


super les photos avec le nouvelle éclairage de la dame de fer!
:love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 23 Oct 2009, 19:40 

Réponses: 4281
Vus: 236232


ça aller de passer bien je dirai!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Oct 2009, 18:14 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Didi64 a écrit:
Salut JJ ! :bravo: pour la modif du switch et celle du compteur !! Dit, ton embrayage il déconne tjr ou sa c'est arrangé ? La bise !


l'embrayage cyp

il est bon pour la poubelle dans pas longtemps :heu: :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 23 Oct 2009, 18:07 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Bon anniversaire poulet!

un an de plus a ton age on les compte plus :lol: :mrgreen:

:bisous:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [67 - xx] The Masterpiece & GOLF 25TH

Posté: 23 Oct 2009, 18:03 

Réponses: 43
Vus: 7980


c'est arrangé pour les photos
:wink:

comme dit john tu peux les mettre les unes après les autres sur le même post sans en créer un autre voila :idea:

sinon magnifique vos 2 g4 :love:

:bravo:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09

Posté: 23 Oct 2009, 06:11 

Réponses: 76
Vus: 18910


ah cool ça!
vous dormez sur place?
on fait un truc le samedi? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Oct 2009, 06:07 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci beaucoup :?

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09

Posté: 20 Oct 2009, 19:27 

Réponses: 76
Vus: 18910


quand on aime on compte pas cyp

:lol:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09

Posté: 20 Oct 2009, 18:53 

Réponses: 76
Vus: 18910


on peu faire ça au pays basque si vous voulez!
:idea: cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 20 Oct 2009, 17:11 

Réponses: 467
Vus: 45779


une petite reprog est le tour est joué
:idea: cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 20 Oct 2009, 06:17 

Réponses: 2781
Vus: 200833


karn82 a écrit:
Bon alors tu voit l' artiste sa passe tout seul ... Jolie pour l' avoir vue en vrai :twisted:


clair
merci et que dire de la tienne :love:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 20 Oct 2009, 06:12 

Réponses: 1632
Vus: 61114


a enfin tu retrouve un rabaissement digne de ce nom!

:love: :bravo:
Trier par:  
Page 22 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.038s | 13 Queries | GZIP : Off ]