Auteur
Message
Forum: Trains roulants Sujet: A quelle position placer mes pneus?
Jazzerfou
Posté: 19 Oct 2009, 15:08
Réponses: 13 Vus: 2251
les plus neuf a l'arrière oui...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Références peintures
Jazzerfou
Posté: 17 Oct 2009, 18:38
Réponses: 4 Vus: 570
pas de souci!
@+
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Références peintures
Jazzerfou
Posté: 17 Oct 2009, 17:47
Réponses: 4 Vus: 570
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150 - ARL] Problèmes arbre à cames
Jazzerfou
Posté: 17 Oct 2009, 09:37
Réponses: 93 Vus: 40768
je pencherai sur ton embrayage qui est sur le point de patiner d'ou les vibrations importantes!
peut être que le volant moteur aussi
mais si c'était le volant moteur au ralenti tu aurais aussi des vibrations faible mais quand même
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora tdi 115 de Tintou (VENDU)
Jazzerfou
Posté: 14 Oct 2009, 20:16
Réponses: 474 Vus: 61311
les mêmes que la golf de la copine a karn82!
il va être content
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 12 Oct 2009, 06:23
Réponses: 6683 Vus: 175682
bon anniversaire mon poulet
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: bruit à l'arrière du véhicule quand je démarre...
Jazzerfou
Posté: 11 Oct 2009, 18:38
Réponses: 15 Vus: 2451
non il y a que les 130 et 150 qui ont la pompe a gasoil dans le resevoir!
les autres l'ont a l'avant
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Jazzerfou
Posté: 11 Oct 2009, 18:36
Réponses: 2054 Vus: 145720
steph49500 a écrit:
[...]
Ah ouais, une petite virée dans les Pyrénées Atlantique est tout à fait possible
quand tu veux steph
on va s'organiser ça sous peu je pense...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: MFD D Pas de son (dsp) et FIS -> Plus de +AVC !!!!!
Jazzerfou
Posté: 11 Oct 2009, 17:38
Réponses: 29 Vus: 4750
ton gps marchera pas sinon enfin il sera pas juste je crois
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
Jazzerfou
Posté: 11 Oct 2009, 17:36
Réponses: 2054 Vus: 145720
tu t'es drôlement rapproché de chez nous!
a bientôt surement
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: MFD D Pas de son (dsp) et FIS -> Plus de +AVC !!!!!
Jazzerfou
Posté: 11 Oct 2009, 17:34
Réponses: 29 Vus: 4750
tu doit le mettre quand même pour récupérer le signal gala
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 11 Oct 2009, 11:34
Réponses: 2781 Vus: 200833
merci fou et toi la tienne ça va?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI de banban ( Vendu le 19-08-2011 )
Jazzerfou
Posté: 10 Oct 2009, 17:21
Réponses: 1192 Vus: 107858
elle en avait bien besoin en effet!
super boulot super propre!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
Jazzerfou
Posté: 10 Oct 2009, 17:11
Réponses: 6683 Vus: 175682
il faut être patient poulet!
si il te l'échange c'est déjà bien!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 10 Oct 2009, 17:11
Réponses: 2781 Vus: 200833
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 10 Oct 2009, 07:53
Réponses: 2781 Vus: 200833
merci les mecs
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 10 Oct 2009, 07:46
Réponses: 2781 Vus: 200833
merci juju ravi également d'avoir fait ta connaissance
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09
Jazzerfou
Posté: 06 Oct 2009, 20:32
Réponses: 76 Vus: 18910
pas de souci
si tu les veux en HD envoie moi ton mail en MP
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09
Jazzerfou
Posté: 06 Oct 2009, 15:15
Réponses: 76 Vus: 18910
voici ma maigre contribution: http://jazzerfou.free.fr/Rasso%20Toulouse%2003-10-09/DSC00527.JPG http://jazzerfou.free.fr/Rasso%20Toulouse%2003-10-09/DSC00528.JPG http://jazzerfou.free.fr/Rasso%20Toulouse%2003-10-09/DSC00529.JPG http://jazzerfou.free.fr/Rasso%20Toulouse%2003-10-09/DSC00530.JPG http:/...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09
Jazzerfou
Posté: 05 Oct 2009, 15:57
Réponses: 76 Vus: 18910
parfaites toutes ces photos
merci encore et a un prochain rasso
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...
Jazzerfou
Posté: 04 Oct 2009, 20:01
Réponses: 631 Vus: 22458
ravi d'avoir fait ta connaissance et a un prchain rasso sans souci!
tu as fait un boulot de malade sur ta caisse !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 04 Oct 2009, 19:41
Réponses: 2781 Vus: 200833
merci les mecs
ravi egalement
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09
Jazzerfou
Posté: 04 Oct 2009, 18:22
Réponses: 76 Vus: 18910
clair on a passé une bonne journée avec vous tous!
merci pour l'accueil et a un prochain rencard surement !
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes
Jazzerfou
Posté: 30 Sep 2009, 21:21
Réponses: 1632 Vus: 61114
ils tiendront pas les talons
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 30 Sep 2009, 21:14
Réponses: 2781 Vus: 200833
ça va remues pas le couteau
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant