Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
Jazzerfou
Posté: 17 Juil 2009, 09:54
Réponses: 1323 Vus: 149546
salut jean michel
tu peux modifier tes photos car ça dépasse de l'ecran!
merci+
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Yannick - Nouveau Joujou Le 17/07/09
Jazzerfou
Posté: 17 Juil 2009, 09:26
Réponses: 744 Vus: 100810
je locke vu que tu as ta nouvelle
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 16 Juil 2009, 21:53
Réponses: 2781 Vus: 200833
c'est clair
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 16 Juil 2009, 21:52
Réponses: 2781 Vus: 200833
oh que oui!
je me demande meme si je vais peindre le dessous
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 16 Juil 2009, 20:21
Réponses: 2781 Vus: 200833
il manquera plus que les bdc
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 16 Juil 2009, 19:52
Réponses: 2781 Vus: 200833
voila ce que je viens d'acheter au royaume uni et qui est actuellement chez Ebby a Cardiff qui doit me l'envoyer dès qui le peut! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/07/16/2009_07_16_20_50_45_DSC06676.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/07/16/2009_07_16_20_50_22_DSC06677.JPG un spoil...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 16 Juil 2009, 10:08
Réponses: 2781 Vus: 200833
cool ça sympa de leur parts!
tu leur dit merci
est mets d'autres photos pareils si tu en as!
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 15 Juil 2009, 20:34
Réponses: 2781 Vus: 200833
cool
ça veut dire quoi sinon?
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: c est quoi ce compteur ?
Jazzerfou
Posté: 14 Juil 2009, 23:19
Réponses: 6 Vus: 3057
il a un manometre sur la partie plastique suerieure du volant
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64] [09/07/09] Au pays basque
Jazzerfou
Posté: 13 Juil 2009, 15:20
Réponses: 17 Vus: 569
[...] ça me rappelle quelque chose cette vu et cet endroit et ce parking.... :lol: Sympa cette rencontre.. Jazzerfou, pas eu de soucis avec l'accélérateur cette fois ? non pas de pb cette fois ci en même temps il faisait super beau! :wink: Christophe ta fait des photos ces un miracle cyp et oui ça ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
Jazzerfou
Posté: 11 Juil 2009, 15:33
Réponses: 2781 Vus: 200833
pas de souci poulet
et a jeudi avec plaisir
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64] [09/07/09] Au pays basque
Jazzerfou
Posté: 10 Juil 2009, 10:28
Réponses: 17 Vus: 569
une journée fantastique encore une fois :love: ma maigre contribution: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/07/10/2009_07_10_11_25_47_DSC00361.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/07/10/2009_07_10_11_26_32_DSC00363.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/07/10/2009_07_10_11_26_51...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: conseil pour teinté mes vitres
Jazzerfou
Posté: 10 Juil 2009, 10:18
Réponses: 6 Vus: 1198
salut peux tu redimensionner la photo en 800*600 stp!
merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"
Jazzerfou
Posté: 10 Juil 2009, 10:12
Réponses: 1668 Vus: 155741
super
ça fini super bien ta caisse
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 10 Juil 2009, 00:41
Réponses: 4281 Vus: 236232
[...] Salut John super tes vacances dans le sud ouest, comment j'aurais voulus etre des votres pour un "Road Basques cost" en tout cas c'est la seule région de france que je n'ais pas encore silloné mais d'ici la fin Aout je compte bien le faire. pas de souci karl previens quand tu as fix...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64] [09/07/09] Au pays basque
Jazzerfou
Posté: 10 Juil 2009, 00:39
Réponses: 17 Vus: 569
parfait cette journée!
avec des gens super!
a refaire quand vous voulez!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 09 Juil 2009, 23:22
Réponses: 4281 Vus: 236232
niquel le reportage john et stefani pour les tofs!
pour moi pareil un reel plaisir de s'etre revu encore aujourd'hui
et une belle petite promenade dans les bonnes routes du pays basque! au taquet
super journée en tout cas!
et a bientot
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 - 1993
Jazzerfou
Posté: 08 Juil 2009, 21:39
Réponses: 216 Vus: 22261
salut peut tu redimensionner tes photos en 800*600 stp sinon je lock!
et je crois que tu as du boulot car sur toutes les pages elles sont hors format!
ce qui rend difficile la lecture obligeant a utiliser le curseur pour se deplacer de droite a gauche
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef
Jazzerfou
Posté: 07 Juil 2009, 17:08
Réponses: 768 Vus: 100774
c'est une bora
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 06 Juil 2009, 23:28
Réponses: 4281 Vus: 236232
salut super journée et merci a damien et ses parents pour ce repas super comme d'hab quoi un régal! :love: jean jacques qui en profite pour passer un coup de belgum alu sur ses jantes BBS http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/07/07/2009_07_07_00_19_50_DSC00343.JPG puis fredo qui depuis son sejou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
Jazzerfou
Posté: 06 Juil 2009, 04:37
Réponses: 4281 Vus: 236232
nous on décolle dans 20 min a toute les mecs!
et jeudi si vous passez par chez nous on se fait ça ensemble pareil
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef
Jazzerfou
Posté: 03 Juil 2009, 09:48
Réponses: 768 Vus: 100774
et belle evolution sur ta bora!
elle est magnifique!
par contre pour le cardan ça devait frotter sevère quand même non?
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64] jjp jazzerfou et olivier311
Jazzerfou
Posté: 02 Juil 2009, 15:23
Réponses: 8 Vus: 1312
super les photos
merci david!
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64] [W.E. de l'été] Olivier311 - Jean-Jacques PICOT
Jazzerfou
Posté: 02 Juil 2009, 09:00
Réponses: 15 Vus: 1883
super les photos!
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf III] VR6 2.8l - 1996
Jazzerfou
Posté: 30 Juin 2009, 22:46
Réponses: 134 Vus: 10141
que vois-je seb en vr6 la classe mec!
@+ et bonne continuation avec ce bolide
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant