Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 16:08

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] 2.0 cab collector n°215 « vendu »

Posté: 12 Juin 2025, 16:57 

Réponses: 436
Vus: 2334


Bah oui sinon c'est pas marrant cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 22 Mai 2025, 03:15 

Réponses: 2778
Vus: 362863


:hello: Joyeux anniversaire :nikel: :danser:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 15 Mai 2025, 14:13 

Réponses: 4400
Vus: 141683


Je viens de me la re mater terrible cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 15 Mai 2025, 13:36 

Réponses: 4400
Vus: 141683


Hold a écrit:
xleguill a écrit:
C'est quand même vachement plus intéressant que des oeufs en chocolat dégueulasse !

Chocolat au lait au lait cyp


J'suis pas un putin d'espagnol cyp
Je sais pas si vous l'avez ? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 15 Mai 2025, 05:32 

Réponses: 5234
Vus: 70401


Salut J'ai eu exactement le même soucis sur la grise avec les kw v2 Après discussion avec le vendeur, il m'a proposé de renvoyer les ressorts arrières chez le fabricant et il m'en a re fabriquer des plus courts :love: Et tout ça gratuitement Ressorts reçus avec le kit https://www.golfiv.fr/uploads/u...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Mai 2025, 09:59 

Réponses: 8610
Vus: 341620


J'ai hésité à la sortir celle-là cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Mai 2025, 09:45 

Réponses: 8610
Vus: 341620


Au top
Une perle plus que rare
Bienvenue dans le clan :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Vous n’êtes pas prêt !

Posté: 13 Mai 2025, 09:23 

Réponses: 8610
Vus: 341620


La peluche on s'en fiche on veut voir la vrai licorne :love:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Triangles Acier Coulé R32

 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
Posté: 12 Mai 2025, 15:45 

Réponses: 38
Vus: 10546


Je pense que cette patte est plus pour le correcteur d'assiette de xénon que pour maintenir la biellette de barre stab :?:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 12 Mai 2025, 05:57 

Réponses: 4400
Vus: 141683


La barre r32 en 23mm se trouvait neuve chez Classic parts il y a un an :idea:
Image
C'est là où je l'avais prise
Aller clic clic bourbon clic clic panier :) :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130 - Pompe Sytec ON

Posté: 05 Mai 2025, 08:41 

Réponses: 4400
Vus: 141683


Bon anniversaire steph :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 22 Avr 2025, 15:49 

Réponses: 5234
Vus: 70401


3D color :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Avr 2025, 19:01 

Réponses: 6683
Vus: 175682


Toujours un grand plaisir de bricoler ensemble :love:

Boubou a écrit:
J'ai justement regardé les LOG de Kris et vous pouvez vous occupez de sa distribution car ça prends 6° d'étirement cyp

Pourtant la distri a même pas 2ans :hallu:
On va regarder ça ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 20 Avr 2025, 06:10 

Réponses: 9864
Vus: 66452


Très bon anniversaire Jérôme :nikel: :danser: :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 18 Avr 2025, 11:37 

Réponses: 5234
Vus: 70401


Au top : love:

A la je dit oui bien mieux avec la bague cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Avr 2025, 16:08 

Réponses: 5234
Vus: 70401


Tu le ramènes au rasso en 2/2 c'est fait cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Avr 2025, 16:08 

Réponses: 5234
Vus: 70401


Hold a écrit:
Je veux justement éviter le changement cyp
Flemme


Tu le ramènes au rasso en 2/2 c'est fait cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 17 Avr 2025, 11:58 

Réponses: 5234
Vus: 70401


J'avais eu le cas sur la grise :mur:
J'ai changé le bras :pingouin2:

 Forum: Échanges   Sujet: [ECH] chape étriers arrière gti25th VS V6

Posté: 15 Avr 2025, 18:53 

Réponses: 5
Vus: 16609


Ah oui avec plaisir
Je veux bien échanger :love:
Ok top merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4MOTION CARAT

Posté: 07 Avr 2025, 19:05 

Réponses: 5234
Vus: 70401


Ah au top du nouveau sur ta belle :love:

Par contre tu remets pas la bague de réglage centrage en haut ?!

Image

 Forum: Recherches   Sujet: [Rech] Mousse assise Recaro

 Sujet du message: Mousse assise Recaro
Posté: 04 Avr 2025, 14:14 

Réponses: 0
Vus: 21300


Bonjour :danser:
Je recherche une mousse d'assise Recaro
Si quelqu'un a ça en bon état à vendre je suis preneur
Merci :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 04 Avr 2025, 08:58 

Réponses: 159
Vus: 27912


ZaiiKen a écrit:
Tuning de qualité

Ça donne envie d'en racheter une a chaque fois que je traine par la :love:

Hate de la voir au national



Merci Kévin :bisous:



Anthony-IV a écrit:
Magnifique comme ça :love: :love:



Merci Anthony :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 26 Mar 2025, 06:34 

Réponses: 159
Vus: 27912


Non franchement comparé aux A8 star en 18 c'est des plumes :love:

Merci :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 25 Mar 2025, 15:10 

Réponses: 159
Vus: 27912


Petite photo après lavage
Elle en avait bien besoin :hallu: :mrgreen:
:love:


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 4motion de Jazzerfou Récaro :-)

Posté: 24 Mar 2025, 09:03 

Réponses: 159
Vus: 27912


Gregtdi a écrit:
La qualité de l'image , on se croirait revenu en 2009 :cyp: :cyp:


C'est le téléphone à Jjp :pingouin2:
High quality :pingouin:
Trier par:  
Page 4 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]