Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:59

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Régulateur de vitesse en panne

Posté: 12 Avr 2009, 11:20 

Réponses: 16
Vus: 16527


peut être une piste! verifiez le contacteur au niveau de la pedale d'embrayage ! on peu lui tirer dessus pour allonger le contact au bout (y a comme des sorte de crans quand on tire dessus) quand j'ai amené la mienne pour changer l'embrayage complet avec l'emetteur et bein une fois recup le regulate...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 12 Avr 2009, 11:05 

Réponses: 2781
Vus: 200833


salut ça va bien!

la golf aussi pour ce qui est des injos ça attendra après le rasso de mai!
elle marche bien donc pas envie d'avoir d'ennuis avant de partir :wink:


sinon après tout ce qu'il a plut elle a pas refait le problème !

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf de Moreno5401 - eclairage a led et switch

Posté: 12 Avr 2009, 11:01 

Réponses: 1694
Vus: 159758


désolé pour toi!

bon courage pour la suite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 06 Avr 2009, 16:16 

Réponses: 5195
Vus: 198438


magnifique vivement les pneus et le montage :love:
ça va défoncer!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Sport+ de GTI TDI

Posté: 04 Avr 2009, 09:39 

Réponses: 240
Vus: 32877


elle est splendide :hallu:

magnifique cette teinte!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !

Posté: 01 Avr 2009, 02:11 

Réponses: 723
Vus: 154814


c trop trop beau :love:
:mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] 2.0 TDi 136 Sportline - 2004

Posté: 29 Mar 2009, 08:55 

Réponses: 213
Vus: 9163


en efeet que de changement! :hallu:
tu reviens a tes premiers amours avec les BBS GTI :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 29 Mar 2009, 08:51 

Réponses: 5195
Vus: 198438


bon courage pour le nettoyage!
en effet il était temps :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 26 Mar 2009, 15:54 

Réponses: 2781
Vus: 200833


:heu:

non

:lol: cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 22 Mar 2009, 11:58 

Réponses: 5195
Vus: 198438


clair !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 21 Mar 2009, 13:00 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci les gars :?


sinon fou ça va et toi?
sinon pour les pneus j'y avais pensé mais ce n'est pas homologué au CT je crois?
et la vitesse serai faussée au compteur! :idea:

biz a ta fesse gauche!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de chris.59220

Posté: 21 Mar 2009, 10:44 

Réponses: 163
Vus: 33847


pas de souci!
:wink:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de chris.59220

Posté: 21 Mar 2009, 10:35 

Réponses: 163
Vus: 33847


tu peux lire mon message juste au dessus stp!
et corriger sinon je lock!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: GT2 25 - Spoiler arriere avec double sortie d'echappement

Posté: 18 Mar 2009, 12:00 

Réponses: 22
Vus: 9400


salut damien!
c'est simplement le gti 25 version essence avec la coupe du v6!
j'ai l'impression :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 16 Mar 2009, 19:51 

Réponses: 1809
Vus: 180128


toujours aussi belle snake!
:love: et un grand :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 15 Mar 2009, 14:13 

Réponses: 284
Vus: 34167


tout simplement magnifique! :bravo:

sinon tu la acheté ou le kit votex?
c'est un OEM

niquel en tout cas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 15 Mar 2009, 11:36 

Réponses: 5195
Vus: 198438


c'est clair que c'est tip top! :love:
vivement mai pour voir le rendu en vrai!
:bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 15 Mar 2009, 11:15 

Réponses: 284
Vus: 34167


mes anciennes RC :love:
vivement le tout posé sur la voiture!
:wink:

et avec le kit votex :hallu: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 14 Mar 2009, 15:09 

Réponses: 4367
Vus: 110409


parfait les cales alors cyp!
:love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 14 Mar 2009, 10:09 

Réponses: 5195
Vus: 198438


c'est clair que ça prend de la gueule! :bravo:
par contre tu laisses pas les ouvertures du spoiler v6? :idea:

 Forum: Trains roulants   Sujet: ET45 possible sans cales.

Posté: 12 Mar 2009, 19:58 

Réponses: 11
Vus: 1740


pas d 'ESP juste l'ASR pour ma part!

:heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 12 Mar 2009, 18:23 

Réponses: 3152
Vus: 150343


cool!
des photos a l'appui? cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 11 Mar 2009, 19:05 

Réponses: 3152
Vus: 150343


c'est vrai que c'est pas évident surtout quand c'est neuf! :hallu:
bon courage et vite des photos

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 11 Mar 2009, 14:25 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci a to aussii!
et pas de pb pour un prochaine c'était super :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: ET45 possible sans cales.

Posté: 10 Mar 2009, 19:50 

Réponses: 11
Vus: 1740


sans cales ça passera pas!
moi en ET 38 et 8 de large je suis a 2mm des bagues de reglages des filetés :idea:

après tout dépend la hauteur mais trop bas ça va touché je pense
Trier par:  
Page 33 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 15 Queries | GZIP : Off ]