Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 11:12

Heures au format UTC + 1 heure


Jazzerfou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 13 Déc 2008, 10:18 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Freaks56 a écrit:
salut christophe , je voulais savoir ta reglé à moin combien tes fileté a l'arriere ? -50 ou -55 ?
merci christophe


je ne serai pas te dire!
j'ai laissé 2.5cm entre le haut de la coupelle de reglage a la premiere bague je sais pas si je suis clair?
voila

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 08 Déc 2008, 20:52 

Réponses: 2466
Vus: 139690


oh toi ça va cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 08 Déc 2008, 20:50 

Réponses: 2781
Vus: 200833


non merci!
sinon je l'ai déjà récupéré!


et pour eviter a nouveau le pb je vais tout demonter(ciel de toit et toit ouvrant ainsi que les 4 évacuations) pour tout check

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 08 Déc 2008, 20:10 

Réponses: 2466
Vus: 139690


Gregtdi a écrit:
[...]

C'est moche a cause de la couleur rouge cyp

Pas tapper Jazzer :bisous:


le rouge est trop beau oui!! et ce spoiler aussi il est bien mieux que les GTI25 et surtout que le kit Gti 25 commence a se répendre de plus en plus :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 08 Déc 2008, 20:08 

Réponses: 2466
Vus: 139690


arnaud-lefou a écrit:
:-) :-) :-) MES VOUS ETES FOU AU OUI
HIHIHI :heu:

evites les majuscules stp!
ça signifie que tu cries!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 08 Déc 2008, 19:25 

Réponses: 2781
Vus: 200833


clair :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 08 Déc 2008, 19:14 

Réponses: 2781
Vus: 200833


bon un peu de nouvelles! j'ai récupérais la voiture et ce n'est pas le pare-brise mais bien le toit ouvrant! enfin... les évacuations du toit ouvrant qui seraient bouchées! donc dès qu'il fait beau démontage ciel de toit en entier et du toit ouvrant pour vérifier tout ça car je compte pas avoir de l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 05 Déc 2008, 15:09 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Gregtdi a écrit:
Rhooo putain la merde.

dis c'etati la marée basse ou haute ? cyp


ho je l'aurai laissé 2 jours de plus ça serait ressorti par les portes!
donc je dirai mi haute! cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 04 Déc 2008, 16:21 

Réponses: 2781
Vus: 200833


un peu de news :

disque Sachs metal frité commandé ainsi qu'une nouvelle butée c'est plus sûr!
chez HHK international!

au moins ça patinera plus et on va pouvoir revoir la reprog en conséquent

vivement la réception et la pose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 03 Déc 2008, 14:57 

Réponses: 2781
Vus: 200833


oh dégouté pour toi christophe !! jette un oeil a tes joints de portes , car le parebrise ca m'étonnerai fort ! t'avais pas oublié une fenetre ouverte :heu: ok :dehors: je l'ai ramené chez le carrossier qui m'a posé le pare brise! il s'occupe de trouver d'ou viens la fuite en l'aspergeant d'eau et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 02 Déc 2008, 21:39 

Réponses: 2781
Vus: 200833


bon voila ce que j'ai decouvert ce soir après deux jours de non utilisation de la golf! c'est vous dire le temps qu'il fait au pays basque! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_12_02_21_35_40_DSCF1678.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_12_02_21_36_00_DSCF1679.JPG http://www.golfiv.fr...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf V] 2.0 TDi 136 Sportline - 2004

Posté: 02 Déc 2008, 07:21 

Réponses: 213
Vus: 9163


salut et beh que d'émotion avec cette golf!
courage poulet tu vois la fin du tunnel :idea:
elle est magnifique en tout cas!
:bravo:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 21 Nov 2008, 12:25 

Réponses: 1632
Vus: 61114


ça déchire tout!
trop de la balle!
bien plus jolie que le toshop!
:love:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: barre de toit aider moi svp

Posté: 21 Nov 2008, 09:40 

Réponses: 6
Vus: 3082


si ça interesse j'ai des barres de toit thules avec les portes snows pour golf IV en 3 portes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 17 Nov 2008, 16:52 

Réponses: 4281
Vus: 236232


toujours aussi belle!
et top les modifs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 17 Nov 2008, 16:40 

Réponses: 2781
Vus: 200833


non pas du tout t'inquiète

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 17 Nov 2008, 16:15 

Réponses: 2781
Vus: 200833


clair ça fait du bien de retrouver les vieilles habitudes!
:lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 14 Nov 2008, 21:16 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Salut désolé pour mon absence mais j'ai eu des pb de net!
je suis de retour!
yes!
:wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] G60 - 1989

Posté: 26 Oct 2008, 18:02 

Réponses: 309
Vus: 16794


apparemment elles sont montées cf: avatar :idea: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de GolfIV TDI100 - 3 portes vendue...

Posté: 24 Oct 2008, 21:52 

Réponses: 223
Vus: 37466


franchement désolé pour toi!
c'est un truc qui me met hors de moi ce genre d'acte!
c'est gratuit et c'est petit!
c'est l'oeuvre d'un jeune jaloux ou alors qui a rien dans la tête!
au moins un coté positif elle sera toute neuve! :wink:
bon courage

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II noire de Gregdu33 => échangée...

Posté: 24 Oct 2008, 19:10 

Réponses: 611
Vus: 64893


royal91 a écrit:
moi je prend la mienne mais par contre j'annonce je connait pas bordeaux a part la rue sainte cathrine et le lycée qui est a coter de foot locker :lol:


ça sent les requin ou autre airmax ça!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 23 Oct 2008, 14:49 

Réponses: 4602
Vus: 185394


bon anniversaire poulet!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Oct 2008, 16:45 

Réponses: 2781
Vus: 200833


merci les mecs!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Oct 2008, 14:06 

Réponses: 2781
Vus: 200833


voici 4 nouvelles photos! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_22_14_59_12_DSC00213.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_22_15_00_50_DSC00216.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_22_15_05_19_DSC00217.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_22_...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 21 Oct 2008, 20:30 

Réponses: 3810
Vus: 335794


avec grand plaisir!
Trier par:  
Page 39 sur 104 [ 2592 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]