Auteur
Message
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Janvier 2013] La Golf qui roule !
JJP
Posté: 18 Jan 2013, 11:44
Réponses: 21 Vus: 3753
Salut à tous, Les votes sont ouverts
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 18 Jan 2013, 11:34
Réponses: 4281 Vus: 236232
Huummmm huummmmm
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
JJP
Posté: 16 Jan 2013, 13:31
Réponses: 4367 Vus: 110408
Salut Eric, Une fois de plus, une belle GIV mise à l'honneur dans un mag @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 15 Jan 2013, 23:36
Réponses: 6682 Vus: 175674
qwrty a écrit:
s'tune blague ?
Non non
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 15 Jan 2013, 19:50
Réponses: 6682 Vus: 175674
Petite taquinerie, désolé Sinon, Réception dans quelques jours de quatre trucs ronds Photos à suivre..........................peut-être ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 13 Jan 2013, 11:33
Réponses: 6682 Vus: 175674
Salut à tous, Voilà pour les impatients, 4 ventouses pour fixer la plaque US arrière lors des rassos ! vous y avez cru
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Clemsant [ Nouvelles photos :D ]
JJP
Posté: 11 Jan 2013, 13:12
Réponses: 40 Vus: 6778
kaczma78 a écrit:
je préfère les CH
Pareil !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 11 Jan 2013, 12:09
Réponses: 6682 Vus: 175674
Salut à tous, Réception hier de quatre trucs ronds Photos à suivre... @+
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Janvier 2013] La Golf qui roule !
JJP
Posté: 07 Jan 2013, 14:42
Réponses: 21 Vus: 3753
Il n'est pas nécessaire que ce soit votre voiture pour participer, mais vous devez être l'auteur de la photo ! Est-ce bien respecté, je ne crois pas ! Encore une fois, on ne vote pas pour votre Golf mais pour votre photo :punition: Par contre, ne connaissant pas tout le monde, je ne peux pas être s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
JJP
Posté: 06 Jan 2013, 12:07
Réponses: 1201 Vus: 193831
Salut Gaël, Encore un qui a pris un virage trop serré Et un bouclier R32, un ! @+
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GolfIV .:R32 DSG Gris anthracite de Blackgolf56
JJP
Posté: 04 Jan 2013, 11:00
Réponses: 234 Vus: 21833
Salut, Te voilà de retour en GIV Très bel exemplaire en plus @+
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Passer d'une clef basis à une clef crant-d'arrêt.
JJP
Posté: 04 Jan 2013, 09:59
Réponses: 5 Vus: 863
Bon, ben voilà, j'ai tout suivi moi encore
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
JJP
Posté: 04 Jan 2013, 09:57
Réponses: 2161 Vus: 259713
Salut, Alors là, gros chantier, c'est génial ! On va avoir : - de la lecture - des photos - des remarques désobligeantes de pétasses - des réponses de pétasse autrichienne --> du grand replica quoi ! J'ai hâte @+
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Janvier 2013] La Golf qui roule !
JJP
Posté: 03 Jan 2013, 14:21
Réponses: 21 Vus: 3753
A Damien...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Passer d'une clef basis à une clef crant-d'arrêt.
JJP
Posté: 03 Jan 2013, 11:28
Réponses: 5 Vus: 863
Salut, Avec une Sport Edition, tu n'as pas de télécommande ?? C'est quoi ton module confort ? 799B ? @+
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 03 Jan 2013, 09:50
Réponses: 2197 Vus: 165938
Ca peut être la Golf d'un pote qui est sur la photo On vote pour une photo de Golf pas pour la Golf du photographe
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Lecteur JVC et commandes au volant
JJP
Posté: 02 Jan 2013, 11:18
Réponses: 16 Vus: 1199
Salut, En effectuant une petite recherche, j'ai trouvé çà mais, c'est qu'à partir de Golf V http://www.ebay.de/itm/Lenkrad-Interface-CanBus-VW-Golf-Plus-Clarion-JVC-Radio-/390294520376?pt=Originalfernbedienungen&hash=item5adf5dc238#ht_1123wt_1163 Et çà pour Golf IV : http://www.ebay.de/itm/VW-Pa...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Janvier 2013] La Golf qui roule !
JJP
Posté: 02 Jan 2013, 09:29
Réponses: 21 Vus: 3753
Thème du concours Janvier 2013 : La Golf qui roule . Objectifs : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie perso de : Golf IV / Bora répondant au critère suivant : - Une Golf/Bora photographiée quand elle roule (laissez ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
JJP
Posté: 29 Déc 2012, 11:27
Réponses: 2168 Vus: 161191
En ce moment : PiTou : Ineedmoney0901 :
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Décembre 2012] La Golf et Noël !
JJP
Posté: 28 Déc 2012, 14:18
Réponses: 5 Vus: 2508
qwrty déclaré vainqueur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Déc 2012, 18:23
Réponses: 6682 Vus: 175674
papy17 a écrit:
pour avoir l'exclu avec une paire de jantes aujourd'hui faut ce lever de bonne heure... c'est presque impossible.
Mais si, il faut juste chercher et être un peu malin !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 22 Déc 2012, 19:04
Réponses: 6682 Vus: 175674
Mais perso, je préfère les cinq branches ou cinq doubles branches !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 21 Déc 2012, 09:20
Réponses: 6682 Vus: 175674
Salut, @Mr Choups : c'est comme celle qu'avait Jazzerfou, je les avais essayer sur la mienne, regardes : @ Amine : C'est clair qu'elle sont bien mais déjà un peu trop vues @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Déc 2012, 14:07
Réponses: 6682 Vus: 175674
C'est une piste, mais il y en a d'autres
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
JJP
Posté: 19 Déc 2012, 14:04
Réponses: 2719 Vus: 142573
matt31 a écrit:
Oui une petite nouveauté qui devrait bien le faire me tarde que ce soit monté
. Oui Alex tu connais une autre nouveauté c'est vrai d'ailleurs si y'a la possibilité d'avoir un coup de main de ta part comme tu me l'avais proposé
Est ce que c'est ce que l'on avait envisagé ensemble ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant