Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Aoû 2012, 19:52 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci Adrien :merci:

Nan, désolé, ça colle pas avec nos déplacements ;) , Dommage, on y est jamais allés ;)

Tu viens toujours au VW show de Sud Ouest ?

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 23 Aoû 2012, 18:52 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Salut John, :hello:

Tu as vu, c'est vraiment top ce MIVW !

Toujour aussi belle cette jubi :love:

A une prochaine

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Aoû 2012, 18:50 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci John ! :merci:

Désolé de ne pas être allé au MIVW, on aurait pu se voir :( :?

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Aoû 2012, 15:33 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Je sais qu'il rigole :lol:

Nan mais sérieux, c'est vrai qu'il va falloir revoir çà ! J'ai encore quelques logs à faire et après on regarde les améliorations avec Golfo !

:bisous:

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #8th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2012)

Posté: 23 Aoû 2012, 13:42 

Réponses: 29
Vus: 14002


Jean-Jacques Picot (JJP) Golf TDI 130 Sport Edition Biarritz - Pyrénées Atlantiques (64) Pour plus d'infos : Garage de JJP http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/23/2012_08_23_14_39_50_tn_aaIMG_0862.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/23/2012_08_23_14_...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Aoû 2012, 19:05 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Dis donc toi, c'est pour moi çà :punition: :punition: :ptdr: :ptdr: Bah non, il parle d'un presque vieux! T'es totalement vieux toi, non!? :mrgreen: Tiens, pour toi aussi :punition: :punition: :ptdr: Je comprend mieux pourquoi elle avance pas ... Ptdr 163cv c'est tout!!! Il faut relever tout ça la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Aoû 2012, 08:10 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Dis donc toi, c'est pour moi çà :punition: :punition: :ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 21 Aoû 2012, 20:22 

Réponses: 1201
Vus: 193834


Même pas passé un petit coup de nettoyage sur l'aile avant de poser le ballast :punition: :punition: :punition: :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Aoû 2012, 20:19 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Ouais, c'est clair Damien, y a de la marge !

Est ce que tu vas à Fontet ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Aoû 2012, 16:31 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Non, ça a été, une fois qu'on a compris comment l'enlever !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Aoû 2012, 12:48 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Oui mais j'ai un embrayage renforcé SACHS, c'est pour çà qu'il ne risque pas grand chose !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Aoû 2012, 10:57 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut à tous :hello: , Voilà ce que sort mon dernier LOG d'hier soir : Résultat : 163cv et 386Nm ! :D Avec çà, mon embrayage ne va pas exploser :lol: Merci à Boubou pour l'analyse :merci: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/08/19/2012_08_19_11_56_58_tn_Screen_006.jpg @+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 18 Aoû 2012, 21:56 

Réponses: 2778
Vus: 362168


A moi aussi cyp

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Août 2012] La Golf et le sport olympique !

Posté: 18 Aoû 2012, 19:26 

Réponses: 7
Vus: 2869


Les votes sont ouverts :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU

Posté: 17 Aoû 2012, 18:46 

Réponses: 2719
Vus: 142573


Bon anniv' mon petit Matt :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 17 Aoû 2012, 13:37 

Réponses: 325
Vus: 16564


Super taff, çà brille bien :hallu: :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU

Posté: 16 Aoû 2012, 15:49 

Réponses: 2719
Vus: 142573


matt31 a écrit:
je suis en trein de finir de la rabaisser.

Elle est pas assez basse :hallu: , pourtant çà frotte, non :ptdr:

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 16 Aoû 2012, 15:45 

Réponses: 2197
Vus: 165941


Ce sont les vacances, ça doit être pour çà! ;)

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 15 Aoû 2012, 12:48 

Réponses: 2197
Vus: 165941


Je viens d'envoyer un MP à VT.N car je ne peux pas la modifier moi :(

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 14 Aoû 2012, 14:19 

Réponses: 325
Vus: 16564


Attends, je vais chercher mes lunettes de soleil :D

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 14 Aoû 2012, 14:18 

Réponses: 2197
Vus: 165941


Vu le nombre de participants, je pense que oui ! ;)

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Août 2012] La Golf et le sport olympique !

Posté: 10 Aoû 2012, 16:40 

Réponses: 7
Vus: 2869


:? Excusez moi, j'avais oublié de déverrouiller :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

 Sujet du message: Re: BolF AiR ibiS de Kiwitouch
Posté: 09 Aoû 2012, 07:35 

Réponses: 5195
Vus: 198438


Kiwitouch a écrit:
FX a écrit:
Ouais beaucoup mieux que ceux de golf 6. Je suis comme toi les volants de golf 6 me choquent dans une golf 4. Je trouve que ça va pas avec le reste de l'intérieur...

Rare d'entendre ça !!! Car il n'y a presque plus que ça comme volant...

Oui, presque cyp

Je suis d'accord avec vous deux + 1

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 20:25 

Réponses: 6682
Vus: 175674


korbs a écrit:
impressionante ta caisse JJP, c'est de l'art.

Merci Korbs :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 20:08 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Mon commodo n'est pas une tuning touch mon petit, :punition:

et en plus il n'est pas pourri et est opérationnel! :punition:
Trier par:  
Page 135 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.042s | 13 Queries | GZIP : Off ]