Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 08:29

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 19:17 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Non non, pas de chrome, alu vernis :punition: :ptdr: :ptdr:

Pour les logs, je vais les faire demain ou après demain et je t'envoie çà, si tu veux bien... :D

:bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 08 Aoû 2012, 18:57 

Réponses: 1201
Vus: 193836


Désolé pour toi ;) J'espère que tu ne l'avais pas encore repeind ;)


Sinon, c'est pas une GV mais une GVI la GTI rouge :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 08 Aoû 2012, 18:48 

Réponses: 2778
Vus: 362169


Salut Boubou, :hello:

Jolies courbes en tout cas :applause:

Mais la prudence est souvent de mise dans ce genre d'engouement !

Bravo en tout cas

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 18:41 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Eh oui, ma dernière "tuning touch" est partie :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Scirocco] Bella Ciao "OUCH Team©" 2k19 du sale sale cyp

Posté: 08 Aoû 2012, 15:32 

Réponses: 267
Vus: 22637


What else !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 15:30 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Merci Riri :merci: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 13:45 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Pas tout à fait, non !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Aoû 2012, 13:02 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut à tous, :hello: Ma dernière petite modif : Pommeau de Golf VI GTD mais en gardant mon soufflet avec coutures bleues de Sport Edition : J'ai enfin enlevé mon pommeau Momo que j'avais depuis longtemps ! C'est bon, je ne crois plus avoir de "tuning" sur ma Golf :mrgreen: http://www.golf...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 30 Juil 2012, 18:57 

Réponses: 2197
Vus: 165943


syl20 a écrit:
autrement je propose votre golf et le sport c'est d'epoque avec les JO

C'est pas mal en effet, c'est parti !

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Août 2012] La Golf et le sport olympique !

Posté: 30 Juil 2012, 18:56 

Réponses: 7
Vus: 2869


Thème du concours Août 2012 : La Golf et le sport olympique . Objectifs : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie perso de : Golf IV / Bora répondant au critère suivant : - Une Golf/Bora avec un rapport à n'importe que...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 26 Juil 2012, 22:04 

Réponses: 2197
Vus: 165943


syl20 a écrit:
prochain sujet votre golf vue l’arrière ?

Qu'entends-tu par là ?

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juillet 2012] La Golf et votre métier

Posté: 26 Juil 2012, 11:54 

Réponses: 18
Vus: 3840


Salut à tous, :hello:

Les votes sont terminés !

syl20 est déclaré vainqueur :applause:

A toi de jouer pour le sujet du mois prochain !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 23 Juil 2012, 16:00 

Réponses: 467
Vus: 45779


Très bon choix également :applause: :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 21 Juil 2012, 07:46 

Réponses: 1201
Vus: 193836


Salut, :hello:

Et alors, les sensations, ça donne quoi ?

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130@175 de loulou40

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de loulou40
Posté: 20 Juil 2012, 08:49 

Réponses: 219
Vus: 27488


Oui, vas-y ??? C'est quoi ?

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 20 Juil 2012, 08:47 

Réponses: 2197
Vus: 165943


Tranquille les gars, çà vient, ne vous excitez pas comme çà ;)

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juillet 2012] La Golf et votre métier

Posté: 20 Juil 2012, 08:42 

Réponses: 18
Vus: 3840


Salut à tous,

Les votes sont ouverts !

@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [PORSCHE] Ma 911 type 964 Carrera 2 3,6l

Posté: 15 Juil 2012, 11:32 

Réponses: 285
Vus: 14017


Salut Peter,

Pour quelqu'un qui n'avait pas beaucoup de photos, c'est pas mal déjà !

Elle est vraiment sublime cette 964 ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [PORSCHE] Ma 911 type 964 Carrera 2 3,6l

Posté: 14 Juil 2012, 19:58 

Réponses: 285
Vus: 14017


Merci Peter :merci: :merci: :merci: :merci:

J'attends aussi de voir les photos !

Je sais pas si tu vas faire u post aussi détaillé que Replica, mais je vais suivre çà de près !

A bientôt j'espère... :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 10 Juil 2012, 07:49 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Aurélien,

Et le amortisseurs, tu as toujours les FK ?

@++

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)

Posté: 09 Juil 2012, 07:52 

Réponses: 325
Vus: 16564


Félicitations, elle le vaut bien !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 09 Juil 2012, 07:49 

Réponses: 1201
Vus: 193836


Il a du remplacer le module complet sans faire gaffe à la réf !! :punition: :punition:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 08 Juil 2012, 14:47 

Réponses: 657
Vus: 64990


Ben, bonne chance alors :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Juil 2012, 07:56 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Salut Julien, :hello:

Pas de soucis pour VW, au contraire :nikel:

Vers quelle heure ?

@+ :bisous: et content de vous revoir !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 02 Juil 2012, 19:38 

Réponses: 6682
Vus: 175674


Ben si c'est samedi, çà nous va aussi :nikel:

Ca fera plaisir de vous revoir toutes et tous :danser:
Trier par:  
Page 136 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]