Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 22 Jan 2012, 17:40
Réponses: 6683 Vus: 175677
Encore une fois, merci à tous ! J'adore ton analyse Julien !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 21 Jan 2012, 12:00
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci à vous
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Jan 2012, 21:55
Réponses: 6683 Vus: 175677
Comment dire Oui, je suis content, vous pouvez pas savoir Merci en tout cas à tous pour vos commentaires !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Jan 2012, 16:35
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci Riri C'est clair, t'imagines le boulot pour l'arrière et puis, je le redis mes Racaro, je les adorent
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Jan 2012, 15:56
Réponses: 6683 Vus: 175677
@ Dar: en France oui ! @ Markko: Ca va péter oui ! @ Moreno : Merci ! mais j'aime quand même bien mes Recaro !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Jan 2012, 15:32
Réponses: 6683 Vus: 175677
Et voilà les photos après montage : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/20/2012_01_20_15_29_24_aIMG_8174.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/20/2012_01_20_15_30_05_aIMG_8161.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/20/2012_01_20_15_31_01_aIMG_8168.JPG http:/...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Jan 2012, 13:45
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut à tous, :hello: Ca y est l'airbag est arrivé :danser: Quelques photos avant montage : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/20/2012_01_20_13_43_12_tn_IMG_8147.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/20/2012_01_20_13_43_37_tn_IMG_8148.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/upl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Jan 2012, 20:54
Réponses: 6683 Vus: 175677
Ouchhh, je dois être à l'ouest, j'avais pas percuté
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Jan 2012, 19:59
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut, Oui, tout à fait, j'avais un bruit comme une prise d'air "métallique" quand j'étais à pleine charge à partir des bas régimes ! @+ Moi j'espere pour toi que l'airbag petera pas cyp Pourquoi :hallu: je ne vois ce qui serait plus compliqué qu'avec un volant de GOlf VI !!! Le seule diff...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 23:36
Réponses: 6683 Vus: 175677
@ Fx : il va falloir se battre ! @ Cyril : Merci d'avoir pensé à moi, mais pour l'instant ça va ! @ Markko : Merci à toi ! J'espère que ça va péter, oui ! @+
Forum: Informations sur le Forum Sujet: MP restant dans boite d'envoi
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 22:30
Réponses: 6 Vus: 2990
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 13:53
Réponses: 4602 Vus: 185394
Salut Aurélien, Bonne idée, çà, les veilleuses US ! Et pour le remplacement des FK, tu comptes mettre quoi ? @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 10:33
Réponses: 6643 Vus: 159541
Donc tu as tourné 64757 fois ta langue dans ta bouche avant alors !
Forum: Informations sur le Forum Sujet: MP restant dans boite d'envoi
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 08:52
Réponses: 6 Vus: 2990
Salut Titou, Je crois que le message sort de la boite d'envoi quand il a été lu par le destinataire ! Essaie, si tu veux, de m'en envoyer un et on verra ! @+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 1] 1.8 cab85 de Kaczma78
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 00:06
Réponses: 1038 Vus: 52399
J'ai hâte de voir cette belle peinture
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 18 Jan 2012, 00:02
Réponses: 6683 Vus: 175677
Voilà, l'échangeur est changé ! A priori, il a été abimé lors du choc de l'année dernière et achevé avec la conduite d'amenée d'air qui était mal positionnée, donc je suis en train de voir çà avec l'assurance, a suivre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 17 Jan 2012, 11:17
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut à tous, Mauvaise nouvelle aujourd'hui :( :( , échangeur de circuit de suralimentation percé :( et pas de le temps d'en trouver un d'occas ! Allez encore un petit billet :( Mais bon, il faut entretenir si on veux rouler longtemps ! Sinon, l'airbag est toujours sur la route, il est en Allemagne ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
JJP
Posté: 15 Jan 2012, 09:30
Réponses: 382 Vus: 29412
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
JJP
Posté: 15 Jan 2012, 09:06
Réponses: 382 Vus: 29412
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 14 Jan 2012, 23:39
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci Eric
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 14 Jan 2012, 23:35
Réponses: 6683 Vus: 175677
Bonne nouvelle ça!!! :banane: Hate de voir le résultat en vrai, ça va etre méchant!! ;) Merci Fx, bientôt, bientôt, l'hiver va passer vite ! Bonne nouvelle ça!!! :banane: Hate de voir le résultat en vrai, ça va etre méchant!! ;) + 1 :nikel: ça va être top tout ça ! Merci Hendrix ! Pour l'avoir eut ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS
JJP
Posté: 14 Jan 2012, 21:41
Réponses: 3511 Vus: 148125
Aaah vredestein Que dirre cest du top du top ca Je les ai sur les 19" ca acroche trop bien Sinon les dunlop son bien aussi Ta essayer du conti sport contact? Jai sa sur les 17" Pfiouuu ca tien sec les bordel moi j'ai toujours entendu que c’était de la daube cher :lol: Je les ai aussi en S...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
JJP
Posté: 14 Jan 2012, 21:25
Réponses: 382 Vus: 29412
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 14 Jan 2012, 20:25
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci les gars
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 14 Jan 2012, 09:26
Réponses: 6683 Vus: 175677
Moi aussi ! Le paquet est parti hier...a suivre... @+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant