Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 22 Déc 2011, 11:18
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci Shogun
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 22 Déc 2011, 09:19
Réponses: 6683 Vus: 175677
Et tu vas faire quoi de l'ancien volant dans l'histoire ? Non je dis ça comme ça hein, je ne suis pas intéressé hein :roll: Moi je dis franchement c'est de la merde ton truc, tu devrais en faire un frizbee de ton volant là. C'est moche, envoie le moi que je le recycle en quelque chose de potable. c...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
JJP
Posté: 21 Déc 2011, 21:25
Réponses: 657 Vus: 64993
Merci Kal
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 21 Déc 2011, 20:55
Réponses: 2285 Vus: 192279
Ah, petite news, je viens de commander un débimetre pierburg. On va voir si ça améliore le comportement du turbo... ;) Salut Fx, Moi avec le mien, j'avais ressenti comme un petit effet turbo et je fumais beaucoup moins (quand j'avais mon ancienne reprog) mais je vais remonter mon Bosch avec la nouv...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 20:42
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci Julien ! Alors, au début, il parait plus fin de jante car, c'est vrai que le R32 à une grosse jante ! Mais je pense que je vais vite m'y faire !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 19:52
Réponses: 6683 Vus: 175677
Vince dehors....enfoiré.... Non je déconne
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 19:00
Réponses: 6683 Vus: 175677
T'es c** toi Alex Je pense piloter mon Pioneer !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 18:49
Réponses: 6683 Vus: 175677
Babouliné a écrit:
Pouahh terrible , mais les palettes ne serviront pas au passage de vitesse ?
Ben non, j'ai pas de DSG !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 18:36
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci Alex, Pour les connectiques, je n'ai pas encore l'airbag et il faut que j'étudies l'utilisation des palettes ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 18:18
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut à tous, :hello: Voilà, enfin, le volant Porsche est monté :danser: mais sans airbag pour l'instant :( J'ai fait un petit photoshop pour se rendre compte : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/20/2011_12_20_18_16_35_20111220_002.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/2...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 10:38
Réponses: 657 Vus: 64993
KALGTI337 a écrit:
Une huile de grande marque en 5W40 type Castrol Magnatec, Motul ou Shell Helix.
Est-ce qu'il y a une norme style "505.01" comme pour les TDI ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
JJP
Posté: 20 Déc 2011, 10:33
Réponses: 2071 Vus: 123653
Salut, Est-ce que tu pourrais me dire (j'ai peut etre zappé) ou se trouvent les cosses sur la lunette ? @+
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
JJP
Posté: 19 Déc 2011, 19:07
Réponses: 2071 Vus: 123653
Salut Mikidou, Regardes, si tu veux, déjà là pour me dire si ça t'interpelle par rapport à ta lunette AR ? Peut être la réf (20] ?????? A suivre .... @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 15 Déc 2011, 21:35
Réponses: 6683 Vus: 175677
Julien.S a écrit:
La voiture de mes rêve.
Pas moi
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
JJP
Posté: 15 Déc 2011, 15:27
Réponses: 2071 Vus: 123653
Milkidou a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut, Ta réf de glace AR, c'est 1J6 845 051 G ?
oui c'est exact!
Je vais enquêter
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 15 Déc 2011, 14:29
Réponses: 6683 Vus: 175677
Purée que c'est beau
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
JJP
Posté: 13 Déc 2011, 15:13
Réponses: 2071 Vus: 123653
Salut, Ta réf de glace AR, c'est 1J6 845 051 G ?
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]
JJP
Posté: 10 Déc 2011, 23:30
Réponses: 2071 Vus: 123653
c'est justement ce que j'esperais, comme ca je peux mettre une toute petite antenne sur le toit pas de souci de reception! a mon avis il faut un module supplementaire pour ca, j'ai pas eu le tps de fouiller sur ETKA il serait tps... Comme sur les MKV, il y a u petit module de chaque côté de la lune...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
JJP
Posté: 10 Déc 2011, 17:30
Réponses: 448 Vus: 62605
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue
JJP
Posté: 10 Déc 2011, 00:17
Réponses: 1274 Vus: 8745
J'ai déjà conduis en Angleterre mais avec une voiture française !!! je crois que c'est pire surtout aux changements de direction, tu as tendance à te remmettre sur la voie de droite et là, ouchhhhhh!!! Et aussi quand tu montes en passager dans une voiture anglaise, tu cherches le volant !!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS
JJP
Posté: 09 Déc 2011, 23:57
Réponses: 3511 Vus: 148126
Merci Alexandre Je ne m'en lasse pas de ce bruit !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 09 Déc 2011, 21:34
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci de penser à moi Jean-Michel ! elle est superbe
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
JJP
Posté: 08 Déc 2011, 13:05
Réponses: 2161 Vus: 259718
Gregtdi a écrit:
ah c'est pour ca que tu mets 2heures a repondre aux mails.
Moi, j'ai eu le mien
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
JJP
Posté: 08 Déc 2011, 11:37
Réponses: 2161 Vus: 259718
Quel plaisir de se balader sur ce garage, c'est mieux que le cinoch !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Déc 2011, 11:23
Réponses: 6683 Vus: 175677
Tu ne l'as pas vraiment quittée cette communauté, Jean-Michel ! J'espère, effectivement que l'on se reverra un de ces quatres ! Le 2A, c'est réel ??
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant