Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Déc 2011, 11:18 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci Shogun :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Déc 2011, 09:19 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Et tu vas faire quoi de l'ancien volant dans l'histoire ? Non je dis ça comme ça hein, je ne suis pas intéressé hein :roll: Moi je dis franchement c'est de la merde ton truc, tu devrais en faire un frizbee de ton volant là. C'est moche, envoie le moi que je le recycle en quelque chose de potable. c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 21 Déc 2011, 21:25 

Réponses: 657
Vus: 64993


Merci Kal :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 21 Déc 2011, 20:55 

Réponses: 2285
Vus: 192279


Ah, petite news, je viens de commander un débimetre pierburg. On va voir si ça améliore le comportement du turbo... ;) Salut Fx, Moi avec le mien, j'avais ressenti comme un petit effet turbo et je fumais beaucoup moins (quand j'avais mon ancienne reprog) mais je vais remonter mon Bosch avec la nouv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Déc 2011, 20:42 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci Julien ! :merci:

Alors, au début, il parait plus fin de jante car, c'est vrai que le R32 à une grosse jante ! Mais je pense que je vais vite m'y faire !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Déc 2011, 19:52 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Vince dehors....enfoiré....













Non je déconne :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Déc 2011, 19:00 

Réponses: 6683
Vus: 175677


T'es c** toi Alex :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je pense piloter mon Pioneer !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Déc 2011, 18:49 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Babouliné a écrit:
Pouahh terrible , mais les palettes ne serviront pas au passage de vitesse ?

Ben non, j'ai pas de DSG !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Déc 2011, 18:36 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci Alex,

Pour les connectiques, je n'ai pas encore l'airbag et il faut que j'étudies l'utilisation des palettes !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Déc 2011, 18:18 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, :hello: Voilà, enfin, le volant Porsche est monté :danser: mais sans airbag pour l'instant :( J'ai fait un petit photoshop pour se rendre compte : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/20/2011_12_20_18_16_35_20111220_002.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/2...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 20 Déc 2011, 10:38 

Réponses: 657
Vus: 64993


KALGTI337 a écrit:
Une huile de grande marque en 5W40 type Castrol Magnatec, Motul ou Shell Helix. ;)

Est-ce qu'il y a une norme style "505.01" comme pour les TDI ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 20 Déc 2011, 10:33 

Réponses: 2071
Vus: 123653


Salut,

Est-ce que tu pourrais me dire (j'ai peut etre zappé) ou se trouvent les cosses sur la lunette ?

@+

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 19 Déc 2011, 19:07 

Réponses: 2071
Vus: 123653


Salut Mikidou,

Regardes, si tu veux, déjà là pour me dire si ça t'interpelle par rapport à ta lunette AR ?

Image

Peut être la réf (20] ??????

A suivre ....

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Déc 2011, 21:35 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Julien.S a écrit:
La voiture de mes rêve.

Pas moi cyp





:ptdr: :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 15 Déc 2011, 15:27 

Réponses: 2071
Vus: 123653


Milkidou a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut,

Ta réf de glace AR, c'est 1J6 845 051 G ?


oui c'est exact!

Je vais enquêter ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Déc 2011, 14:29 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Purée que c'est beau :hallu: :cry:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 13 Déc 2011, 15:13 

Réponses: 2071
Vus: 123653


Salut,

Ta réf de glace AR, c'est 1J6 845 051 G ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 .:R Turbo de Milky[VWdays 2k14]

Posté: 10 Déc 2011, 23:30 

Réponses: 2071
Vus: 123653


c'est justement ce que j'esperais, comme ca je peux mettre une toute petite antenne sur le toit pas de souci de reception! a mon avis il faut un module supplementaire pour ca, j'ai pas eu le tps de fouiller sur ETKA il serait tps... Comme sur les MKV, il y a u petit module de chaque côté de la lune...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 10 Déc 2011, 17:30 

Réponses: 448
Vus: 62605


Du silicone peut etre ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf mk4] GTI de Manu, vendue

Posté: 10 Déc 2011, 00:17 

Réponses: 1274
Vus: 8745


J'ai déjà conduis en Angleterre mais avec une voiture française !!! je crois que c'est pire surtout aux changements de direction, tu as tendance à te remmettre sur la voie de droite et là, ouchhhhhh!!! Et aussi quand tu montes en passager dans une voiture anglaise, tu cherches le volant !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 09 Déc 2011, 23:57 

Réponses: 3511
Vus: 148126


Merci Alexandre :merci: Je ne m'en lasse pas de ce bruit !! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Déc 2011, 21:34 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci de penser à moi Jean-Michel !

elle est superbe :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 08 Déc 2011, 13:05 

Réponses: 2161
Vus: 259718


Gregtdi a écrit:
ah c'est pour ca que tu mets 2heures a repondre aux mails. cyp

Moi, j'ai eu le mien :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 08 Déc 2011, 11:37 

Réponses: 2161
Vus: 259718


Quel plaisir de se balader sur ce garage, c'est mieux que le cinoch !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Déc 2011, 11:23 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Tu ne l'as pas vraiment quittée cette communauté, Jean-Michel !

J'espère, effectivement que l'on se reverra un de ces quatres ! Le 2A, c'est réel ??
Trier par:  
Page 149 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]