Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:25

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Déc 2011, 10:00 

Réponses: 6683
Vus: 175677


J'espère que tu vas pas mettre les jantes porsches que moi j'aimerais mettre :o Enfin bon moi c'est pas pour tout de suite du tout vu le boulot qu'il me reste à faire, en tout cas ça fait plaiz de voir que tu veux garder ta caisse. Jamais réussi à en garder une plus de deux ans pour ma part, mais p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Déc 2011, 22:29 

Réponses: 6683
Vus: 175677


@ Jean-Michel : non merci mon petit Jean-Michel, ce n'est pas mon design préféré

@ Julien : C'est clair mais introuvable en origine !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 07 Déc 2011, 22:09 

Réponses: 448
Vus: 62605


Rhooo pas de chance sur ce coup là !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Déc 2011, 22:07 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Comme cà ? : Je les avais montées pour le passage au CT de Jazzer : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/07/2011_12_07_22_05_07_IMG_9206.JPG Faut avouer que ce ne sont pas celle que je préfère, je préfère les plus ajourées ! J'ai toujours aimé les 5 branches, ou doubles 5 banches ! @+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Déc 2011, 21:41 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Plusieurs options, quand le budget sera là !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Déc 2011, 20:52 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Et c'est pas fini :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 07 Déc 2011, 18:26 

Réponses: 6683
Vus: 175677


@ Kalini et Softwear : pas de soucis les gars, vous ne polluez pas du tout :D et ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires ! Pour ce qui est de la vendre, ce n'est PAS DU TOUT à l'ordre du jour pour différentes raisons : - D'abord, j'adore cette voiture, et je prends toujours du plaisir à la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Déc 2011, 19:13 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci Jean-Michel mais, petit trucage :? :? :? Je ne peux pas la baisser autant :( sinon ça frotte :( , faudrait du 215 mais je les garde comme çà pour le contrôle technique, je verrai çà sur le 19 " ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/12/06/2011_12_06_19_35_17_IMG_7753a.JPG @+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 06 Déc 2011, 19:02 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, :hello:

Petite photo du jour :

Image

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 05 Déc 2011, 22:51 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Tiens te revoilà par ici !! Salut John :hello:

Je vois que cette petite Golf est toujours aussi bien entretenue ! :applause:

@++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 05 Déc 2011, 19:41 

Réponses: 1668
Vus: 155684


Ah ouais, nickel çà !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 05 Déc 2011, 19:05 

Réponses: 1668
Vus: 155684


Manquerai juste un petit becquet à mon goût cyp

:oula: :oula: :oula:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 04 Déc 2011, 10:21 

Réponses: 2161
Vus: 259718


Ou alors prendre la pompe dans le bon sens (t'as pas vu la flèche :ptdr: ) cyp :oula:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 03 Déc 2011, 11:58 

Réponses: 657
Vus: 64993


Salut Vince,

Je viens de regarder colourlock.fr, c'est vraiment pas mal ! et moins cher que swissvax !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
Posté: 01 Déc 2011, 19:02 

Réponses: 382
Vus: 29412


Bon courage pour le boulot :applause: :danser: :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 01 Déc 2011, 10:03 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Vince971 a écrit:
Il a vraiment de la gueule le volant. Allez JJ, c'est bientôt noël, montre le lien à madame :p

C'est déjà fait :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 30 Nov 2011, 22:51 

Réponses: 657
Vus: 64993


Houla,vraiment bien crade ce cuir :hallu:

Bon courage en tout cas !

@+ :hello:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Siege chauffant qui ne chauffe pas

Posté: 29 Nov 2011, 15:54 

Réponses: 20
Vus: 14179


Salut à tous, :hello: Petite question aux possesseurs de sièges chauffants : - Lorsque vous démarrez votre Golf le matin et que vous mettez les sièges en chauffe, est-ce que ça arrive rapidement ? - Y a-t-il une tempo sur démarrage pour eviter de trop pomper en même temps ? Je pense avoir un problèm...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 29 Nov 2011, 14:52 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci les gars de penser à mon compte en banque :merci: :merci: :ptdr:

Blague à part, c'est vrai que c'est pas mal !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 29 Nov 2011, 09:05 

Réponses: 2161
Vus: 259718


Moi, je parlais de la noire cyp :ptdr:

En tout ça devait être un bon kiff, même sous la pluie ! Alors, sur le sec ça doit être... :danser:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 29 Nov 2011, 08:51 

Réponses: 2161
Vus: 259718


Et qu'elle a du mal à suivre cyp :ptdr:

:oula:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 29 Nov 2011, 08:41 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Kalini a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut,

Je viens de regarder mon pare-soleil, et ben le téléscopique çà marche............pas :(

@+



OK, bon, une motivation de + pour passer au Homelink Jean-Jacques ;) :lol:

Je cherche, je cherche... 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 28 Nov 2011, 11:32 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut,

Je viens de regarder mon pare-soleil, et ben le téléscopique çà marche............pas :(

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 27 Nov 2011, 20:04 

Réponses: 1981
Vus: 93346


Nickel cet achat, on dirai les miens ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 27 Nov 2011, 10:11 

Réponses: 2161
Vus: 259718


Bon ring alors, si j'ai bien suivi :hello:
Trier par:  
Page 150 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]