Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 15:44

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Nov 2011, 21:34 

Réponses: 6683
Vus: 175677


t0x1k a écrit:
VIP :arrow: Modo
C'est quand la prochaine retraite ? :mrgreen:

Tu rentres ce w-e ?
Je pense passer te voir début décembre je pense ;)

Ecoutes, je pense que notre retour va être un peu repoussé, je te tiendrais au jus, désolé :?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 25 Nov 2011, 22:37 

Réponses: 657
Vus: 64993


Tu peux d'abord essayer avec le l'eau et du savon en paillettes que l'on utilise pour le linge, en frottant avec une petite brosse à chaussures (la brosse est aussi fournie dans le kit Swissvax pour le nettoyage) donc tu peux y aller ! Et après tu peux utiliser le kit !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 25 Nov 2011, 21:29 

Réponses: 657
Vus: 64993


Dommage que l'on soit pas à côté sinon on aurait fait un essai !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 25 Nov 2011, 20:15 

Réponses: 657
Vus: 64993


Salut Vince,

Voilà ce que j'ai pour mon cuir :

http://www.swissvax.fr/detail.asp?artic ... f&design=0

Un peu cher 70 euros, il est vrai mais ça marche très bien ! Nettoyant et lait !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Nov 2011, 23:59 

Réponses: 6683
Vus: 175677


La date n'est pas encore déterminée !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Nov 2011, 22:43 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut Julien,

Je suis dans la région de Mons habituellement mais, on repart peut-être ce W.E. pour Biarritz, ça aurait été avec plaisir ! si ya changement je te dirai !

@+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 22 Nov 2011, 22:41 

Réponses: 657
Vus: 64993


De rien Vince, avec plaisir :hello:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971

Posté: 21 Nov 2011, 18:58 

Réponses: 657
Vus: 64993


Meme sans parler de renforcé, as-tu questionné HHK au luxembourg ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Nov 2011, 16:26 

Réponses: 6683
Vus: 175677


dar a écrit:
Ah bon, ben je sais pas si tu es loin, mais une tite rencontre est prévue vendredi soir sur le secteur Thionville : y a Replica qui s'amène ;)

Oui j'ai vu mais pas possible, cela aurait été avec plaisir !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Nov 2011, 12:46 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Ouais, quand j'aurai ma clé SV12, je l'ai oubliée à Biarritz, quel c** ! :? :? :x Pourquoi, tu es où là!? Moi j'en ai une, si jamais t'es dans le coin! ;) sinon, il est bien sympa ce petit volant! Va te manquer le pommeau maintenant, le pedalier, les sieges, etc..... :heu: :mrgreen: :mrgreen: Et le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Nov 2011, 08:18 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Ouais, quand j'aurai ma clé SV12, je l'ai oubliée à Biarritz, quel c** ! :? :? :x

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 - SR de t0x1k

 Sujet du message: Re: Golf IV 1.6 - SR de t0x1k
Posté: 20 Nov 2011, 23:18 

Réponses: 934
Vus: 66482


t0x1k a écrit:
:lol:
Si tu savais :heu:

J'ai encore pleins de petits jouets non dévoilés cyp

J'en aurais pas dans mon coffre par hasard :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 20 Nov 2011, 22:58 

Réponses: 1981
Vus: 93346


dawazou a écrit:
Je suis pire qu'impatient, je dirais même que j'en peux plus de voir ces jantes dormir sous mon lit! :lol:

Du coup, tu dors parterre ? :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Nov 2011, 13:06 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Hâte de voir ça poser et le rendu dans une golf, par contre tu pense arriver à rendre les palette utilisables pour quelque chose (via golfo) ou juste pour la deco Les deux mon capitaine, il faut d'abord que je sache ce que je veux commander avec ces palettes et après ce sera par câblage ou par Golf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Nov 2011, 21:06 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Petit détail :

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Nov 2011, 21:05 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Une séance photo et un bisou de Barbara :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 19 Nov 2011, 20:23 

Réponses: 1668
Vus: 155685


Impec Karl ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Nov 2011, 20:10 

Réponses: 6683
Vus: 175677


tyler a écrit:
sa serait super un volant porsche

Je dirai même plus, c'est super un volant Porsche :

Image

:love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Nov 2011, 20:04 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Juste PDK !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Nov 2011, 17:16 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Vince971 a écrit:
Hmmm, un volant ?


Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45

 Sujet du message: Re: [VW Lupo] 1.4 MPI de Mina45
Posté: 18 Nov 2011, 18:09 

Réponses: 382
Vus: 29412


Bienvenue à cette nouvelle VW ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 18 Nov 2011, 17:21 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Je vais regarder çà alors !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2011, 17:20 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Kalini a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
En tout cas, jamais vu ici !



:idea: Mais qu'est ce que tu nous prépares là :idea:
Quelque chose de bien, sans aucun doute :mrgreen:

Je penses, mais il me reste encore un petit détail à trouver pour tout finaliser !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 18 Nov 2011, 17:06 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Rhooo, moi qui ait une télécommande qui merdouille sans arrêt, çà serait bien çà !

On attends les vidéos !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2011, 17:02 

Réponses: 6683
Vus: 175677


En tout cas, jamais vu ici !
Trier par:  
Page 151 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]