Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 18 Nov 2011, 09:59
Réponses: 6683 Vus: 175678
Quelles porsches ???? Eh t'est devin Yannick, j'écrivais le message et le livreur arrive C'est booooooooooooooo A suivre...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 18 Nov 2011, 09:51
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, Alors mes impressions, c'est que l'afficheur éclaire beaucoup mieux, mais je ne pense pas que ce soit de cela que vous parlez :ptdr: Pour la reprog: la Golf est plus réactive à monter dans les tours, elle a plus d'allonge et plus linéaire ! Par contre, ne termes de chevaux, je n'ai pas...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 17 Nov 2011, 23:53
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, Paquet reçu, compteur et calculo remontés Reste à faire des logs quand j'aurais remonté mon débitmètre Bosch ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 16 Nov 2011, 21:16
Réponses: 6683 Vus: 175678
Oui oui , il me manquera juste quelque chose et hop montage !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 16 Nov 2011, 21:01
Réponses: 6683 Vus: 175678
Merci les gars Je me console en pensant au deuxième colis ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 16 Nov 2011, 17:30
Réponses: 6683 Vus: 175678
Moi c'est juste mon compteur et mon calculo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 16 Nov 2011, 16:29
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, :hello: Toujours pas de news car le paquet de retour de Golfo parti le 9 n'est toujours pas arrivé, ils commencent à me c****r les c******s à la Poste :boxe: :boxe: :boxe: Je les ai appelés et peut-être demain mais il ne savent pas la date :boxe: :boxe: Donc la Golf est toujours immobi...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
JJP
Posté: 16 Nov 2011, 10:01
Réponses: 2719 Vus: 142609
Merci Alex pour ces photos ;) . Alors la Jean Jacques rien a dire, le montage est parfait. Moi qui veut arréter les modifs, comment tu veut que je fasse avec toi :ptdr: . Ca fait trop bien 8) J'te jure je le ferai plus cyp :ptdr: Je pense que je vais y venir sur la mienne mais je veux garder la bag...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
JJP
Posté: 15 Nov 2011, 19:57
Réponses: 2719 Vus: 142609
qwrty a écrit:
Jolie
Au debut je me disais pourquoi il reposte mon image, mais je viens de comprendre
Oui, excuses moi, j'ai pas pu résister !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
JJP
Posté: 15 Nov 2011, 19:51
Réponses: 2719 Vus: 142609
Tiens mon petit Matt, pour le fun : @+
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 15 Nov 2011, 19:20
Réponses: 2197 Vus: 166038
DamienR0ck a écrit:
Un bon de preference ...
C'est clair !
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
JJP
Posté: 13 Nov 2011, 22:16
Réponses: 448 Vus: 62611
Bonne nouvelle çà Lolo
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"
JJP
Posté: 13 Nov 2011, 22:12
Réponses: 1668 Vus: 155691
Y en a vraiment des sympas en Belgique ! Ce sent que ça va être sympa cette année 2012
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)
JJP
Posté: 13 Nov 2011, 22:08
Réponses: 325 Vus: 16572
Moi aussi d'adore les Star mais les Seguin lui vont nettement mieux !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"
JJP
Posté: 13 Nov 2011, 21:36
Réponses: 1668 Vus: 155691
Salut Karl Je te redis que celles là lui vont mille fois mieux que les autres Pour les meeting étrangers, je pense que l'on va en faire aussi comme cette année, j'espère qu'on s'y croisera, Belgiqueet surtout M.I.V.W. ! @+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Jetta V] TDi 105 Carat en mode US(Vendu)
JJP
Posté: 12 Nov 2011, 22:12
Réponses: 325 Vus: 16572
Vivement les tofs, Toni !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 12 Nov 2011, 19:31
Réponses: 2285 Vus: 192307
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Menu du soir : Ferrero, Lucky Strike plus ce qu'il y a dans la gourde
!!!!!
Rhoooo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
JJP
Posté: 12 Nov 2011, 11:07
Réponses: 3297 Vus: 63634
Tu peux, tu peux
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
JJP
Posté: 12 Nov 2011, 10:57
Réponses: 3297 Vus: 63634
Pas mal le 258 Kal
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 12 Nov 2011, 10:07
Réponses: 2285 Vus: 192307
Menu du soir : Ferrero, Lucky Strike plus ce qu'il y a dans la gourde !!!!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 Match 2 de Scal "OUCH' TEAM©"
JJP
Posté: 11 Nov 2011, 08:55
Réponses: 1273 Vus: 37016
Salut Scal , Jolies photos, j'aime bien la couleur d'ambiance @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 10 Nov 2011, 19:29
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous :hello: , Comme je ne peux pas la conduire, eh ben je la shoote : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/11/10/2011_11_10_19_27_28_tn_aIMG_7578.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/11/10/2011_11_10_19_26_33_tn_aIMG_7583.JPG @+ PS : ah si, autre chose, le famille du b...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 10 Nov 2011, 14:57
Réponses: 4602 Vus: 185394
Très bien ce petit montage Kalini
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"
JJP
Posté: 09 Nov 2011, 13:45
Réponses: 1668 Vus: 155691
Salut Karl C'est vrai que les RC lui vont beaucoup mieux Content de t'avoir revu; comme d'hab ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
JJP
Posté: 09 Nov 2011, 10:54
Réponses: 6643 Vus: 159541
Bon anniversaire Dar ! Tes courbes, tu les a sorties avec quoi, stp ? @+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant