Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 15:44

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Nov 2011, 10:49 

Réponses: 6683
Vus: 175677


C'est vrai que j'ai eu petite période avec les fonds de Passat et sans le FIS ! Mais comme l'écran était plus petit en MFA, je ne suis pas apperçu certainement !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Nov 2011, 22:10 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci David :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 08 Nov 2011, 20:09 

Réponses: 2285
Vus: 192281


En plus, si ça part demain et ça met deux jours, vendredi pas de livraisons puisque c'est férié, je suis dans le même cas !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Nov 2011, 19:06 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, :hello: Voilà des news de mon compteur : Le problème ne venait pas de l'afficheur mais du fait que j'ai changé les fonds de compteur !! :hallu: Le fond de Passat style R32, qui est pourtant un VDO, occultait le capteur de luminosité :( :x , donc changement du fond de droite ;) Enfin, t...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 06 Nov 2011, 22:39 

Réponses: 819
Vus: 135387


De rien, il m'a passé le bonjour aussi de la part de Peter !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 06 Nov 2011, 22:33 

Réponses: 819
Vus: 135387


C'est hellriddaz !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 06 Nov 2011, 20:20 

Réponses: 1632
Vus: 61114


T'inquiètes, on le verra pas le démarreur sur la photo ! :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: TDI 100 Confort+ de Kosmic

Posté: 05 Nov 2011, 22:17 

Réponses: 574
Vus: 23190


kosmic a écrit:
adrien72 a écrit:
en gros tu veux des phares r32 a la mode gti25th :P


Ah bah oui voilà en gros c'est ce que je veux, maintenant je sais pas encore si je fait que le cerclage ou tout l'optique :?:


Salut,

Regardes sur le garage de Kalini :mrgreen:

post407115.html#p407115

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Nov 2011, 21:26 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Je ne suis pas au pays basque :( mais en Belgique et il fait beau :hallu:

Pendant l'immobilisation ce sera nettoyage de l'intérieur !

Allez une petite pour patienter :

Image

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Nov 2011, 20:28 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut Steph :hello: ,

Je ne sais pas encore, je dois rappeler golfo dans les jours qui viennent pour qu'il me redise un peu tout çà !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 05 Nov 2011, 20:23 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Voilà, colis parti :D , il n'y a plus qu'à attendre :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 03 Nov 2011, 18:07 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Non, j'ai pas fait de logs, il me mets d'abord une carto et on optimisera après !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 03 Nov 2011, 12:12 

Réponses: 877
Vus: 36495


Ouf, je suis soulagé là ! :ptdr:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 03 Nov 2011, 12:02 

Réponses: 877
Vus: 36495


briceIV a écrit:
ravis d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudo notamment pour kallgti ;) jjp ;) et les autres :)

On s'était déjà aperçus au national ! :D

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 03 Nov 2011, 11:07 

Réponses: 877
Vus: 36495


Salut à tous :hello: Quelques photos : Hellriddaz, Shogun, Kalgti337 et Pitou : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/11/03/2011_11_03_10_55_17_tn_aIMG_7126.JPG MaD MaAxX : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/11/03/2011_11_03_11_07_04_tn_aIMG_7095.JPG Hellriddaz : http://www.golfiv...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 02 Nov 2011, 23:04 

Réponses: 1476
Vus: 121036


Fin du HS SVP

--> zone VIP

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 02 Nov 2011, 23:02 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Ma reprog date de 2006 et depuis j'ai mis la ligne Milltek complète et là j'ai un débitmetre Bosch tout neuf à la place du Pierburg !

Ca fait longtemps que je devais la refaire car celle que j'avais n'était pas du tout optimisée et comme je revoie mon compteur à Golfo, j'en profites, voilà !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 02 Nov 2011, 22:16 

Réponses: 1476
Vus: 121036


dar a écrit:
Ben si, c'est avec le proprio

Comment veux tu prendre une photo à l'extérieur avec toi sur la photo et toi derrière l'APN, je n'ai pas le don de dédoublement :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 02 Nov 2011, 21:47 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Sinon :

la Golf sera immobilisée quelques jours :( :( :( :( :( :( :(

Départ samedi du compteur et du calculo chez Golfo pour me remettre un afficheur FIS et modifier ma reprog (enfin!)

Ca fera une semaine pour nettoyer l'intérieur (cuir ...etc...)

Voilà, à pied :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 02 Nov 2011, 21:46 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci les gars, c'est sympa :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 01 Nov 2011, 12:08 

Réponses: 6683
Vus: 175677


dar a écrit:
Hello JJ, il faudrait mieux assombrir la photo sombre des 3 photos ;) la fusion est trop claire ;)

OK, je regardes çà !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 01 Nov 2011, 10:09 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci les amis pour vos commentaires :merci: :? :merci: @Guildevi : Voilà mes premiers essais en HDR avec mon APN sur ton trépied : 1- Réglages proposés par mon logiciel : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/11/01/2011_11_01_10_07_32_tn_HDR1.jpg 2- Régalges perso : http://www.golfiv.fr/upl...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 31 Oct 2011, 20:43 

Réponses: 877
Vus: 36495


Bon retour alors !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 30 Oct 2011, 22:51 

Réponses: 877
Vus: 36495


C'est ça quand on s'endort mon petit, faut faire gaffe aux autres... :ptdr:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 30 Oct 2011, 22:18 

Réponses: 877
Vus: 36495


T'inquiète Dawazou, :nikel: , je me suis permis de prendre ton APN pour te laisser un petit souvenir quand tu dormais :oula:
Trier par:  
Page 153 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]