Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 17:04

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 05 Oct 2011, 08:56 

Réponses: 1632
Vus: 61114


Bon ben alors, j'achètes.....200€ !!!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 03 Oct 2011, 20:02 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Pour les sensations, c'est impressionnant la différence ! J'ai l'impression d'avoir uen voiture neuve, je sens plus tous les irrégularités de la route !!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 03 Oct 2011, 13:59 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut Aurélien,

Ce sont les gros silent-blocs qui réf : 1J0 501 541 C qui sont entre la platine de fixation à la caisse et la train arrière !

Par contre, 6h de main d'oeuvre :hallu:

Voilà

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 03 Oct 2011, 13:38 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous,

Bonne nouvelle, c'est débloqué :danser: :danser:

Je vais préparer un petit tuto avec les astuces et la méthode démontage !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Rammchtor [...]

Posté: 02 Oct 2011, 08:42 

Réponses: 22
Vus: 333


Salut,

Si, ils se montent directement mais n'ont pas forcemment la force originelle, mais tu peux tomber sur des bonnes copies ! Le problème, tu ne le sais qu'à la réception...

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 01 Oct 2011, 19:38 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Rhhooo, ça c'est c'est super sympa :merci: :? :merci: :? :merci: :? :merci: :? Je te tiens au courant, merci t0x1k J'ai fait une tite photo aussi, normalement la pièce 2 doit etre plus basse pour "emprisonner" la pièce 1 pour la remonter pour l"ouverture du capot http://www.golfiv.fr/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 Carat - 2003 La fin...

Posté: 01 Oct 2011, 17:18 

Réponses: 550
Vus: 26184


Bon anniversaire ! :hello:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 01 Oct 2011, 17:00 

Réponses: 448
Vus: 62605


Ah, tu la gardes finalement !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 01 Oct 2011, 16:14 

Réponses: 6683
Vus: 175677


@ steph : La tirette plastique est enlevée complètement, j'ai tous les morceaux puisque j'avais mis une pointe plutot que la pièce d'origine (plus pratique pour enlever la calandre), c'est pas facile a expliquer, il fuadrait que je fasse une tof ! @tox1k : oui, une photo, ou des photos, complète m'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 01 Oct 2011, 13:26 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Apparemment, c'est pas un problème de câble ! C'est pas simple à expliquer, mais, comment dire, la pièce mobile sur laquelle et attachée la tirette plastique n'actionne plus le mécanisme ! Une petite photo serait le mieux mais pas facile capot fermé !!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 01 Oct 2011, 10:27 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci, :merci: Sinon, l'adage s'est encore vérifié : quand on met sa voiture au garage pour un problème, on revient avec un nouveau :( J'ai mon capot moteur qui ne s'ouvre plus !!! J'ai enlevé la calandre pour accéder au mécanisme et, là, pas moyen d'actionner pour le débloquer ! Je viens de fouille...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 01 Oct 2011, 08:00 

Réponses: 877
Vus: 36495


Markko a écrit:
Oui ça fais plaisir ;)
On valide la date du 29 je pense qu'il y a une forte majorité pour cette date ;)

:( :( :( :( :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 30 Sep 2011, 22:37 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, Je viens de récupérer la Golf, le changement des silent-blocs est fénoménal ! :hallu: j'ai l'impression d'avoir une suspension d'une douceur :hallu: Il me reste à changer les 2 pneus arrière ! Voilà, quelques photos : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/09/30/2011_09_30_23_30...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 29 Sep 2011, 19:14 

Réponses: 877
Vus: 36495


Ben ouais, j'avais voté pour le 22 ! :fchier:

J'aurais bien aimé vous revoir tous !

Les rassos coincident moins avec nos déplacement en cette fin d'année :(

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]

Posté: 29 Sep 2011, 14:06 

Réponses: 898
Vus: 163488


Faut toujours voir le bon côté des choses ! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV Uk 130ps By VknW

 Sujet du message: Re: Golf MKIV Uk 130ps By VknW
Posté: 29 Sep 2011, 14:05 

Réponses: 2277
Vus: 47630


Bon anniversaire à toi ! :hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Rammchtor [...]

Posté: 29 Sep 2011, 14:04 

Réponses: 22
Vus: 333


Salut,

Le mieux c'est quand même de ne pas être pressé et essayer de trouver de l'OEM morceau par morceau, je sais ça coute un bras mais là, pas de soucis pour adapter et ça tombe nickel !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 29 Sep 2011, 14:00 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salur Aurélien :hello: Pfff, c'est quoi cette autonomie de malade :hallu: , moi, je suis à 6.3l/100 de moyenne sur 5500 kms (je ne remets pas à zéro la position 2 de l'ODB), ou alors je tire trop dedans. Ce ne serait pas plutôt ma reprog à revoir :?: :ptdr: Sinon, un brin de nostalgie ne fait pas de...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 29 Sep 2011, 13:54 

Réponses: 877
Vus: 36495


Bon, ben si c'est le 29-30, c'est mort pour moi, c'est c** j'étais sur Orléans la semaine d'avant :fchier:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 29 Sep 2011, 08:14 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Ca y est, Golf au garage, je l'ai abandonnée :cry:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 28 Sep 2011, 17:07 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous,

Demain, rendez-vous pour le changement des quelques pièces et, près, un petit nettoyage et photos !

@+

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [45 Orleans] Rencontre du 29 Oct

Posté: 28 Sep 2011, 17:04 

Réponses: 877
Vus: 36495


Salut Markko,

Si ça se passe le 22, ça peut se faire, on sera de passage à cette date !

@+

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Clac lorsque je freine en marche arriere

Posté: 28 Sep 2011, 07:54 

Réponses: 5
Vus: 1338


Chez VW, pour les plaquettes d'origine !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV tdi 100 et ses evolutions (83)

Posté: 27 Sep 2011, 08:32 

Réponses: 81
Vus: 18773


Salut Titom, :hello:

Je viens de tomber sur ton garage par hasard et je dois dire que ta Golf me plait assez (sauf le rajout de copat et les bandes latérales) surtout que les rouges ne sont pas majorité !

Bonne continuation

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 27 Sep 2011, 07:23 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut,

C'est vrai, il faut que je fasse quelques photos :?

@+
Trier par:  
Page 156 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 13 Queries | GZIP : Off ]