Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 18:17

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 25 Aoû 2011, 07:22 

Réponses: 1289
Vus: 149011


Bon anniversaire Greg, bonne journée !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 25 Aoû 2011, 07:20 

Réponses: 328
Vus: 33868


Bon anniversaire mon poulet !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 19 Aoû 2011, 21:47 

Réponses: 3511
Vus: 148134


Qui aime bien, traque bien, non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 19 Aoû 2011, 21:44 

Réponses: 3511
Vus: 148134


Sérieux, on peut être modo avec des photos comme ça sur son garage cyp :oula:

Félicitations en tout cas !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 15 Aoû 2011, 23:06 

Réponses: 4367
Vus: 110408


Je suis non violent mais là, je suis d'accord avec toi Pat !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!

Posté: 15 Aoû 2011, 18:55 

Réponses: 4367
Vus: 110408


Vraiment dégouté pour toi Eric :tantpis: , tu as raison, grosse bande de bâtard...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI MRC by french
Posté: 15 Aoû 2011, 13:45 

Réponses: 204
Vus: 23570


frenchS3 a écrit:
C est la sortie spécial jet de mémoire et non pas la sortie jet

Ahhh OK, merci !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 15 Aoû 2011, 12:58 

Réponses: 6683
Vus: 175677


:hello:

Merci :merci: , pareil pour moi, ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo !

C'est ça aussi le but de ce forum, c'est de se rencontrer, merci à Yannick pour cette journée :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI by french by MRC
Posté: 15 Aoû 2011, 12:10 

Réponses: 204
Vus: 23570


frenchS3 a écrit:
Image

Salut french,

C'est bizarre, tes sorties ont une finition droite et pas un bord roulé ?

@+

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [NL - Valkenburg] 07/08/11 - MIVW

Posté: 11 Aoû 2011, 21:19 

Réponses: 38
Vus: 2859


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 09 Aoû 2011, 07:54 

Réponses: 6683
Vus: 175677


:arrow: MP

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [NL - Valkenburg] 07/08/11 - MIVW

Posté: 09 Aoû 2011, 07:52 

Réponses: 38
Vus: 2859


C'est en cours de tri,

En tout cas, c'était ENORME :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 09 Aoû 2011, 07:41 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut,

En tout cas, cela lui a fait du bien, elle tourne mieux !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 06 Aoû 2011, 07:48 

Réponses: 3511
Vus: 148134


Bon d'accord, j'arrête... :ptdr:

Sans rancune ! :sos:

:oula:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 05 Aoû 2011, 20:32 

Réponses: 3511
Vus: 148134


Puisque qu'on se marre bien ici, en voilà une autre (un peu moins pervers), désolé encore une fois Alex :ptdr:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [ VW Golf IV ] TDI100 Match - 2002 - Etriers Porsche/S3/CLS

Posté: 04 Aoû 2011, 22:21 

Réponses: 3511
Vus: 148134


Bon, moi aussi je l'aime Markko, puisque c'est moi qui l'ai prise ! :danser:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]

Posté: 01 Aoû 2011, 23:25 

Réponses: 705
Vus: 33374


dar a écrit:
Euh toi, Mme JJP cyp ...

Fais gaffes l'ami, moi aussi j'ai des cartouches :ptdr:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

Posté: 01 Aoû 2011, 10:13 

Réponses: 448
Vus: 62606


Salut Laurent,

Une histoire qui se termine pour en recommencer une autre !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]

Posté: 01 Aoû 2011, 10:03 

Réponses: 1981
Vus: 93347


Le problème de l'anthracite ou du noir, c'est qu'on voit pas la taille de la jante, c'est dommage !

Refait les en origine, comme ça tu risques moins d'avoir des regrets !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]

Posté: 31 Juil 2011, 18:34 

Réponses: 705
Vus: 33374


Salut à tous, :hello: J'avais oublié de poster mes photos des trombines, voilà : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/07/31/2011_07_31_19_10_41_tn_aIMG_5198.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/07/31/2011_07_31_19_11_15_tn_aIMG_5199.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf 4 tdi 115 de philou

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 115 de philou
Posté: 31 Juil 2011, 18:07 

Réponses: 453
Vus: 29330


Eh ouais, 48 !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 13O Sport + de Dam [ VENDUE ]

Posté: 31 Juil 2011, 18:03 

Réponses: 2665
Vus: 10683


Belle modif !!! cyp



J'ai horreur de cette nouvelle numérotation et il va faloir que j'y passe !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf 4 tdi 115 de philou

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi 115 de philou
Posté: 30 Juil 2011, 14:38 

Réponses: 453
Vus: 29330


Trop bien ces plaques :applause: , ça me rappelle ma jeunesse :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 28 Juil 2011, 21:39 

Réponses: 1632
Vus: 61114


Un peu si, ça fait longtemps que j'ai pas roulé à côté !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 28 Juil 2011, 21:37 

Réponses: 2778
Vus: 362231


Salut Julien,

Tu l'embrassera de notre part !

@+
Trier par:  
Page 158 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]