Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 13 Juil 2011, 16:30
Réponses: 6683 Vus: 175677
@ Kalini : merci @ eben : ouais mais ça noircit vite !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003
JJP
Posté: 12 Juil 2011, 07:21
Réponses: 368 Vus: 32936
Eben a écrit:
il te faudra prendre un reducteur et ensuite retoucher imperativepment à ta reprog parce que la ta gestion est prévue avec cata. au passage tres belle ta golf
. perso jai une milltek complete sa fait plus de 80000km que je l'ai et que du bonheur.
Pareil pour moi !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 11 Juil 2011, 18:50
Réponses: 6683 Vus: 175677
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes
JJP
Posté: 11 Juil 2011, 17:54
Réponses: 1632 Vus: 61114
Tu vois qu'il faut la garder ta Bobo ! Ces jantes lui vont super bien @++
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Koxx[Nouveau shoot P.63]
JJP
Posté: 11 Juil 2011, 17:36
Réponses: 1668 Vus: 171416
Et le rétro intérieur en noir
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 13O Sport + de Dam [ VENDUE ]
JJP
Posté: 10 Juil 2011, 21:11
Réponses: 2665 Vus: 10683
Bon déménagement, Terrible la planche... @+
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 10 Juil 2011, 21:09
Réponses: 705 Vus: 33375
Merci, Je vais mettre les suivantes avec les trombines... @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 10 Juil 2011, 00:03
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci à tous pour vos compliments. Nous aussi, ça nous a fait plaisir de vous revoir ! @ Vince : Merci pour cette vidéo et la prochaine fois que l'on se voit on discutera vidéo pour essayer de faire quelque chose ! Enfin trois photos sur la route du retour entre Beauvais et Amiens : http://www.golfi...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 09 Juil 2011, 22:54
Réponses: 705 Vus: 33375
Salut à tous, Voilà une première petite série uniquement des Golf, le reste va suivre cyp : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/07/09/2011_07_09_23_44_30_tn_aIMG_5182.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/07/09/2011_07_09_23_45_04_tn_aIMG_5184.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/u...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
JJP
Posté: 09 Juil 2011, 12:33
Réponses: 1981 Vus: 93351
Effectivement, pour avoir un prix pour deux, c'est mort !
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 07 Juil 2011, 07:01
Réponses: 705 Vus: 33375
Jazzerfou a écrit:
oueh trop occupé a dépieuter ce homard....
Tout à fait, en plus t'a fait un petit film rien que pour toi !
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: Blabla sur l'élection
JJP
Posté: 07 Juil 2011, 06:59
Réponses: 269 Vus: 37306
Félicitations Koxx !
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 06 Juil 2011, 07:57
Réponses: 705 Vus: 33375
Salut à tous, Sympa tes photos Alexandre et merci à tous pour vos compliments On est toujours pas rentrés, donc j'ai pas eu le temps de préparer les photos ! @+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Golf VI] 2.0 TDi 170 - GTD - 2010 [VENDUE]
JJP
Posté: 03 Juil 2011, 21:25
Réponses: 636 Vus: 12597
Salut Maille, J'ai enfin pu mettre un visage sur ce pseudo, content de t'avoir rencontré... @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 13O Sport + de Dam [ VENDUE ]
JJP
Posté: 03 Juil 2011, 21:21
Réponses: 2665 Vus: 10683
Salut Damien, Content d'avoir pu enfin discuter avec toi, bon déménagement... @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
JJP
Posté: 03 Juil 2011, 21:19
Réponses: 1981 Vus: 93351
Salut Dawazou, Content d'avoir fait ta connaissance en discutant avec toi ! @+
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 03 Juil 2011, 21:13
Réponses: 705 Vus: 33375
Salut à tous, :hello: :hello: :hello: Nous avons passé une super journée, pleines de soleil, de connaissances et de nouvelles têtes très sympatiques. Si ça peut te rassurer Alex, pour ta première organisation, tu as assuré comme un chef, tu as trouvé de chouettes endroits et si tu decide d'en refair...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 02 Juil 2011, 20:48
Réponses: 6683 Vus: 175677
:hello: Merci Sapiens :merci: Pour le rodage, il ne vaut mieux pas attaquer quand il vient d'être monté. Vas-y progressivement mais je ne pense pas qu'il y ait une procédure mais d'autres membres plus expérimentés pourront peut-être te le dire. Pour info, les premiers jours il collais direct et main...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 02 Juil 2011, 19:02
Réponses: 705 Vus: 33375
Ce soir repos et demain matin lavage de la Golf à la première heure et zou direction Auchan
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 02 Juil 2011, 18:39
Réponses: 6683 Vus: 175677
Voiture trop trop belle!!! :hello: Merci à toi, c'est sympa :merci: :? Non AXB, ça me fais pas ce bruit là, mais plutôt comme si une roue était déserrée avec un petit tremblement dans les roues ! Ca fait un peit moment que cela me le fait, j'ai fait contrôler l'équilibrage AV mais je l'ai toujours....
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 02 Juil 2011, 18:34
Réponses: 705 Vus: 33375
Salut, Bon, moi, j'annule pas puisqu'on vient d'arriver à Beauvais ! Désolé de ne pas revoir ceux qui ont annulé, mais c'est pour la bonne cause ! A demain à tous @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 01 Juil 2011, 13:25
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut Aurélien, Eh bien écoutes, je sens une petite différence sur l'accroche des premiers rapports sinon c'est pareil. Faut dire que j'ai changé surtout pour le volant moteur sinon je patinais pas ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 30 Juin 2011, 21:06
Réponses: 6683 Vus: 175677
Non AXB, ça me fais pas ce bruit là, mais plutôt comme si une roue était déserrée avec un petit tremblement dans les roues ! Ca fait un peit moment que cela me le fait, j'ai fait contrôler l'équilibrage AV mais je l'ai toujours. Je sais qu'il faudrait peut-être contrôler l'AR, donc à voir ! De toute...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 29 Juin 2011, 23:37
Réponses: 705 Vus: 33375
Nous on arrive la veille, on dort sur Beauvais ! @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]
JJP
Posté: 29 Juin 2011, 23:35
Réponses: 580 Vus: 10018
Ce soir je récupère ma voiture, qui sort de peinture :nikel: ! Nouvelle peinture pare choc avant (l'ancienne avait l'air de pas trop bien tenir, j'avais pas mal d'impact de cailloux), Et dans le mois, changement des pneus avant pour des Nankang NS-II Ultra Sport :up: Salut Jo, C'est bizarre pour ta...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant