Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 21:22
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut à tous, Petite après-midi shooting : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/05/29/2011_05_29_22_05_19_tn_IMG_4810a.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/05/29/2011_05_29_22_08_29_tn_IMG_4811a.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/05/29/2011_05_29_22_08_50_tn_IMG_...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 15:35
Réponses: 705 Vus: 33375
OK merci, c'était juste pour prévoir ! @++
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 15:05
Réponses: 705 Vus: 33375
Salut Damien, Est-ce que tu sais déjà préciser la localité ou pas ? @+
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 14:00
Réponses: 705 Vus: 33375
Ils se sont endormis
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: Blabla sur l'élection
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 13:56
Réponses: 269 Vus: 37306
Donnez le nom de ces membres alors ! Moi aussi j'en ai des projets !
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: Blabla sur l'élection
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 13:32
Réponses: 269 Vus: 37306
Ben dites nous tout de suite pour qui faut voter, ce sera plus simple ! Un membre du staff, peut-être!!!!
Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum Sujet: Blabla sur l'élection
JJP
Posté: 29 Mai 2011, 10:04
Réponses: 269 Vus: 37306
Salut à tous, Ce ne serait la période pour le début de l'élection de la plus belle Golf du Forum ? @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Rammchtor [...]
JJP
Posté: 28 Mai 2011, 09:41
Réponses: 22 Vus: 333
Ohh, une blanche, c'est pas souvent !
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 de jaguar41
JJP
Posté: 28 Mai 2011, 09:16
Réponses: 397 Vus: 26146
Salut Jaguar, Tout à fait d'accord, j'ai même contrôlé la géometrie et tout est bien aligné @+
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: golf IV 1.6 de jaguar41
JJP
Posté: 27 Mai 2011, 22:16
Réponses: 397 Vus: 26146
la différence n'est pas sur la largeur mais sur l'aplond des ailes est des roues coté G ça tombe nickel mais coté droit la roue ressort légèrement de la carrosserie mais je pence que l'aile ar droite a étais refaite mais pas avec le même galbe que l'autre . Salut jaguar, J'ai le même problème que t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 27 Mai 2011, 20:13
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut poulet, Ecoutes, je crois finalement que je vais prendre le renforcé chez HHK, normalement je le commande dans quelques jours. Pour le montage, si on peux faire comme tu m'avait proposé ça serait cool. Bonne soirée, je t'appelle. Biz
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 26 Mai 2011, 20:41
Réponses: 6683 Vus: 175677
Et comme cadeau, elle va avoir un embrayage tout neuf !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 26 Mai 2011, 17:59
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut à tous, Voilà, je viens de finir le rodage, il était temps @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 d'Agassi
JJP
Posté: 17 Mai 2011, 12:23
Réponses: 74 Vus: 16429
Salut Moi, je me rappelle aussi la propreté du moteur ! Ca doit te faire plaisir, Julien, je pense ! @+
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4M de Kaczma78, FIN DE L'HISTOIRE !!!!
JJP
Posté: 16 Mai 2011, 22:12
Réponses: 4367 Vus: 110408
Je vais peut-être être le dernier mais je te souhaite un joyeux anniversiare, Eric, portes-toi bien !
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Mai 2011] La Golf et le Rasso National
JJP
Posté: 16 Mai 2011, 09:10
Réponses: 24 Vus: 4517
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 13 Mai 2011, 16:50
Réponses: 6683 Vus: 175677
Tu as raison poulet, c'est le carrossier !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JJP
Posté: 13 Mai 2011, 14:55
Réponses: 2778 Vus: 362237
Ca vient, ça vient
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 13 Mai 2011, 14:39
Réponses: 6683 Vus: 175677
Court passage peut-être mais on a quand même pu "casser la croute ensemble" Merci pour la photo, je l'avais pas sous cet angle
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JJP
Posté: 13 Mai 2011, 14:36
Réponses: 2778 Vus: 362237
La "Folding mirror" Team !
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 12 Mai 2011, 22:29
Réponses: 705 Vus: 33375
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 12 Mai 2011, 20:10
Réponses: 6683 Vus: 175677
Salut Julien Moi aussi, content de vous avoir revus tous les 2 en pleine forme, ça fait du bien ! Et merci pour la bleue A très vite, quand on redescend, on vous appelle @++
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 12 Mai 2011, 19:23
Réponses: 6683 Vus: 175677
@ Bellezephyr : Ben non, parce que je suis une partie du temps sur Boussu ! @ Aurélien: Merci poulet
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 11 Mai 2011, 23:13
Réponses: 6683 Vus: 175677
Merci pour le texte
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [60] Rencontre dans l'Oise le 3 juillet 2011 [Merci a tous]
JJP
Posté: 11 Mai 2011, 21:56
Réponses: 705 Vus: 33375
Stefsyl R32 a écrit:
Normalement je devrais etre parmis vous
Rhooo, ça me fera plaisir de te revoir Stefsyl , depuis la Vendée !
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant