Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 27 Avr 2011, 06:54 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut, C'est tout simple, j'avais du carbone dans le garage depuis une ancienne modif ! J'en avais mis uniquement à l'intérieur mais pas assez solide (j'ai pris une boucle de remorquage) donc j'ai refais l'extérieur pareil. En plus, j'adore travailler avec cette matière ! Concernant le mastic, là, j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Avr 2011, 17:50 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Oui, j'ai vu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Avr 2011, 17:46 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci Rudy, ben oui j'espère ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 26 Avr 2011, 16:05 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous,

Bonne nouvelle, la Golf sera terminée demain après midi, je la récupère ! :danser:

@+

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Couinement au train avant

 Sujet du message: Re: Couinement au train avant
Posté: 25 Avr 2011, 14:35 

Réponses: 29
Vus: 28862


Salut,

Ou peut-être les bielettes de barres stab ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf III] 1.8 recaro petite vidéo

Posté: 23 Avr 2011, 21:12 

Réponses: 149
Vus: 9462


Salut poulet,

J'avais pas encore parcouru ton nouveau garage :punition:

Je te le redis, bienvenue dans le "Colour concept" club :love:

Sympa en tout cas ta GIII !

@++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Avr 2011, 09:18 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Ouais mais là, ca va faire presque 15 jours, ça démange !!!!!

Marre de rouler en AX !!!

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [02 - Clastres] 18-19/06/11 - VW DAYS

 Sujet du message: Re: VW DAYS 2011
Posté: 22 Avr 2011, 21:28 

Réponses: 151
Vus: 11846


Par contre, pourquoi toujours en Anglais !! :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Koxx[Nouveau shoot P.63]

Posté: 22 Avr 2011, 21:27 

Réponses: 1668
Vus: 171417


Salut Koxx :hello:

Je dirai les GTI US, puisque je les trouve effectivement très lumineux, mais si tu ne veux céder à la tendance, prends les blacks !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Avr 2011, 21:22 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, :hello: Des petites news, j'ai emmené mon bouclier arrière mardi au carrossier, une fois mastiqué et ponçé. Les phares FK sont reçus, par contre j'ai un ballast à changer et là, je le recevrais pas avant début mai, vu que je l'ai commandé aux Etats-Unis chez XLS Performance (pour avoir...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 22 Avr 2011, 07:16 

Réponses: 2168
Vus: 161209


PiTou a écrit:
heureusement que j'en avais un deuxieme à porté de main

Un deuxième quoi ? un doigt ?? cyp

Ca, ça doit faire un peu mal, je pense !

Allez, bon courage pour l'arrière.

@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 17 Avr 2011, 21:11 

Réponses: 328
Vus: 33870


Superbe, en plus cet aprem, elle venait d'être lavée quand je l'ai vue :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vw Scirocco] Bella Ciao "OUCH Team©" 2k19 du sale sale cyp

Posté: 16 Avr 2011, 07:28 

Réponses: 267
Vus: 22638


:hello: Ben, le 5ième alors :D Bravo Cédric, mets nous vite les photos :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Avr 2011, 21:23 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous,

Donc après la réparation au carbone, une première couche de mastic spécial ABS :

Image

Demain, ponçage et pose du mastic de finition !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 14 Avr 2011, 21:32 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, Le bouclier est en cours de réparation, aujourd'hui, pose du carbone coté intérieur ET extérieur : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/04/14/2011_04_14_22_28_28_20110414_002.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/04/14/2011_04_14_22_29_07_20110414_003.jpg http://ww...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 14 Avr 2011, 11:43 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Voilà, tu as tout compris :heu:

Merci Aurélien pour l'explication :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Avr 2011, 19:53 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Merci les gars :merci: Bon, déjà un problème de réglé : l'expert ne voulais remplacer qu'un phare, mais FK ne vend que la paire, donc il a fallu batailler pour lui prouver que les FK étaient moins chers qu'un seul en origine ! En plus, j'ai les fils HT du ballast de sectionnés :( :x Donc, je les com...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 13 Avr 2011, 15:01 

Réponses: 6683
Vus: 175677


Salut à tous, :hello: Ca y est, la bleue est en carrosserie depuis cet après-midi ! En plus, il s'occupe de tout, recommander les phares FK et me redécouper la baguette pour mettre les veilleuses US! :nikel: Pendant ce temps, je refais mon bouclier AR et je lui ramène juste avant qu'il peigne ( et i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI - 2001 [#Jo]

Posté: 13 Avr 2011, 11:13 

Réponses: 580
Vus: 10018


Salut Jo, :hello:

Donnes moi vite l'adresse de ton carrossier que je n'y aille pas !!!!!!

Vraiment dégouté pour toi :fchier:

@+

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break à Lolo 45 (VENDU )

 Sujet du message: Re: Bora Break à Lolo 45
Posté: 13 Avr 2011, 07:30 

Réponses: 448
Vus: 62609


Salut,

J'avais le même soucis, j'ai juste changé le vase d'expension et c'est bon, en plus c'est pas cher !!

@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf ONE] GTI 1800 de Jazzerfou Moteur terminé ça roule

Posté: 07 Avr 2011, 21:06 

Réponses: 328
Vus: 33870


Salut poulet, :hello:

Nickel si c'est bon pour la distrib ! :nikel:

N'empeche, ils doivent alluciner à la résidence! :hallu:

@+++, on rentre ce W.E. !

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Posté: 06 Avr 2011, 07:05 

Réponses: 58
Vus: 8990


Salut VTN, :hello:

Je viens de m'apercevoir d'une chose :

Quand on va dans les motorisations, on a deux fois le tableau des motorisations essence ! :hallu:

Peut tu faire quelque chose ?

@+

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Posté: 05 Avr 2011, 20:06 

Réponses: 58
Vus: 8990


VTuning.net a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
La finition "Sport Edition" dans le profil ! :merci:

Ajouté.

Merci VTN :merci:

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Qu'est ce qu'il vous manque ?

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'il vous manque ?
Posté: 05 Avr 2011, 09:11 

Réponses: 58
Vus: 8990


La finition "Sport Edition" dans le profil ! :merci:

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: INFO : Réouverture

 Sujet du message: Re: INFO : Réouverture
Posté: 05 Avr 2011, 08:44 

Réponses: 408
Vus: 19219


Salut VTN, :hello:

Pourrais-tu, si c'est possible, ajouter la finition "Sport Edition" dans la liste des finitions du profil :?:

Bonne journée

@+

PS : Quel skin ? :?
Trier par:  
Page 166 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]