Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Nov 2009, 22:07
Réponses: 6683 Vus: 175678
Stefsyl R32 a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
bon courage pour cette modif
J'aime bien les défis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Nov 2009, 20:45
Réponses: 6683 Vus: 175678
kaczma78 a écrit:
Merci Eric
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 24 Nov 2009, 20:42
Réponses: 4602 Vus: 185394
Salut à tous, Je me permets de mettre la liste des références des euroswitchs : Voilà toutes les références : 6R0 941 531 B APW day driving light, side lights and headlights and rear fog light PR-QJ0 6R0 941 531 C APW day driving light, side lights and headlights and fog lights PR-QJ0 6R0 941 531 D ...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: GOLF VII
JJP
Posté: 24 Nov 2009, 15:09
Réponses: 73 Vus: 17963
Vous y croyez encore à tous ces photoshop !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 23 Nov 2009, 10:02
Réponses: 6683 Vus: 175678
[...] Peut etre une solution JJ :wink: Il faudrait tu te connectes sur msn j'ai vu quelque chose avec Aurélien (golfo) :wink: Je lui en ai parler, il a une bonne solution je pense que tu sera content :wink: Ah ouais, je me connecte ce soir :banane: Sinon, je viens d'acquérir quelques pièces pour un...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 21 Nov 2009, 10:49
Réponses: 4602 Vus: 185394
Stefsyl R32 a écrit:
:bravo: tu n arrètes plus les modif en ce moment, par contre la jante prise sur la photo
continue sur ta lancé pour des petites roulettes sympa
.
Et je dirai même plus, un petit rabaissement ça serait nickel !
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [77] kleiz, koxx,karl,flagadaflo,olivier311 shoot
JJP
Posté: 20 Nov 2009, 23:30
Réponses: 44 Vus: 4854
Rhhooooo, ma petite VIPER avec son bandana VW
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Nov 2009, 22:29
Réponses: 6683 Vus: 175678
Boubou93 a écrit:
JJ t'as trouvée une soluce pour ce que tu sais??? Moi j'ai pas pu regarder au taf je n'y suis pas.......
Ouais à priori, je connais les affectations des broches, j'ai juste un soucis, maintenant, de transformation de signal ! Merci encore !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Nov 2009, 12:15
Réponses: 6683 Vus: 175678
KaiserZEUS a écrit:
Impec, Merci JJP!
Juste une question, pourra tu me donner la ref du relais de gauche et me confirmer celle de droite car le flash la masque.
Merci bp
Kz
53 à gauche et 100 à droite
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Nov 2009, 12:10
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, Des petites nouvelles de l'évolution de ma Golf, car il y a quelques changement en vue : 1 - Je vais remplacer mes FK Silverline X pour des KW variant 2 ! :D 2 - La modification du toit ouvrant avance puisque je viens de récupérer un ciel de toit en très bon état et la modif est prévue...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 18 Nov 2009, 20:09
Réponses: 6683 Vus: 175678
Hello. Tjr au top cette golf 8) En plus je voit que ton compteur ressemble maintenant au mien comme deux goutes d'eaux cyp la petite modif ultime qui vas bien :mrgreen: Continu comme ca Moi je vais sans doute faire une photocopie de ton bouton de phare cyp A++ Donc, il ne me manquera que le FIS PLU...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf gti tdi 115 de M@nioc
JJP
Posté: 18 Nov 2009, 20:06
Réponses: 44 Vus: 9535
C'est vrai que ça bouge pas des masses par ici
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [77] kleiz, koxx,karl,flagadaflo,olivier311 shoot
JJP
Posté: 18 Nov 2009, 20:02
Réponses: 44 Vus: 4854
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [77] kleiz, koxx,karl,flagadaflo,olivier311 shoot
JJP
Posté: 17 Nov 2009, 10:08
Réponses: 44 Vus: 4854
Superbes ces photos les gars
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 115 de Kleiz
JJP
Posté: 15 Nov 2009, 23:50
Réponses: 316 Vus: 35912
Toujours aussi nickel cette Bora !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 12 Nov 2009, 22:54
Réponses: 4281 Vus: 236232
C'est vrai que ça manquait sur ta belle, bon achat
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...
JJP
Posté: 11 Nov 2009, 19:57
Réponses: 631 Vus: 22458
Superbe comme ça les étriers Cox
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 08 Nov 2009, 23:52
Réponses: 4281 Vus: 236232
Toujours aussi belle cette petite Golf,
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...
JJP
Posté: 06 Nov 2009, 13:00
Réponses: 631 Vus: 22458
Si avec tout ce matos ça freine pas, je ne sais ce qu'il faudrait. Bravo coxwen
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: REGLES D'INSCRIPTION - Maj 2015
JJP
Posté: 05 Nov 2009, 14:52
Réponses: 4 Vus: 5475
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Novembre 2009] La Golf dans un rond-point
JJP
Posté: 05 Nov 2009, 14:45
Réponses: 16 Vus: 4384
Thème du concours Novembre 2009 : La Golf dans un rond-point . Objectif : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie de : Une photo insolite d'une Golf IV ou d'une Bora dans un rond point . - Pas d'angle de vue obligatoir...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 03 Nov 2009, 23:18
Réponses: 2197 Vus: 166000
Pour clore également ce débat, je dirai juste les suppression sont faites en fonction du réglement qui remplace un envoi de MP !
Donc l'incident est clos car je n'ai plus l'âge des discussions stériles !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 03 Nov 2009, 22:54
Réponses: 6683 Vus: 175678
Merci les gars, c'est sympa :merci: Salut JJP, Bien vu l'euroswitch alu. encore une touche finition au top. Génial que ce soit compatible. Existe t'il une version feux auto avec ab avant ? Les diodes s'allument tjrs en orange ? Belle acquisition aussi pour le fis! Tu envisages un truc pour la partie...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 03 Nov 2009, 13:21
Réponses: 2197 Vus: 166000
[quote="Rik Unter"][/quote]
Pourquoi tu postes des photos si il est "bancal"
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 03 Nov 2009, 12:28
Réponses: 2197 Vus: 166000
Je peux savoir pourquoi ma photo vient d'être effacé du concours? le "Obligation de voir de la couleur ORANGE sur le cliché" était respecté... a part une appréciation personnelle je vois pas la raison de cet effacement... j'attends des explications OUI, c'est une appréciation personnelle,...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant