Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 03 Nov 2009, 11:01 

Réponses: 2428
Vus: 443294


Rhhhôôôô, une remorque avec toit ouvrant d'origine cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 02 Nov 2009, 22:27 

Réponses: 2781
Vus: 200833


chrisspartan117 a écrit:
toujours aussi nikel ta golf :wink: :wink:

3ème par-brise et bin :hallu: :hallu:

il roule avec une bache dessus :mrgreen: :mrgreen:

Nan, il roule pas j'vous dis cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 02 Nov 2009, 22:26 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Damien a écrit:
j'ai des coude INOX 316 L de rab si tu veux !!

Tu les as pas montés ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 02 Nov 2009, 22:18 

Réponses: 4602
Vus: 185394


J'aurai bien aimé être avec vous, mais tant pis :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 02 Nov 2009, 22:14 

Réponses: 2781
Vus: 200833


VknW a écrit:
dit moi comment tu arrive a garder ta voiture toujours propre?

Il ne roule pas cyp

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 02 Nov 2009, 12:02 

Réponses: 2197
Vus: 166001


Olivier311 a écrit:
coucou jj tu tes gouré dans le regroupement des photos gagnantes tu as mis karlito94 sur ma photo :heu:

pourtant je suis pas grand beaux noir et intelligents(bah oui il est costaud je le met de mon coté :mrgreen: )

Oups, désolé :? , c'est réparé.

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 01 Nov 2009, 22:03 

Réponses: 2197
Vus: 166001


foolek a écrit:
ben sinon hallowen peu etre sympa.


Tom a écrit:
Bon et sinon pour le mois de novembre, halloween ou quoi :heu:


Vous êtes servis :D

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: {Octobre 2009] Golf et camion/bus

Posté: 01 Nov 2009, 21:55 

Réponses: 14
Vus: 3463


Félicitations Olivier311, déclaré vainqueur

Olivier311 : 30 votes
Barette67 : 23 votes
Banban : 14 votes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 26 Oct 2009, 22:39 

Réponses: 2778
Vus: 362252


Sympa ce petit F900bt, Boubou :bravo:

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Calendrier

Posté: 26 Oct 2009, 22:37 

Réponses: 19
Vus: 1162


Bonne idée en effet, je vais la soumettre au staff !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Oct 2009, 23:29 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Merci à tous, c'est sympa :?

:arrow: Jazzer : Eh ben comme çà on fera une commande groupée cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 24 Oct 2009, 23:26 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Bon anniversaire et content d'avoir trinqué avec toi :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 22 Oct 2009, 22:01 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous,

Voilà le FIS est monté et tout fonctionne cette fois :banane:

Image

Voilà

@+

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09

Posté: 22 Oct 2009, 10:17 

Réponses: 76
Vus: 18910


Pier a écrit:
Peut être que sa sera pour le 5ème Rassemblement National Golf IV :roll:

Je croyais que tu descendais le premier vendredi de novembre :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 21 Oct 2009, 22:01 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous

J'ai reçu ce soir mon FIS :banane: Y a plus qu'à !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 21 Oct 2009, 10:16 

Réponses: 1632
Vus: 61114


Y a plus rien à dire sur cette Bora cyp Ah si, elle est magnifique comme çà, bravo Olivier :bravo: :love:

Sinon pour les cales, priviligies les doubles boulonneries plutôt que les goujons longs !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [31] Rencard Toulouse 03/10/09

Posté: 20 Oct 2009, 22:08 

Réponses: 76
Vus: 18910


Moi je dis, les toulousains au Pays Basque cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 20 Oct 2009, 10:25 

Réponses: 4602
Vus: 185394


tiens voilà un lien ebay! http://cgi.ebay.de/Original-VW-Chrom-Lichtschalter-fuer-Golf-5-Eos_W0QQitemZ360170802492QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53dbda4d3c Il y a quand même une différence entre les deux, il y a bien un chromé et un en alu brossé :idea: en regardant sur ebay, le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 20 Oct 2009, 10:18 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Je pense qu'il sera comme le mien !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Oct 2009, 08:56 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Boubou93 a écrit:
Au fait JJ ce FIS :?:

Je viens de recevoir un mail à l'instant, le nouveau compteur est parti hier :D .Il n'a rien trouvé comme défauts sur celui que je lui ai renvoyé !!!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Oct 2009, 21:35 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Boubou93 a écrit:
[...]
Comme les compteur sport edition pareil que les cerclages :wink:

Et que le bouton de frein à main :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 19 Oct 2009, 18:20 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous, Je viens de faire une petite modif sur mon tableau de bord que, saus erreur de ma part, je n'ai pas encore vu. Un euroswitch OEM style "Golf V". voilà les photos : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/10/19/2009_10_19_19_17_59_tn_SP_A0384.jpg http://www.golfiv.fr/uploads...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 25 TH de Virginie

Posté: 14 Oct 2009, 21:17 

Réponses: 183
Vus: 22342


Guildevi a écrit:
L'aboutissement je dirai, avec la R32 ;)

Entièrement d'accord :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI 25 TH de Virginie

Posté: 14 Oct 2009, 21:06 

Réponses: 183
Vus: 22342


Bienvenue avec ta belle GTI 25th, un modèle pour nos Golf ! :love:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)

Posté: 12 Oct 2009, 22:11 

Réponses: 1948
Vus: 136027


Salut FX

Belle aquisition que tu viens de faire là :bravo: :bravo:
Tu seras obligé de venir avec madame FX aux rencards pour ammener les 2 :D
A bientôt
Trier par:  
Page 178 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]