Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 24 Aoû 2009, 23:26
Réponses: 2285 Vus: 192296
FX 37 a écrit:
[...]
C'est pas grave, on se voit samedi!!!
Mais par contre, j'ai cru apercevoir Jazzer vers Ossès samedi vers 15h....
C'était lui et en plus j'étais avec !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 24 Aoû 2009, 23:22
Réponses: 2781 Vus: 200833
Salut, jazzer!! Petite question.....N'est-tu pas vers Ossès (entre Cambo et Saint Jean Pied de Porc) samedi vers 15h?? J'ai cru voir une golf rouge avec jantes noires.... :idea: A samedi sinon... :wink: EDIT : Très joli ce spoiler!!! vivement samedi de voir ça en vrai!!! 8) Si si il y était, et j'é...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 24 Aoû 2009, 23:20
Réponses: 2285 Vus: 192296
Roooohhhh, on ne s'est pas vus !!!! Excuses moi, mais j'ai eu une semaine un peu particulière
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Aoû 2009, 23:17
Réponses: 6683 Vus: 175678
Damien a écrit:
ce que tu cherchais depuis un petit moment .....
Je sais pas si c'est çà ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Aoû 2009, 13:10
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, Une petite mise à jour avec 2 photos : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/08/23/2009_08_23_22_51_05_tn_IMG_6341.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/08/23/2009_08_23_22_52_27_tn_IMG_6348.JPG Sinon, aujourd'hui, c'était réception d'un colis pour ma prochaine modif :banan...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64] [En Soule] Rencontre JJP et Jazzerfou
JJP
Posté: 23 Aoû 2009, 21:54
Réponses: 59 Vus: 7494
Salut à tous, Comme nos golfs sont quasi prêtes pour la Vendée, on s'est fait un petit shooting tous les deux : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/08/23/2009_08_23_22_47_59_tn_IMG_6331.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/08/23/2009_08_23_22_48_20_tn_IMG_6332.JPG http://www.golfiv.fr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 23 Aoû 2009, 16:21
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jazzerfou a écrit:
un petit avant gout et demain gros shooting!
Bon, on est demain et toujours pas de gros shooting en vue
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 19 Aoû 2009, 00:29
Réponses: 6683 Vus: 175678
Rik Unter a écrit:
même les flics t'arrêteront pour te féliciter!
Les flics espagnols m'ont déjà collé 105 euros car je n'avais pas de "F" sur mes anciennes plaques
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 18 Aoû 2009, 12:16
Réponses: 6683 Vus: 175678
Une petite photo avec ses nouvelles plaques, celle du Québec sera pour les photos :
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 17 Aoû 2009, 22:44
Réponses: 2781 Vus: 200833
Riri16 a écrit:
pas sur que si tu mettes "jazzerfou" sur le cheque, il soit encaisser
Si si, il est connu comme le loup blanc au pays basque
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Recensement codes couleur carrosserie
JJP
Posté: 17 Aoû 2009, 18:29
Réponses: 76 Vus: 77068
Gregtdi a écrit:
http://www.doppel-wobber.de/wbb2/Information_25_VW-Golf-Lacke.html
Pourquoi tu le l'as pas mis avant ??????
Un lien, c'est bien mais ce serait mieux de l'avoir sur le site Golfiv !!!!
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Recensement codes couleur carrosserie
JJP
Posté: 17 Aoû 2009, 12:50
Réponses: 76 Vus: 77068
Salut à tous, Je suis en train de préparer un point qui manquait sur notre forum, c'est à dire les codes couleurs des peintures. J'ai déjà bien avancé mais pour être sûr d'être complet pourriez-vous me donner les renseignements suivant de votre véhicule car je ne pense pas tout avoir : Golf ou bora ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 17 Aoû 2009, 12:21
Réponses: 2781 Vus: 200833
Bilal a écrit:
Ben alors elles sont où les photos
J'en ai mais elles sont indécentes
Forum: Trains roulants Sujet: ABT
JJP
Posté: 17 Aoû 2009, 09:28
Réponses: 4 Vus: 2345
Viacom est partenaire du forum pour les membres addicted
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 17 Aoû 2009, 09:03
Réponses: 6683 Vus: 175678
Pas de soucis Didi, avec plaisir
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Août 2009] La Golf devant les tags
JJP
Posté: 16 Aoû 2009, 09:54
Réponses: 23 Vus: 4551
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 16 Aoû 2009, 09:50
Réponses: 2781 Vus: 200833
C'est quoi que tu as de nouveau lundi
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 13 Aoû 2009, 22:01
Réponses: 6683 Vus: 175678
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 13 Aoû 2009, 15:45
Réponses: 6683 Vus: 175678
Kalini a écrit:
Jean-Jacques, tu n'as plus tes appuie-têtes à l'arrière ?
J'ai des trucs à transporter chez le peintre, donc démontage des banquettes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
JJP
Posté: 13 Aoû 2009, 12:14
Réponses: 3079 Vus: 115560
Regarde Vinslard, sur cette photo on voit que le R32 est plat :
R32 :
25th :
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
JJP
Posté: 12 Aoû 2009, 23:30
Réponses: 3079 Vus: 115560
Vinslard a écrit:
[...]
Non, je ne pense pas, qu'est ce qui te fais dire ça? Je ne vois pas la différence
Je te mettrai une photo des 2, le R32 est plat sur le dessus alors que le GTI 25th est "gondolé"
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 12 Aoû 2009, 21:16
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, :arrow: Softwear : merci pour ta réponse :merci: Sinon, voilà quelques photos vite fait après le montage du bouclier avec un petit délire, une plaque achetée au Québec (en attendant celles de MPA Déco), d'autres photos suivront : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/08/12/2009_08_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
JJP
Posté: 12 Aoû 2009, 12:57
Réponses: 3079 Vus: 115560
Vinslard a écrit:
[...]
Oui, c'est un becquet de R32
56 euros fdp in
C'est pas un GTI 25th plutôt ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 10 Aoû 2009, 23:30
Réponses: 2285 Vus: 192296
Cà brille bien, reste plus qu'à venir nous faire voir
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 10 Aoû 2009, 23:25
Réponses: 6683 Vus: 175678
Merci Jean-Michel , bon, c'est bon, je vais pas dormir cette nuit
Tu les as vu où ces petits bolides ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant