Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Juin 2009, 08:32 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Merci à tous pour commentaires très sympa :? :? :merci: tout simplement magnifique ce double din de chez pioneer!!! sinon en integration avec la couleur sa va??? met nous une photo de nuit si tu peux sa serai cool! Je la fait cette semaine ! ta eu mon MP que je t'ai :arrow: Oui je l'ai eu, je t'appe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 23 Juin 2009, 22:24 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous, Bon, l'AVIC-D3 est monté et intégré dans la console : Montage avant intégration : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/06/23/2009_06_23_23_20_49_tn_IMG_6220.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/06/23/2009_06_23_23_21_15_tn_IMG_6221.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads...

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #5th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2009)

Posté: 23 Juin 2009, 12:20 

Réponses: 39
Vus: 20934


Pour couper cours à toutes discussions : 1 - Je répète que ce n'est pas la photo qui est jugée mais la voiture !!!!!!! 2 - Pour ce qui est des véhicules qui ne sont pas dans la liste, je ne les ai simplement pas mises car ce ne sont pas celles qui appartiennent aux pseudos , Fou, tu n'est pas tout s...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] [W.E. de l'été] Olivier311 - Jean-Jacques PICOT

Posté: 22 Juin 2009, 23:07 

Réponses: 15
Vus: 1882


Superbe les photos! c'est bientot à moi :P C'est bon FuFu, tu connais le chemin :D et ca va olivier tu arrives a t'habituer a l'air pur :lol: Il en manquais, je lui ai refait le plein :D toujours "UNDERGROUND" les shoots d'Olivier, allez j'èspere qu'il ont pris soin de toi dans cette bell...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 22 Juin 2009, 23:03 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Damien a écrit:
JJP va surement suivre , cyp a moins que je lui passe devant :lol:

T'as pas une scie sauteuse à me préter ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora break tdi 130 trendline de Skipdrx

Posté: 22 Juin 2009, 23:00 

Réponses: 11
Vus: 2517


Skipdrx a écrit:
pour les tofs, je sais faut que 'en fasse :-)

T'as intérêt oui :punition: :punition:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64] [W.E. de l'été] Olivier311 - Jean-Jacques PICOT

Posté: 21 Juin 2009, 23:26 

Réponses: 15
Vus: 1882


Salut à tous, Lors de la venue d'Olivier dans notre beau Pays Basque, nous avons shooté nos belles : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/06/22/2009_06_22_00_15_59_tn_IMG_6181.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/06/22/2009_06_22_00_16_32_tn_IMG_6182.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/up...

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #5th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2009)

Posté: 21 Juin 2009, 22:38 

Réponses: 39
Vus: 20934


Salut à tous

Les votes pour l'élection de la plus belle Golf 2009 sont ouverts :D

N'hésitez pas à regarder les garages

Bon vote

@+

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora break tdi 130 trendline de Skipdrx

Posté: 15 Juin 2009, 13:44 

Réponses: 11
Vus: 2517


Une Bora LB5N, superbe David :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV match TDI 130 de Skipdrx [vendue]

Posté: 12 Juin 2009, 20:59 

Réponses: 89
Vus: 12442


J'espère que tu reste chez VW sinon :boxe: :punition: :boxe: :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Carat "Full Silver" -- Adieu...

Posté: 10 Juin 2009, 21:44 

Réponses: 1451
Vus: 62251


:arrow: :arrow: :arrow: Tu ses à un moment donné tu peux te dire bon ma voiture est fini mais avec Axel il cherche toujours un ti truc à modifié alors que sa caisse est très bien comme sa aors STOP Axel :lol: ... :wink: Je crois qu'une voiture n'est jamais finie :D En tout cas sympa ton spoiler Axe...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 10 Juin 2009, 21:37 

Réponses: 1323
Vus: 149356


Magnifique, une orange en plus :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 10 Juin 2009, 17:03 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Damien a écrit:
et pour tes commande au volant du clio , tu met une interface spécifique pour pouvoir t'en servir ?

Oui, il faut que je la commande !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49

Posté: 09 Juin 2009, 22:39 

Réponses: 2054
Vus: 145427


Kalini a écrit:
[...]

En même temps, je pense que la photo est trompeuse.. L'écart ne doit pas être trop grand..
Et pour le porte gobelet, celui-ci est + joli et + solide ;-) Donc, c'est une bonne chose de l'avoir changé..

Je ne trouve pas que cela choque :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Juin 2009, 22:01 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Merci à tous pour vos commentaires :merci: :merci: c'était bien sympa à faire même si certazines phases étaient un peu flipantes, notamment la découpe de l'origine :x , mais bon, le résultat est là :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] L'A4 Avant S-line V6 TDI d'Agassi....Recaro inside !!

Posté: 09 Juin 2009, 14:20 

Réponses: 83
Vus: 13454


Magnifique cet intérieur :love: :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] La Polo TDI 100 "Sport Limited" de Mme Agassi

Posté: 08 Juin 2009, 22:03 

Réponses: 21
Vus: 4972


J'en connais une qui doit être contente, non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 08 Juin 2009, 20:26 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Fredo64 a écrit:
je suis le seul a le dire mais beaucoup n'avais pas compris!.....

Je sais, j'ai l'esprit tordu :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 07 Juin 2009, 21:56 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Kiwitouch a écrit:
moi je vais aussi sauté le pas sur des kw ou bien un air ride 8)

tu doit être au anges avec les KW car FK voila quoi cyp


Pour avoir des KW, tu enlèves les 2 "i" :D

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Calendrier 2008

Posté: 07 Juin 2009, 21:07 

Réponses: 21
Vus: 6460


Kiwitouch a écrit:
dommage qu'il n'y ai plus de calendrier :roll:


On peut étudier la question, personnellement je n'ai jamais vu ce calendrier hormis les montages sur ce post !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [91] philly gary et olivier "GARYGUETTE STYLE" pag

Posté: 07 Juin 2009, 20:12 

Réponses: 35
Vus: 3093


Damien a écrit:
chapeau , elles sont belles ces photos !!

Olivier ... depuis quand tu es teinté ( cyp totophop...)

Non, c'est çà la nouveauté !

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 07 Juin 2009, 12:21 

Réponses: 2428
Vus: 443296


Superbe boulot les gars :bravo: :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 06 Juin 2009, 12:45 

Réponses: 2428
Vus: 443296


Bon apéro alors et bon courage pour la suite :D

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 06 Juin 2009, 12:29 

Réponses: 41
Vus: 10106


bon, c'est mort je n'ai pas le connecteur :( :(

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 06 Juin 2009, 11:54 

Réponses: 41
Vus: 10106


KaiserZEUS a écrit:
Je viens de regarder le cul du compteur car je l'ai démonté pour le swap du clima. Mais malheureusement, je ne vois pas de prise de ce type.

Peut être en ouvrant le boitier du compteur se cache t'elle derrière ?

Kz

:( Je vais regarder sur le mien, de ce pas !
Trier par:  
Page 186 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]