Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 05 Juin 2009, 21:38 

Réponses: 41
Vus: 10106


En plus la réf. est identique à celle pour S3 hormis l'entête 8N0 au lieu de 4D0, je vais peut être tenter !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 05 Juin 2009, 15:58 

Réponses: 41
Vus: 10106


Gunit006 a écrit:
j'ai l'impression qu'il faut rajouter un module au cul du compteur

http://www.s3-passion.com/
a gauche allez dans astuce dans s3 1.8t
et vous cliquez sur l'icone ou iil y'a ecrit horloge automatique

Je vais regarder si j'ai le connecteur femelle sur le compteur !
Merci Gunit

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 05 Juin 2009, 13:47 

Réponses: 41
Vus: 10106


Salut Jean Jacques Comment as tu fait pour faire un test de ton compteur et afficher donc ce petit logo ? Salut Désolé pour le retard, la manip est la suivante : :arrow: Lancer VAG Com :arrow: [Select] :arrow: [17-Instruments] :arrow: Verification du numéro VAG (par exemple 1J5 920 826 C) :arrow: [...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi TT] 1.8T Abt de FuFu News Shooting P.4

Posté: 04 Juin 2009, 17:52 

Réponses: 115
Vus: 3703


Superbe Fufu ce TT :love: Va-t-on le voir cette année sur la côte ?

2 calandres ABT à shooter, ça le fait,non ?

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33

Posté: 04 Juin 2009, 17:48 

Réponses: 824
Vus: 89707


edbo a écrit:
La 2ième ou la 5ième pour le rappel des feux arrière.

Moi aussi j'aime bien la deuxième :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 SPORT EDITION de Mohla(VENDUUU!!)

Posté: 03 Juin 2009, 21:35 

Réponses: 89
Vus: 13707


Salut Mohla

Pour moi, c'est le rouge qui va le mieux :

voilà sur la mienne quand j'avais les Santa Monica :

Image

Image

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 03 Juin 2009, 13:28 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut, Aujourd'hui, j'ai un peu bosser sur mon bouclier, j'ai découpé et positionné le morceau US, çà tombe nickel, reste plus qu'à recevoir la résine qui est en commande pour pouvoir le fixer. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/06/03/2009_06_03_14_27_46_tn_SP_A0251.jpg http://www.golfiv.fr/u...

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: Rechercher les topics créés par un membre

Posté: 03 Juin 2009, 11:22 

Réponses: 4
Vus: 1021


Je viens d'essayer, c'est génial ! :merci:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 02 Juin 2009, 15:26 

Réponses: 1323
Vus: 149362


Salut Jean-Michel

Eh bien il y a encore des anciens qui sont là :D
Content de te revoir parmi nous.

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 01 Juin 2009, 19:59 

Réponses: 1809
Vus: 180069


Gregtdi a écrit:
Sinon orange ou vert cyp

Yeeeesssss :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 SPORT EDITION de Mohla(VENDUUU!!)

Posté: 01 Juin 2009, 19:51 

Réponses: 89
Vus: 13707


Damien a écrit:
ca dort par ici cyp

Et çà manque surtout de photos de Sport Edition :(

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 01 Juin 2009, 16:25 

Réponses: 2197
Vus: 166005


Tom a écrit:
C'est quoi le thème du mois de juin? la golf en tenue de sport ça veut dire quoi ça :idea:

Lis le descriptif, s'il te plait, et fais marcher ton imgination :D

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juin 2009] La Golf en tenue de sport

Posté: 01 Juin 2009, 12:47 

Réponses: 11
Vus: 4025


Thème du concours Juin 2009 : La Golf en tenue de sport . Objectif : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie de : Une golf ou une Bora dans un environnement sportif . - Pas d'angle de vue obligatoire. C'est à vous ! Le...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Mai 2009] En Mai, fait ce qu'il te plait : expression libre

Posté: 01 Juin 2009, 12:40 

Réponses: 51
Vus: 9398


Félicitations Golfy, déclaré vainqueur

Golfy : 13 votes
edbo : 5 votes
Killimats : 5 votes

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 01 Juin 2009, 12:35 

Réponses: 1809
Vus: 180069


Oui enfin je la vends vers mars / avril 2010... Maintenant il est trop tard pour renoncer... Toutes les pièces sont vendues... Mais c'est pour la bonne cause : l'achat d'une Scirocco (motorisation à définir, mais version carat déjà) 8) Je suis allé chez VW la semaine dernière, ils avaient un Sciroc...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 31 Mai 2009, 22:23 

Réponses: 41
Vus: 10106


Une petite info : A priori on l'active (pour ceux qui l'on) en mettant à "1" le bit 5 du canal 19 de "17-Instruments" avec VAG COM, mais je crois que l'on ne peut pas lire le canal 19 ! Autrement est-ce que quelqu'un d'autre peut faire un test avec VAG COM avec la réf. de son com...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2009, 21:25 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Jazzerfou a écrit:
:lol:
:mrgreen:
tu m'a appelé poulet je viens de voir!
qu'est ce qui y a? :idea:

biz

Salut

Non, rien de spécial :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2009, 18:58 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Damien a écrit:
oui le carbone , c'est rien de sorcier , il faut juste utilisé soit de l'époxy soit de la resine transparente !

je fait des miracles avec de la fibre ! :D

Moi, j'ai réparer la poignée de mon aspirateur :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2009, 17:24 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Kiwitouch a écrit:
[...]

carbone aussi :hallu: tu sais le faire car c'est toute une technique :hallu:

Pour ce que j'ai a faire, c'est comme la fibre mais plus solide !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 31 Mai 2009, 12:18 

Réponses: 467
Vus: 45779


Superbes photos et superbe région la côte de granit rose :love: (c'est Perros Guirec, non?)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2009, 12:16 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Cà plus du carbone, t'inquiètes, çà tiens :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2009, 12:07 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut Kiwi

J'attends de la résine epoxy qui est en commande :

Image

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 31 Mai 2009, 00:46 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Kiwitouch a écrit:
question bête mais les bloc compteur S3 ne sont pas les même :idea:

http://cgi.ebay.de/Audi-S3-Tacho_W0QQit ... _trkparms=

Non, Kiwi, la forme en bas n'est pas la même :non:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 30 Mai 2009, 21:17 

Réponses: 41
Vus: 10106


Je vais lancer des recherches :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Symbole sur compteur ?

Posté: 30 Mai 2009, 21:13 

Réponses: 41
Vus: 10106


nan pas par satelite :lol: c' est par une horloge atomique, cette horloge est très précise, puisque son écart théorique est de + ou - 1 seconde pour 1 millions d'années, cet émetteur de signaux horaires est situé en Allemagne, à Mainflingen (près de Francfort), aujourd' hui beaucoup de montres et h...
Trier par:  
Page 187 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]