Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]
JJP
Posté: 22 Avr 2009, 16:52
Réponses: 467 Vus: 45779
Beau boulot ce diaporama
Et toujours belle voiture
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf Bora Bolf 4 Gti Tdi 115 de Barette (Vendue)
JJP
Posté: 20 Avr 2009, 21:57
Réponses: 1105 Vus: 81358
Barette67 a écrit:
[...]
Merci JJP
tu sais ce qu'il te reste a faire
J'ai déjà ma petite idée qui est un peu différente, mais quand le budget sera là !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf Bora Bolf 4 Gti Tdi 115 de Barette (Vendue)
JJP
Posté: 20 Avr 2009, 21:28
Réponses: 1105 Vus: 81358
Superbe, une LB5N avec cuir beige, c'est pas mal
Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV Sujet: Tout modèle Golf IV - Bras et Balai Aerotwin
JJP
Posté: 17 Avr 2009, 17:21
Réponses: 73 Vus: 20325
kalio a écrit:
pour les aerotwins avant +bras ses quoi les ref?et pour le capuchon ar?ses les meme pour la belgique?merci
Tu as toutes les références au dessus !
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
JJP
Posté: 15 Avr 2009, 20:19
Réponses: 2285 Vus: 192302
Ahhh, ces fameux xenons OEM blacks, ils voyagent, ils voyagent
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6L 16V de TONY - [ LIVRAISON DEMAIN MATIN !!! ]
JJP
Posté: 15 Avr 2009, 17:10
Réponses: 1014 Vus: 86096
Je mettrais des petites plaques blanche sans le F de "foiré" moi ;) Faut que je retourne voir un gars qui en faisait sur mesure et en refaire deux pour moi... Par contre, attention pour aller dans un pays frontalier sans le "F", j'ai pris 105€ à la frontière :twisted: car je ne ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 12 Avr 2009, 21:02
Réponses: 6683 Vus: 175678
Didi64 a écrit:
Salut JJ ! La forme ? Alors ces modifs sa avance ?
Salut Didi
Les modifs, c'est doucement , j'ai pas encore la patate !
@+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Philly's Beetle [ PaRTiE !!!!]
JJP
Posté: 12 Avr 2009, 17:47
Réponses: 1046 Vus: 84583
Salut Philly
Elle est toujours aussi belle ta Beebee
@+
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
JJP
Posté: 12 Avr 2009, 17:41
Réponses: 1323 Vus: 149364
Salut Jean-Michel, çà faisais longtemps
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
JJP
Posté: 12 Avr 2009, 17:35
Réponses: 2054 Vus: 145431
Ah, OK, je coyais que tu avais changé les AR aussi.
@+ Steph
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
JJP
Posté: 11 Avr 2009, 18:15
Réponses: 2054 Vus: 145431
Salut Steph
Je vois (avec un peu de retard) que tu as fait la modif des phares noirs
J'avais aussi une petite question : est-ce que c'est toi qui a changé tes silents bloc AR ou tu l'as fait faire ?
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Golfopeos, Bientot des news !
JJP
Posté: 01 Avr 2009, 16:51
Réponses: 723 Vus: 154718
Salut Golfo
Superbe ton intérieur .:R
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDi 130 de Macwars - '03 [SMIC Alu p33+]
JJP
Posté: 31 Mar 2009, 18:52
Réponses: 898 Vus: 163506
Bon boulot, et est-ce que tu as senti une différence au niveau fonctionnement ?
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 31 Mar 2009, 18:47
Réponses: 2197 Vus: 166010
Neramptah a écrit:
Le concours sur le cinéma est plus un concours photoshop qu'autre chose. De grosses retouches d'images sont tolérées alors que le règlement dit totalement le contraire. Mais bon si les modos l'autorise ...
Ne t'inquiètes pas je veille ! mais je ferai tout d'un coup !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV de Golfy "le german aiR"
JJP
Posté: 28 Mar 2009, 21:55
Réponses: 2110 Vus: 215654
Golfy a écrit:
voila une petite photo vite fait....
Terrible Golfy, j'adore
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 22 Mar 2009, 18:56
Réponses: 6683 Vus: 175678
Ne vous inquiétez pas les côtes sont bonnes
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV 130 cv TDI Match II de popeye
JJP
Posté: 21 Mar 2009, 20:22
Réponses: 19 Vus: 2425
Salut le Palois
Bienvenue sur le forum
Et un 64 de plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 21 Mar 2009, 20:09
Réponses: 6683 Vus: 175678
Riri16 a écrit:
sympa les cerclage t'a une photo de plus loin pour voir l'ensemble
pas bete le systeme pour passer au style US, t'a recupere ca sur un vieu pc US ou c'est un truc expres
Non le vendeur me l'a coupé pour limiter les frais de port depuis le US !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 21 Mar 2009, 18:50
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous Bon, il est temps de se remetre au boulot, 2 modfs en cours : 1- Cerclage de compteur Passat : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/03/21/2009_03_21_18_45_33_tn_IMG_5954.JPG 2 - Emplacement plaque US sur bouclier européen (car je m'aime pas la forme du bouclier US : http://www.golf...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 21 Mar 2009, 18:21
Réponses: 2781 Vus: 200833
Fredo64 a écrit:
[...]
merci pour les autres quii puent de la gueule
C'est clair
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [77] rencontre entre A8
JJP
Posté: 12 Mar 2009, 20:40
Réponses: 11 Vus: 1356
Vivement Mai pour les voir en réel !
Jolies photos
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
JJP
Posté: 10 Mar 2009, 17:46
Réponses: 2075 Vus: 224559
Quand vous voulez, vous êtes les bienvenus, vous savez bien !
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!
JJP
Posté: 09 Mar 2009, 23:39
Réponses: 2197 Vus: 166010
TSW a écrit:
pas compris là :
Citation:
Inscriptions : Entre le 01/03/2009 et le 20/03/2009 Vote : Entre le 21/03/2009 et le 31/03/2009
pourquoi sur 2 mois alors que les votes s'arrêtent le 31 Mars ?
syntax error ?
Je viens de le modifier, syntax error
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de Yannick - Nouveau Joujou Le 17/07/09
JJP
Posté: 09 Mar 2009, 21:45
Réponses: 744 Vus: 100747
Superbes photos
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [64][07/03/2009] Rencontre au pays basque
JJP
Posté: 09 Mar 2009, 19:04
Réponses: 32 Vus: 3956
et la j'accélèreplusmobile ! toi ça va! :x elle marche très bien ! demande a JJ il la essayé toute a l'heure cyp :heu: Je confirme, elle accélère :D Sinon sympa tes photos Didi :bravo: :bravo: C'est vrai que c'était une bonne journée ! Tu a oublié le patxaran dans la liste @+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant