Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 28 Sep 2008, 21:12
Réponses: 6683 Vus: 175678
alex31 a écrit:
ok merci c'st sympas je vais essayé de la cherché mais il y a beaucoup de page
je vais galéré
Tu vas trouver la pièce en photo sur la facture VW !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 28 Sep 2008, 20:21
Réponses: 6683 Vus: 175678
alex31 a écrit:
salut sympas la modif sa me tente bien je voulais savoir ou trouvé la petite coss a mettre borne 1
Chez VW , j'avais mis la référence dans un ancien message de mon garage mais je ne sais plus où !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 28 Sep 2008, 18:03
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous, J'avais un peu de temps de matin alors j'ai fait la petite modif suivante : AVANT : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_28_18_55_22_tn_IMG_5759.JPG APRES : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_28_18_55_50_tn_IMG_5760.JPG En fait, c'est super simple, il y a juste un fil...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu
JJP
Posté: 23 Sep 2008, 22:06
Réponses: 1086 Vus: 105623
En plus, ravi d'avoir fait ta connaissance, Fufu, même si c'était rapide car on avait un peu de boulot pour les phares des bretons
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 23 Sep 2008, 21:43
Réponses: 6683 Vus: 175678
Celtalex a écrit:
[...]
Ben moua, j'men fous !
j'descend bientot ! et y a interet qu'on prenne le temps de faire un BON GORS SHOOT !
Avec la Bobo ou avec l'avion ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 23 Sep 2008, 09:37
Réponses: 4281 Vus: 236232
Salut
Donc, c'est bien spécifique aux DS2500 ! C'est vrai qu'en ville c'est moyen, il faut être léger sur la pédale
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 22 Sep 2008, 18:28
Réponses: 6683 Vus: 175678
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 22 Sep 2008, 18:23
Réponses: 4281 Vus: 236232
Salut John,
Alors ces freins ? Est-ce que ça couine ?
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 21 Sep 2008, 20:52
Réponses: 6683 Vus: 175678
Seb130 a écrit:
:hallu: Toujours aussi sublime!!!! ça fesait longtemps que je ne l'avait pas vue!!! Et cette modif secrète ça avance?
C'est toujours en stand by, en plus il me manque un grand morceau
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 21 Sep 2008, 17:59
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous Sous le beau soleil du pays basque, je suis parti faire un petit shooting après le lavage : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_21_18_56_28_tn_Golf-42-1-JJP.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_21_18_56_49_tn_IMG_5745.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: 2 Souffets de cardan en 15 jours + 2 cardan en 20 jours ?
JJP
Posté: 20 Sep 2008, 13:24
Réponses: 19 Vus: 3779
Désolé pour toi edbo
Tiens nous au jus
@+
Forum: Sondages Sujet: La couleur de votre Golf
JJP
Posté: 19 Sep 2008, 23:30
Réponses: 101 Vus: 26091
Le mienne est bleue Indigo Pearl effect : LB5N
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
JJP
Posté: 19 Sep 2008, 09:44
Réponses: 742 Vus: 63419
Eben a écrit:
[...]
salut
lol c clère quil faut que je lastique mais avec le diesel sa devient vite noire lol. et toi alors satisfait du bruit de la tienne
?
Très satisfait , par contre j'ai toujours pas fait de vidéo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
JJP
Posté: 18 Sep 2008, 18:33
Réponses: 742 Vus: 63419
Salt Eben
Sympa ces petits feux à la sauce Kiwi
@+
PS; il va falloir astiquer la Milltek, elle est noire
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
JJP
Posté: 14 Sep 2008, 20:37
Réponses: 2054 Vus: 145431
steph49500 a écrit:
[...]
Merci...
En route pour le record
Surtout qu'extérieurement elle ne les fait pas ses 300000 kms
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]
JJP
Posté: 14 Sep 2008, 15:01
Réponses: 24 Vus: 13966
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_14_15_55_48_tn_IMG_5556.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_14_15_56_12_tn_IMG_5560.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_14_15_56_41_tn_IMG_5561.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_14_15_57_05_tn_IMG_5562.JPG http://...
Forum: Rencontres entre membres Sujet: [IDF] Rencontre entre Mr M Dow-L & Ekivok91
JJP
Posté: 14 Sep 2008, 14:51
Réponses: 26 Vus: 3605
Superbe le shooting, par contre pourrais-tu redimensionner tes photos en 800x600 maxi, s'il te plait, merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
JJP
Posté: 14 Sep 2008, 14:46
Réponses: 911 Vus: 131082
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
JJP
Posté: 14 Sep 2008, 12:31
Réponses: 911 Vus: 131082
Pour les Zimmermann, regarde le plon plan du forum, ils seront moins cher que chez Pourchier
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..
JJP
Posté: 14 Sep 2008, 11:48
Réponses: 911 Vus: 131082
Salut
Pour les disques, tu veux prendre quoi ?
Le delai chez pouchier est d'environ 2-3 jours ouvrés à réception de ton réglment, si ils ont les références en stock.
@+
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] L'A4 Avant S-line V6 TDI d'Agassi....Recaro inside !!
JJP
Posté: 13 Sep 2008, 17:23
Réponses: 83 Vus: 13454
Salut Agassi
Je viens de parcourir tout ton topic de home cinéma, je n'ai que 2 mots : chapeau bas
@+
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]
JJP
Posté: 13 Sep 2008, 17:07
Réponses: 24 Vus: 13966
Voilà maintenant la série des paysages : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_13_18_03_57_tn_IMG_5579.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_13_18_04_12_tn_IMG_5580.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_13_18_04_29_tn_IMG_5621.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/200...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][Bretagne]Le 6-7septembre 2008 [Photo p9]
JJP
Posté: 13 Sep 2008, 16:01
Réponses: 24 Vus: 13966
Salut à tous Voilà une première série de photos de GOLF et BORA, d'autres suivront : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_13_15_29_30_tn_IMG_5557.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_13_15_29_50_tn_IMG_5558.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_09_13_15_30_08_tn_IMG_5559....
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]
JJP
Posté: 04 Sep 2008, 09:56
Réponses: 467 Vus: 45779
Jazzerfou a écrit:
le type est du 64 a en croire ses plaques!
pourtant jamais vu!
Jamais vu non plus
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Audi] L'A4 Avant S-line V6 TDI d'Agassi....Recaro inside !!
JJP
Posté: 04 Sep 2008, 09:50
Réponses: 83 Vus: 13454
Salut
Vraiment très jolie, surtout en finition S-Line
En plus c'est Liloo qui va avoir de la place dans le coffre
@+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant