Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS

Posté: 17 Juil 2008, 17:36 

Réponses: 5195
Vus: 198438


Bravo Kiwi :bravo:

En plus, ils s'accordent avec le noir du reste de la voiture :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz

Posté: 15 Juil 2008, 20:54 

Réponses: 888
Vus: 86537


Salut Sacz

Est-ce que mon petit envoi un peu tardif a pu te servir ?

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Juil 2008, 16:12 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Jazzerfou a écrit:
[...]
salut bonne nouvelle mais j'espère que tu as commandé la downpipe et non un autre cat-back!
heu:

Mes doigts on fourché sur les mots :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Michael_gengen

Posté: 15 Juil 2008, 16:04 

Réponses: 10
Vus: 1549


Salut,

Fais attention, tu cliques sur nouveau à chaque fois ! Je viens déjà de supprimer 4 présentations de ta voiture !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 15 Juil 2008, 16:02 

Réponses: 1809
Vus: 180069


Snake51 a écrit:
Bon j'ai eu l'employé de Jacquemin Tuning au téléphone, ma ligne vient d'être commandée, il la reçoit en fin de semaine et je l'aurais lundi ou mardi prochain :D :D

Vroooooooaaaaaaaaa cyp cyp

Je pense que l'on va l'avoir à peut près en même temps :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 15 Juil 2008, 14:50 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut

Bonne nouvelle, le cat-back est parti le 10/07 et il m'a annoncé 5/7 jours, donc j'espère pour fin semaine :-)

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 15 Juil 2008, 09:37 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Salut

Sympa ce petit shooting :D

Eh, c'est quand que tu mets 2 rétros de la même taille :heu:

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: golf IV GTI TDI 115 (JA 19 monté NEWS photos pages 8)

Posté: 13 Juil 2008, 20:09 

Réponses: 243
Vus: 26040


Y a pas à dire, le 19 ça rempli bien :bravo: :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -

Posté: 13 Juil 2008, 17:09 

Réponses: 526
Vus: 102674


Salut Agassi

Bonne chance pour la vente de ta Golf, je pense que tu n'auras pas de mal pour la vendre à un connaisseur :D
J'espère que tu resteras parmis nous.

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"

Posté: 13 Juil 2008, 13:39 

Réponses: 1668
Vus: 155690


Sympa ces petites photos Karlito :bravo:

Il est monté en combien le tracteur, 22,24 ?

@+ pour la suite des photos

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard][64] Rencontre au pays basque le 12/07/08

Posté: 13 Juil 2008, 13:30 

Réponses: 6
Vus: 1532


Salut à tous Avant de commencer, je présentes mes excuses à Nino64 pour le "couac" de l'après-midi, j'espère que cela ne nous empéchera pas de nous revoir :? Voilà maintenant mes photos de cette journée très sympa (un peu humide). Merci à tous ceux qui sont venus :merci: http://www.golfiv....

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juillet 2008] Photo sans la Golf

Posté: 10 Juil 2008, 22:39 

Réponses: 13
Vus: 4203


Image

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard][64] Rencontre au pays basque le 12/07/08

Posté: 10 Juil 2008, 22:18 

Réponses: 6
Vus: 1532


Salut à tous bon, j'espère que votre titine est propre car celle de Jazzer et la mienne sont nickel : lavage, cire et brillant. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_07_10_23_16_27_SP_A0191.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_07_10_23_17_29_SP_A0195.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match 2

Posté: 10 Juil 2008, 15:22 

Réponses: 163
Vus: 23468


Salut

Sympa avec ces nouvelles roulettes :bravo:

Pour les étriers, ROUGE y a que ça de vrai :D

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 10 Juil 2008, 10:56 

Réponses: 1809
Vus: 180069


Snake51 a écrit:
bah en fait c'est ce forum qui est un virus...


T'as raison, c'est ce forum, il nous donne des bonnes idées pour la Golf :D et des mauvaises pour le porte-monnaie :( . Mais, ce qui compte, c'est se faire plaisir et partager sa passion avec les autres :D

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Juil 2008, 20:58 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Magnifique JJP 8) Tu as commandé chez Jacquemin Tuning? Tu as eu combien de temps d'attente? Sinon tu as le cat back sur la photo là? Et tu viens de commander la grosse descente de turbo (qui fait décata aussi)? :?: Moi j'ai commandé catback + grosse descente turbo :P Sinon je croyais qu'il y avait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)

Posté: 09 Juil 2008, 20:46 

Réponses: 1809
Vus: 180069


Jazzerfou a écrit:
c'est un virus c'est pas possible!
:lol:


Je crois bien, oui :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz

Posté: 09 Juil 2008, 20:32 

Réponses: 888
Vus: 86537


Félicitations Sacz,

Pour la peine je t'ai envoyé un petit cadeau :D

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 09 Juil 2008, 20:28 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous

Ca y est le décata est commandé :banane:

Je n'ai plus qu'à attendre !

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Juil 2008, 21:52 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Celtalex a écrit:
Nickel ma poule !!
:mrgreen:

Il te reste plus qu'a monter toussa ! cyp


Il m'en manque un bout mais ça ne devrai pas tarder.

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Juil 2008, 18:32 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Jazzerfou a écrit:
il me semblait bien qu'il était en route le decata! :lol:
tu penses au reducteur ou tu prend la milltek?
:idea:


Je pense le Milltek :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Juil 2008, 18:24 

Réponses: 6683
Vus: 175678


vivmenent le decata et le montage! :wink: c'est bon ça poulet! ça va ronronner sevère! cyp C'est clair et la qualité de fabrication est top ! Pour le décata, ça ne devrait pas tarder :banane: C'est bon ça comme dit jazzerfou!!! :hallu: :hallu: Tu sais ce qu'il te restera à faire une fois que tu aur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Juil 2008, 17:56 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Voilà quelques photos rapides du colis d'aujourd'hui : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_07_08_18_47_33_tn_IMG_5438.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_07_08_18_50_49_tn_IMG_5439.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_07_08_18_51_32_tn_IMG_5440.JPG http://www.golfiv.fr/uploa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Juil 2008, 13:53 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Salut à tous,

Un gros colis arrivé aujourd'hui, photos ce soir :banane:

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 08 Juil 2008, 08:47 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Fredo64 a écrit:
alors du nouveau chez monsieur jean jacques? c'est pas possible que la golf soit en stand by, c'est obligé qui a quelque chose :D


Tu n'a pas lu les pages précédentes, Fredo ? :D
Trier par:  
Page 197 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]