Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: BolF 90 AiR ibiS de KiWiwHeelS
JJP
Posté: 17 Juil 2008, 17:36
Réponses: 5195 Vus: 198438
Bravo Kiwi
En plus, ils s'accordent avec le noir du reste de la voiture
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz
JJP
Posté: 15 Juil 2008, 20:54
Réponses: 888 Vus: 86537
Salut Sacz
Est-ce que mon petit envoi un peu tardif a pu te servir ?
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 15 Juil 2008, 16:12
Réponses: 6683 Vus: 175678
Jazzerfou a écrit:
[...] salut bonne nouvelle mais j'espère que tu as commandé la downpipe et non un autre cat-back! heu:
Mes doigts on fourché sur les mots
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Michael_gengen
JJP
Posté: 15 Juil 2008, 16:04
Réponses: 10 Vus: 1549
Salut,
Fais attention, tu cliques sur nouveau à chaque fois ! Je viens déjà de supprimer 4 présentations de ta voiture !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
JJP
Posté: 15 Juil 2008, 16:02
Réponses: 1809 Vus: 180069
Snake51 a écrit:
Je pense que l'on va l'avoir à peut près en même temps
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 15 Juil 2008, 14:50
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut
Bonne nouvelle, le cat-back est parti le 10/07 et il m'a annoncé 5/7 jours, donc j'espère pour fin semaine
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 15 Juil 2008, 09:37
Réponses: 4281 Vus: 236232
Salut
Sympa ce petit shooting
Eh, c'est quand que tu mets 2 rétros de la même taille
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: golf IV GTI TDI 115 (JA 19 monté NEWS photos pages 8)
JJP
Posté: 13 Juil 2008, 20:09
Réponses: 243 Vus: 26040
Y a pas à dire, le 19 ça rempli bien
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV GTI "R" TDI 150 d'Agassi - Vendue -
JJP
Posté: 13 Juil 2008, 17:09
Réponses: 526 Vus: 102674
Salut Agassi
Bonne chance pour la vente de ta Golf, je pense que tu n'auras pas de mal pour la vendre à un connaisseur
J'espère que tu resteras parmis nous.
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Karl "For Sale"
JJP
Posté: 13 Juil 2008, 13:39
Réponses: 1668 Vus: 155690
Sympa ces petites photos Karlito
Il est monté en combien le tracteur, 22,24 ?
@+ pour la suite des photos
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][64] Rencontre au pays basque le 12/07/08
JJP
Posté: 13 Juil 2008, 13:30
Réponses: 6 Vus: 1532
Salut à tous Avant de commencer, je présentes mes excuses à Nino64 pour le "couac" de l'après-midi, j'espère que cela ne nous empéchera pas de nous revoir :? Voilà maintenant mes photos de cette journée très sympa (un peu humide). Merci à tous ceux qui sont venus :merci: http://www.golfiv....
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Juillet 2008] Photo sans la Golf
JJP
Posté: 10 Juil 2008, 22:39
Réponses: 13 Vus: 4203
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [Rencard][64] Rencontre au pays basque le 12/07/08
JJP
Posté: 10 Juil 2008, 22:18
Réponses: 6 Vus: 1532
Salut à tous bon, j'espère que votre titine est propre car celle de Jazzer et la mienne sont nickel : lavage, cire et brillant. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_07_10_23_16_27_SP_A0191.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_07_10_23_17_29_SP_A0195.jpg
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match 2
JJP
Posté: 10 Juil 2008, 15:22
Réponses: 163 Vus: 23468
Salut
Sympa avec ces nouvelles roulettes
Pour les étriers, ROUGE y a que ça de vrai
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
JJP
Posté: 10 Juil 2008, 10:56
Réponses: 1809 Vus: 180069
Snake51 a écrit:
bah en fait c'est ce forum qui est un virus...
T'as raison, c'est ce forum, il nous donne des bonnes idées pour la Golf et des mauvaises pour le porte-monnaie . Mais, ce qui compte, c'est se faire plaisir et partager sa passion avec les autres
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 09 Juil 2008, 20:58
Réponses: 6683 Vus: 175678
Magnifique JJP 8) Tu as commandé chez Jacquemin Tuning? Tu as eu combien de temps d'attente? Sinon tu as le cat back sur la photo là? Et tu viens de commander la grosse descente de turbo (qui fait décata aussi)? :?: Moi j'ai commandé catback + grosse descente turbo :P Sinon je croyais qu'il y avait...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
JJP
Posté: 09 Juil 2008, 20:46
Réponses: 1809 Vus: 180069
Jazzerfou a écrit:
c'est un virus c'est pas possible!
Je crois bien, oui
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: GolfIV TDI 115@153 de Sacz
JJP
Posté: 09 Juil 2008, 20:32
Réponses: 888 Vus: 86537
Félicitations Sacz,
Pour la peine je t'ai envoyé un petit cadeau
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 09 Juil 2008, 20:28
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous
Ca y est le décata est commandé
Je n'ai plus qu'à attendre !
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Juil 2008, 21:52
Réponses: 6683 Vus: 175678
Celtalex a écrit:
Nickel ma poule !!
Il te reste plus qu'a monter toussa !
Il m'en manque un bout mais ça ne devrai pas tarder.
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Juil 2008, 18:32
Réponses: 6683 Vus: 175678
Jazzerfou a écrit:
il me semblait bien qu'il était en route le decata!
tu penses au reducteur ou tu prend la milltek?
Je pense le Milltek
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Juil 2008, 18:24
Réponses: 6683 Vus: 175678
vivmenent le decata et le montage! :wink: c'est bon ça poulet! ça va ronronner sevère! cyp C'est clair et la qualité de fabrication est top ! Pour le décata, ça ne devrait pas tarder :banane: C'est bon ça comme dit jazzerfou!!! :hallu: :hallu: Tu sais ce qu'il te restera à faire une fois que tu aur...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Juil 2008, 17:56
Réponses: 6683 Vus: 175678
Voilà quelques photos rapides du colis d'aujourd'hui : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_07_08_18_47_33_tn_IMG_5438.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_07_08_18_50_49_tn_IMG_5439.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_07_08_18_51_32_tn_IMG_5440.JPG http://www.golfiv.fr/uploa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Juil 2008, 13:53
Réponses: 6683 Vus: 175678
Salut à tous,
Un gros colis arrivé aujourd'hui, photos ce soir
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Juil 2008, 08:47
Réponses: 6683 Vus: 175678
Fredo64 a écrit:
alors du nouveau chez monsieur jean jacques? c'est pas possible que la golf soit en stand by, c'est obligé qui a quelque chose
Tu n'a pas lu les pages précédentes, Fredo ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant