Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 03 Juil 2008, 15:30 

Réponses: 742
Vus: 63419


salut Captn ha ok auntant pour moi alors je croyais que la grosse dessente turbo tu lavai avec cata ou sans cata. donc toute les dessentes turbo sont identiques alors y a juste les intermédiaires qui changes. merci pour ces explications. taurai une video avec silecieux sur ton intermédiaire?? histo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 02 Juil 2008, 20:13 

Réponses: 3152
Vus: 150343


Magnifique Bilal :bravo: :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 02 Juil 2008, 13:46 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Pas de soucis! :wink: J'ai commandé à l'instant les plaquettes de freins Ferodo DS 2500 pour l'avant et l'arrière ainsi que les durites aviations. Pose de l'ensemble disques Zimmermann/plaquettes Ferodo DS 2500/durites aviations dès réception de tout celà. 8) Bienvenue au club des plaquettes qui co...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 02 Juil 2008, 13:35 

Réponses: 742
Vus: 63419


Eben a écrit:
PS: pensses à mettre un K&N ds ta boite à air si possible et de passer ton véhicule au Vag Com au moins sa sera une base saine.
tchusss


Pour quoi faire le VAG COM par rapport au filtre à air ?

 Forum: Election de la Plus Belle Golf IV du Forum   Sujet: #4th ELECTION DE LA PLUS BELLE GOLF IV DU FORUM (2008)

Posté: 30 Juin 2008, 22:34 

Réponses: 19
Vus: 12820


Félicitations Jazzerfou, déclaré vainqueur

Jazzerfou : 21 votes
Meister : 20 votes
The Masterpiece : 15 votes

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juillet 2008] Photo sans la Golf

 Sujet du message: [Juillet 2008] Photo sans la Golf
Posté: 30 Juin 2008, 22:28 

Réponses: 13
Vus: 4203


Thème du concours Juillet 2008 : Photo sans la Golf . Objectif : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie de Tout autre thème se rapportant à la Golf, laissez parler votre imagination, pub, objets, etc sans voir un morc...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Juin 2008] La Golf au crépuscule

Posté: 30 Juin 2008, 21:58 

Réponses: 20
Vus: 4483


Félicitations Sacz, déclaré vainqueur

Sacz : 29 votes
Emmy : 25 votes
Mat : 5 votes
Didi64 : 5 votes
Stone14 : 5 votes

 Forum: Gagnants des Concours de la plus belle Golf du forum   Sujet: Jazzerfou a la plus belle Golf de Mai 2008

Posté: 30 Juin 2008, 21:39 

Réponses: 0
Vus: 24309


Plus belle Golf du forum de MAI 2008 Voici notre gagnant de l'élection de la plus belle du forum www.GOLFIV.fr : JAZZERFOU :arrow: La désignation du modèle : ----> Golf ----> Année de sortie : 2001 ----> Motorisation : TDI 115 ----> Finition : GTI ----> Code couleur : Rouge Tornado - LY3D :arrow: P...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit

Posté: 30 Juin 2008, 13:46 

Réponses: 4602
Vus: 185394


Salut Kalini

Content pour toi que cela fonctionne :D , on verra ça en septembre :D

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 28 Juin 2008, 18:51 

Réponses: 742
Vus: 63419


Arrête Eben, je tiens plus moi :evil:

Sans rire, le son est vraiment sympa :love: :love:

@+

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 28 Juin 2008, 11:58 

Réponses: 1323
Vus: 149366


Guildevi a écrit:
Rhaaa le 12 cylindres à Carbu :love:


Eh bien Guildevi, tu vois double maintenant :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 27 Juin 2008, 21:59 

Réponses: 467
Vus: 45779


corvetterouge a écrit:
[...]
Doucement les gars,c'est moi qui m'occupe de la partie "peinture",,ne donnez pas des idées pareilles,j'ai la mienne à faire...lol.... :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'elle est belle,même si je suis un Safraniste...lol...


Salut

Ca, c'est la rançon de la gloire :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 de EdBo [VENDU]

Posté: 27 Juin 2008, 13:52 

Réponses: 467
Vus: 45779


Salut Edbo Je crois que je vais te le dire à chaques nouvelles photos, j'adore cette couleur :love: :love: :love: J'avais juste une petite remarque, je ne souviens plus si je te l'ai déjà dis, mais j'aurais peint les supports de rétros en noir comme la calandre. Mais bon, ce n'est qu'un détail, car ...

 Forum: Gagnants des Concours de la plus belle Golf du forum   Sujet: Règlement des garages des plus belles Golf du forum

Posté: 26 Juin 2008, 18:33 

Réponses: 0
Vus: 10755


REGLEMENT DES GARAGES DES PLUS BELLES GOLF DU FORUM : Voici les points qui seront apparents dans les garages spécifiques des Golf gagnantes : :arrow: La désignation du modèle : ----> Golf ou Bora ----> Année de sortie ----> Motorisation ----> Finition ----> Code couleurFinition[/color] :arrow: Un m...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [67] Rencontre Vw du 22.06.08

Posté: 24 Juin 2008, 10:14 

Réponses: 7
Vus: 1399


Salut,

Ca devait vraiment sympa les petites routes alsaciennes et je suis content de vous revoir en photos :D
@+

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 23 Juin 2008, 08:32 

Réponses: 1632
Vus: 61114


Olivier311 a écrit:
[...]

:ptdr: :ptdr: j'y pensais plus a ca c'est vrai

donc non elle ne fait plus bipbip depuis l'alsace :wink:


Ca faisait pas bip-bip, ça faisait Tuuuut-tuuuut :ptdr:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 22 Juin 2008, 09:36 

Réponses: 1632
Vus: 61114


Olivier311 a écrit:
dommage que en bretagne on peut pas faire pareil rapport au ciel bleu qu'il ne connaisse pas cyp


Toi, tu vas te faire un copain cyp , ça va être ta fête là bas :boxe:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Golf 2 ] GTI 8s de power67500 ( News shoot 29/08/09 !!! )

Posté: 22 Juin 2008, 09:21 

Réponses: 175
Vus: 15300


Sympa tout çà

PS: Y a une faute sur la plaque, c'est pas BBX mais BBS qu'il faudrait :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 21 Juin 2008, 22:45 

Réponses: 742
Vus: 63419


Félicitations Eben, ça fait vraiment un son sympa :bravo: :bravo: :bravo:

Je vais l'avoir sur la mienne :banane: :banane: :banane:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] d' Olivier311 photos des news roulettes

Posté: 21 Juin 2008, 13:47 

Réponses: 1632
Vus: 61114


Joli petit shoot :bravo: :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 21 Juin 2008, 10:27 

Réponses: 742
Vus: 63419


Eben a écrit:
punaise je suis allé faire les vidéos hier soir malgres la pluie il ny a que les images mais pa de bandes son pfffffff sa fou les boules jessaierai de les refaire aujourdhui mais plus avec mon APN. .
tchusss


Arrrrhhhhh :twisted: , ça c'est c** ! :(

@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juin 2008, 15:02 

Réponses: 6683
Vus: 175678


nycemyss a écrit:
[...]

:? :? :o :( :bisous:
En tout cas, super mec ce JJ :mrgreen:


Arrête Nycemyss, je ne vais plus savoir où me mettre :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juin 2008, 15:01 

Réponses: 6683
Vus: 175678


si sa se passe bien ce soir je ferai quelque videos avec mon appareil photos tu vera ce que se donne mais le porbleme ce que je ne sais pas comment mettre les videos en ligne :x tchusss Tu as "youtube" ou "dailymotion", tu as juste à t'inscrire sur l'un des 2 et tu "déposes...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 20 Juin 2008, 08:13 

Réponses: 6683
Vus: 175678


Eben a écrit:
salut Jean-Jacques PICOT
tres bon choix et super projet ;) tu vera sa sera un changement radical :twisted:
tchusss


Merci Eben, et tu sais de quoi tu parles :D
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV de Golfy "le german aiR"

Posté: 19 Juin 2008, 22:42 

Réponses: 2110
Vus: 215654


Salut Golfy

J'ai vraiment hâte de voir les photos du rendu final. J'aime bien aussi quand on voit les photos de l'évolution en carrosserie.
Courage, tu n'a plus beaucoup de temps à attendre.
@+
Trier par:  
Page 198 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]