Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:03

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de svblues22

Posté: 23 Nov 2007, 14:49 

Réponses: 81
Vus: 8912


Salut

Si tu as remis à zéro avec le contact, tu n'as pas de risques de modifier le kilométrage, donc c'est uatre chose et là, ça dépasse mes compétences, désolé.
@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VWGolf II] GTI 1800 de JJP

 Sujet du message: [VWGolf II] GTI 1800 de JJP
Posté: 23 Nov 2007, 14:30 

Réponses: 10
Vus: 2181


Salut à tous Pour continuer de vous montrer mon attachement aux Golf voilà les photos de ma Golf II GTI 1800 de 1987 couleur rouge Mars : Modifs : Jantes Ronal R15 Suspension Koni + ressorts Eibach Barette de phares Kameï Silencieux double sortie Sebring Feux AR fumés OEM Volant cuir Leccera Fonds d...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VWGolf III] TDI 90 et 110 de JJP

Posté: 23 Nov 2007, 13:12 

Réponses: 8
Vus: 1441


Ouah !! Les 2 mêmes dis donc .. Seul le moteur changeait.. De très belles golf 3 et bien équipées .. ça devait renir la route,hein ? Salut Kalini C'st vrai que cela tenais bien après avoir monté les Bilstein, parce qu'avant c'était pas terrible. J'avais un petit avantage pour pouvoir prendre la pho...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VWGolf III] TDI 90 et 110 de JJP

Posté: 23 Nov 2007, 13:07 

Réponses: 8
Vus: 1441


Salut à tous et merci

Et si vous êtes sages, je vous mettrai celles de ma GII GTI 1800
@+

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VWGolf III] TDI 90 et 110 de JJP

Posté: 22 Nov 2007, 21:45 

Réponses: 8
Vus: 1441


Jazzerfou a écrit:
terible :hallu: :hallu:

c'est la premiere fois que je les vois !!!

parfait


Tu vois j'adore les Golf rouges :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VWGolf III] TDI 90 et 110 de JJP

 Sujet du message: [VWGolf III] TDI 90 et 110 de JJP
Posté: 22 Nov 2007, 21:42 

Réponses: 8
Vus: 1441


Salut à tous En regardant le sujet de Kalini, je me suis dis que j'avais quelques photos à scanner de mes anciennes Golf III (la qualité ne vaut pas l'apn !) La 110 Match 2 avec jantes RH, Bilstein/eibach, Sebring, Dunlop SP8000, spoiler VR6, volant Momo, suppression des élargisseurs plastiques noir...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Nov 2007, 14:17 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Superbe,

En plus les coutures rouges se marient avec tes sièges :love: Tu me fais voir çà ce W.E. ?
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Wolfsburgman [Vendue le 03/07/2011]

Posté: 21 Nov 2007, 19:43 

Réponses: 868
Vus: 56643


Salut Wolf

Finalement tu l'a acheté chez Tuning Fanatics Parts ?

Allez une petite photos monté dans la GIV :smile:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de svblues22

Posté: 21 Nov 2007, 19:27 

Réponses: 81
Vus: 8912


Salut svblues, tu vas bien ? Pour ton odb, tu l'as remis à 0 avec VAG COM ou avec le contact et le bouton des heures ? Si le message viens de réapparaitre, il faudrait vérifier si le kilométrage n'a pas été changé dans les paramètre du bloc instruments ? C'était juste un petit détail à vérifier. @+ ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 21 Nov 2007, 19:20 

Réponses: 2428
Vus: 443319


KaiserZEUS a écrit:
Par contre, pour la secte et l'addiction, c'est pas faux... :lol:


Je confirme :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV match TDI 130 de Skipdrx [vendue]

Posté: 21 Nov 2007, 13:22 

Réponses: 89
Vus: 12442


Salut Skip

Je suis d'accord avec Kalini, tu es sur la bonne voie

Et je suis d'(accord avec Jazzer : vite au sol
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Wolfsburgman [Vendue le 03/07/2011]

Posté: 20 Nov 2007, 23:54 

Réponses: 868
Vus: 56643


Superbe volant :love: Vivement que j'en ai un !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [13][18/11/2007] Rencontre entre zimzoul et golfy

Posté: 18 Nov 2007, 20:23 

Réponses: 14
Vus: 1693


Sympa ces photos.
C'est quoi la tiente de ta Golf Zimzoul ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 carat de Suprm mouss [VENDUE]

Posté: 18 Nov 2007, 20:18 

Réponses: 399
Vus: 45998


Salut

+1 SUPERBE :love:

Maintenant que les jantes sont montées, c'est la Golf qu'il faut descendre.
Prends en soin, en plus la couleur de l'intérieur est vraiment sympa.
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2007, 20:12 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Salut Spliff Qu'est ce que tu veux, quand on aime, et comme j'aime ma Golf je lui fait des cadeaux :D Ils viennent de loin les cadeaux? :lol: Ils viennent d'un endroit où il y a un truc qui monte au nez mais où il y a des gars vraiment sympas et qui tiennent parole :merci: Ah ouais je voie, c't end...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )

Posté: 18 Nov 2007, 20:08 

Réponses: 1036
Vus: 115862


Salut Barry

Sympa la petite collection de pièces 25th :D
Tu mettras lequel à l'arrière ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2007, 20:03 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Spliffman21 a écrit:
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Salut Spliff

Qu'est ce que tu veux, quand on aime, et comme j'aime ma Golf je lui fait des cadeaux :D


Ils viennent de loin les cadeaux? :lol:


Ils viennent d'un endroit où il y a un truc qui monte au nez mais où il y a des gars vraiment sympas et qui tiennent parole :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2007, 20:01 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Skipdrx a écrit:
oh punaise çà c'est balancé :wink: :lol: , il va y avoir des représailles :lol: :lol:


Cà c'est clair. Eh Skip; si tu le vois avant moi, mets lui une mornifle de ma part. :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2007, 17:38 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Salut Spliff

Qu'est ce que tu veux, quand on aime, et comme j'aime ma Golf je lui fait des cadeaux :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu

Posté: 18 Nov 2007, 17:15 

Réponses: 1086
Vus: 105625


Salut Fufu

Très bon choix pour tes jantes, elles se marient bien avec la teinte grise. :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 18 Nov 2007, 17:09 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Patience patience, vous êtes tous pressés par là :lol:
Normalement pas avant la fin du mois ou début de l'autre
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Lo13 !! New photo !!

Posté: 18 Nov 2007, 13:43 

Réponses: 206
Vus: 20330


Elles sont vraiment très belles, sobres avec de belles roulettes, bravo :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95

Posté: 17 Nov 2007, 23:02 

Réponses: 2428
Vus: 443319


Happy Birthday Kaiser :banane: :banane:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 17 Nov 2007, 21:12 

Réponses: 758
Vus: 76508


ben, moi je viendrai pas.... :? mais j'serai la bas par la pensée... :ptdr: Sinon... tes pneus , tu les as recu à ton réveil ce midi :lol: non je suis dégouté!! je oensais les avoir, ca vient de france et j'ai commandé lundi!! les jantes commandées mardi d'angleterre elles arrivent avant!! je suis ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 17 Nov 2007, 21:11 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Salut

Encore une petite nouvelle modif, mais pour pour une fois j'attends d'avoir reçu pour vous faire voir :D
Trier par:  
Page 216 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.045s | 13 Queries | GZIP : Off ]