Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
JJP
Posté: 16 Nov 2007, 22:26
Réponses: 758 Vus: 76508
Fredo64 a écrit:
il me tarde que les pneus arrivent!! des que je les ai je trace les faire monté, je montes mes disques et plaquettes et zou! en avant! pareil je les monte sans pneus.....
Direction Biarritz pour nous faire voir, non ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
JJP
Posté: 16 Nov 2007, 19:12
Réponses: 758 Vus: 76508
J'adore et comme je te l'ai déjà dis, je les préfère comme çà plutôt qu'en noir. Bel achat Fredo
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini Virtual Cockpit
JJP
Posté: 15 Nov 2007, 21:31
Réponses: 4602 Vus: 185394
Salut Kalini
Alors ce pommeau, toujours pas reçu j'ai pas vu de photos
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV match TDI 130 de Skipdrx [vendue]
JJP
Posté: 15 Nov 2007, 21:10
Réponses: 89 Vus: 12442
Super tout çà Skip, y a plus qu'à tout monter.
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 Sport a Tautaur Vendue....
JJP
Posté: 14 Nov 2007, 22:13
Réponses: 103 Vus: 15099
Salut
J'espère qu'elle va bien tourner, ami du 64.
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
JJP
Posté: 13 Nov 2007, 21:25
Réponses: 758 Vus: 76508
yaura des photos vous en faites pas!!! prochain projets: le rabaissement et le pare choc arriere votex avec sortir d'echappement, mais je sais pas dans quel ordre le faire :D d'abord les suspatte ou d'abor le pc? :D j'attend la repon,se du vendeur du pc votex oem! http://img143.imageshack.us/img143...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: rencard sur Vannes [ à locker ]
JJP
Posté: 12 Nov 2007, 22:33
Réponses: 10 Vus: 1877
Ca fait loin
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Decoller la vitre du feu arr de ma GIV pour la recoller
JJP
Posté: 12 Nov 2007, 17:45
Réponses: 14 Vus: 1940
Pour la colle, tu peux utiliser de la colle à maquette mais spéciale pour les plastiques transparents car elle ne fait pas fondre le plastique contrairement à la colle "normale" pour maquettes plastiques. Par contre, l'étanchéité pourra être faite avec du silicone translucide! Mais le plus...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 11 Nov 2007, 13:50
Réponses: 6683 Vus: 175680
J'ai reçu hier mes durites aviation de chez ORECA où il y avait plus de 2 semaines de délai. Voilà les photos et le montage est prévu pour bientôt, il ne me reste plus qu'à acheter un "eezibleed".
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 11 Nov 2007, 13:39
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jazzerfou a écrit:
voila par contre quel galere a coller!! hein jean jacques!
C'est sûr, mais maintenant, on maitrise ! Mais nous ne dévoilerons pas nos secrets de pose
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 11 Nov 2007, 13:35
Réponses: 6683 Vus: 175680
Salut à tous alors ce kit hid, il est pas encore monté, tu traines un peu la, çà va pas :lol: :lol: , hate de voir çà en photo. C'est normal il viens du Canada. il est pas rapide sur tout!!! hein JJP... juste un exemple... " les photos " . :evil: :?: Je ne comprends pas, il n'y a qu'avec t...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 08 Nov 2007, 22:12
Réponses: 2781 Vus: 200833
En tout cas, Jazzer, la forme est impeccable et l'ajustement à l'air plus que correct. Tu me fera voir ça ce W.E. ?
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 08 Nov 2007, 22:08
Réponses: 6683 Vus: 175680
Salut
Après les essuies glaces, voilà l'éclairage :
Je me suis décidé pour tester le kit HID de chez Kapsco-import à 49.99GBP, je verrai bien la qualité, en plus ils sont garantis 3 ans.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 08 Nov 2007, 21:45
Réponses: 2781 Vus: 200833
Y a un modo qui a entendu, attention on va sevir
Forum: Inclassables Sujet: Choix de l'huile moteur
JJP
Posté: 06 Nov 2007, 22:30
Réponses: 112 Vus: 56635
Milegas a écrit:
Absolument pas, il te faut respecter la normes VW 505.01 pour moteur injecteur pompe et interval de vidange de 15000 kms ou 1 an..
Tout à fait.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Probleme installation ampli
JJP
Posté: 05 Nov 2007, 22:14
Réponses: 28 Vus: 9189
Salut
C'est bien le fil bleu/blanc pour piloter l'ampli, regarde (désolé pour la qualité):
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Philly's Beetle [ PaRTiE !!!!]
JJP
Posté: 05 Nov 2007, 21:53
Réponses: 1046 Vus: 84586
Un seul mot : Superbe
Toujours aussi belle ta Beebee Philly
@+
PS: Beau montage Fashion
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 05 Nov 2007, 20:03
Réponses: 2781 Vus: 200833
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
JJP
Posté: 05 Nov 2007, 14:50
Réponses: 758 Vus: 76508
Salut Fred
Pourquoi tu n'aimes pas en anthracite comme les GTI V ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 05 Nov 2007, 13:20
Réponses: 6683 Vus: 175680
Voilà, j'ai reçu mes aérotwins AV, montage illico :
Forum: Esthétique extérieure Sujet: [Phares] Leds Look audi
JJP
Posté: 05 Nov 2007, 09:09
Réponses: 254 Vus: 37914
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV match TDI 130 de Skipdrx [vendue]
JJP
Posté: 02 Nov 2007, 23:28
Réponses: 89 Vus: 12442
Salut David
Cela commence à prendre une bonne tounure, soit persuasif avec madane pour la hauteur de caisse, allez @+
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
JJP
Posté: 02 Nov 2007, 16:38
Réponses: 189 Vus: 22349
j'adore levolution de ta golf, :bravo: Les porte vertical c sympa, mais fodrai prendre des photo porte fermer aussi :lol: sinon, un detail qui pourrai etre ameliorer, c la grille avant, lespace arondi au milieu du capot est quelque chose quon evite de montre, soit on garde la grille OEM ou soit on ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 02 Nov 2007, 08:27
Réponses: 6683 Vus: 175680
Sympa cette BAR, elle passe tout pile :) Tu as ressenti du changement à la conduite ? Salut Fishbone2k Oui, j'ai ressenti une différence positive à ma grande surprise. La voiture est plus ''homogène'' et on ne ressend plus les déformations de caisse à l'avant sur les routes dégradées (et on en a, h...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)
JJP
Posté: 01 Nov 2007, 22:42
Réponses: 1849 Vus: 172471
Salut
Gros boulot, allez courage et envoie encore les photos au fur et à mesure
@+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant