Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 04:21

Heures au format UTC + 1 heure


JJP - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Octobre 2007] Votre terroir

 Sujet du message: [Octobre 2007] Votre terroir
Posté: 04 Oct 2007, 17:24 

Réponses: 19
Vus: 5001


Thème du concours Octobre 2007 : Votre terroir . Objectif : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie dans un environnement typique de votre région ou avec un produit spécifique de votre terroir - Pas d'angle de vue oblig...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )

Posté: 03 Oct 2007, 20:55 

Réponses: 1036
Vus: 115866


Tu es trop fort Barry, en plus cela me rappelle mon pays :D Une belle GIV au Mont :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de fraize

Posté: 03 Oct 2007, 15:25 

Réponses: 87
Vus: 14488


Salut

Superbe GIV, prends en grand soin
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 25 Sep 2007, 21:07 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Gregtdi a écrit:
Jolie fessier meme si le becquet fait trop eptit cyp :heu:


Moi j'adore le becquet :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 25 Sep 2007, 20:45 

Réponses: 4281
Vus: 236232


Salut

Ca pète bien avec les santa Monica :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Sep 2007, 21:29 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Vinslard a écrit:
Tu me diras si vraiment on sent une grosse diffèrence. J'hésite encore à faire le pas. Merci


Pas de pb, je te dirai.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Sep 2007, 21:03 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Celtalex a écrit:
nickel tous ca JJP

les plaques ... tu les oubliera pas ... sinon... :mrgreen:


Salut Alex

Je ne les oublierai pas et je n'oublierai pas de freiner à la pancarte Lanester, vu que maintenant je vais avoir des bons freins, autrement je me retrouve à Brest :lol:
Allez, @+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 24 Sep 2007, 12:46 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Salut à tous Voilà ma petite réception d'aujourd'hui : Les plaquettes DS2500 de chez POURCHIER : http://img167.imageshack.us/img167/6205/img4550ab3.jpg Les plaques du forum (merci Nobilus) : http://img167.imageshack.us/img167/3165/img4551lx9.jpg Il ne reste plus qu'à tout monter et vous faire des ph...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 23 Sep 2007, 20:52 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Bien vu pour l'avatar

Bon, tu n'a pas encore de chiasses de moineau sur la peinture, regarde bien demain matin, allez repose toi après cette journée d'efforts.
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Sep 2007, 21:26 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jazzerfou a écrit:
Loulou67 a écrit:
niquel avec les jantes
moi je verais bien encore une petit peinture des etiers en rouge :D


je me tate rouge ou noir?!? :idea:


Moi je dirai noir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 22 Sep 2007, 09:55 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Salut

Reste plus qu'à refaire l'avatar

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 20 Sep 2007, 20:13 

Réponses: 2781
Vus: 200833


SU-PER-BE
:love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 18 Sep 2007, 13:26 

Réponses: 3152
Vus: 150343


Salut Bilal

Là, franchement, c'est nettement mieux, en plus avec tes news RS4 çà fait terrible.
@+

 Forum: Informations sur le Forum   Sujet: [Goodies] Cache plaque d'immatriculation GolfIV.fr

Posté: 18 Sep 2007, 10:44 

Réponses: 44
Vus: 13201


Salut

J'ai envoyé un paiement et un MP à Nobilus pour la commande de 2 plaques. Je n'ai pas de réponse. Je sais qu'il n'est pas souvent sur le forum, mais je lui demandais si je pouvait les avoir pour la rencontre de Lorient du 30/09.
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV Tdi 130 Match II de Flat 6-0 [Index page 1 / Vendue]

Posté: 16 Sep 2007, 22:18 

Réponses: 483
Vus: 63818


Super :D

Et une 130 de plus :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 de Romain

Posté: 14 Sep 2007, 12:25 

Réponses: 153
Vus: 37780


Désolé pour toi Romain :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 12 Sep 2007, 20:39 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jazzerfou a écrit:
embrayage renforcé reçu!!! :wink: :wink:


Salut

T'as pas une petite tof ?
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII

Posté: 11 Sep 2007, 22:01 

Réponses: 6683
Vus: 175680


Désolé je sais que ça fais loin comme post mais bon ... les veilleuses US tu les as commander avec les références VW mis sur le site ou pas ? Et sinon tu as changer ton pare-choc pour y mettre un type US ou c'est celui d'origine (Est ce aussi ta baguette d'origine). Et encore une petite question (ç...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW]Golf 1 Gti 1800 Plus de Spliffman21 - Immat OK!!!

Posté: 10 Sep 2007, 18:15 

Réponses: 267
Vus: 24964


Spliffman21 a écrit:
Jazzerfou a écrit:
Spliffman21 a écrit:
J'ai recu 4 colis ce matin.......................


mais j'ai pas mon cable pour transférer les photos... dommage hein :twisted: cyp


tu le fais exprés?!?
ppour le cable, non :? :? :? :?


Envoie moi les photos en MMS et je les mets en ligne

PS Merci pour le coup du pont :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Softwear

Posté: 10 Sep 2007, 17:51 

Réponses: 1323
Vus: 149369


GTIste a écrit:


C'est l'alu des poignées !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou

Posté: 09 Sep 2007, 21:40 

Réponses: 2781
Vus: 200833


Jazzerfou a écrit:
merci oui j'espere les avoirs pour le 30 je vais gagner en consommation!!
sachant qu'une bbs fais 8.6kg sans pneu et une a8 avec pneu fais 24.8kg!!! :hallu:


Super, pour aller à Lorient, on ne sera pas obligés de s'arrèter toutes les 400 bornes pour remplir la rouge :lol: :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu

Posté: 08 Sep 2007, 21:23 

Réponses: 1086
Vus: 105627


Sympa, dommage que l'on ne l'ai pas vue cet été !
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!

Posté: 08 Sep 2007, 21:20 

Réponses: 3152
Vus: 150343


Salut Bilal

Maintenant elle va avoir une autre "gueule" rabaissée :D

Bon achat

Vivement les tofs
@+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 07 Sep 2007, 17:16 

Réponses: 758
Vus: 76509


Superbe le z750 et en orange en plus, ma couleur préférée !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]

Posté: 06 Sep 2007, 21:32 

Réponses: 758
Vus: 76509


Salut Fred

Elle a meilleure "gueule" comme çà, le bleu lui va mieux que le gris.
Félicitations pour les zimmermann, tu as pris quel diamètre ?
Pour les plaquettes, j'ai pris des FERODO DS2500. Si tu prends celles là, fait gaffe au type pour les AV.
@+
Trier par:  
Page 220 sur 232 [ 5794 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]