Auteur
Message
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Octobre 2007] Votre terroir
JJP
Posté: 04 Oct 2007, 17:24
Réponses: 19 Vus: 5001
Thème du concours Octobre 2007 : Votre terroir . Objectif : - 1 seule et unique photo en 800*600 maxi si affichée directement (lien autorisé pour taille supérieure). - Photographie dans un environnement typique de votre région ou avec un produit spécifique de votre terroir - Pas d'angle de vue oblig...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fou-de-Golf ( De retour et sans ma belle )
JJP
Posté: 03 Oct 2007, 20:55
Réponses: 1036 Vus: 115866
Tu es trop fort Barry, en plus cela me rappelle mon pays Une belle GIV au Mont
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de fraize
JJP
Posté: 03 Oct 2007, 15:25
Réponses: 87 Vus: 14488
Salut
Superbe GIV, prends en grand soin
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 25 Sep 2007, 21:07
Réponses: 4281 Vus: 236232
Gregtdi a écrit:
Jolie fessier meme si le becquet fait trop eptit
Moi j'adore le becquet
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece
JJP
Posté: 25 Sep 2007, 20:45
Réponses: 4281 Vus: 236232
Salut
Ca pète bien avec les santa Monica
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Sep 2007, 21:29
Réponses: 6683 Vus: 175680
Vinslard a écrit:
Tu me diras si vraiment on sent une grosse diffèrence. J'hésite encore à faire le pas. Merci
Pas de pb, je te dirai.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Sep 2007, 21:03
Réponses: 6683 Vus: 175680
Celtalex a écrit:
nickel tous ca JJP
les plaques ... tu les oubliera pas ... sinon...
Salut Alex
Je ne les oublierai pas et je n'oublierai pas de freiner à la pancarte Lanester, vu que maintenant je vais avoir des bons freins, autrement je me retrouve à Brest
Allez, @+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 24 Sep 2007, 12:46
Réponses: 6683 Vus: 175680
Salut à tous Voilà ma petite réception d'aujourd'hui : Les plaquettes DS2500 de chez POURCHIER : http://img167.imageshack.us/img167/6205/img4550ab3.jpg Les plaques du forum (merci Nobilus) : http://img167.imageshack.us/img167/3165/img4551lx9.jpg Il ne reste plus qu'à tout monter et vous faire des ph...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 23 Sep 2007, 20:52
Réponses: 2781 Vus: 200833
Bien vu pour l'avatar
Bon, tu n'a pas encore de chiasses de moineau sur la peinture, regarde bien demain matin, allez repose toi après cette journée d'efforts.
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 22 Sep 2007, 21:26
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jazzerfou a écrit:
Loulou67 a écrit:
niquel avec les jantes
moi je verais bien encore une petit peinture des etiers en rouge
je me tate rouge ou noir?!?
Moi je dirai noir
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 22 Sep 2007, 09:55
Réponses: 2781 Vus: 200833
Salut
Reste plus qu'à refaire l'avatar
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 20 Sep 2007, 20:13
Réponses: 2781 Vus: 200833
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
JJP
Posté: 18 Sep 2007, 13:26
Réponses: 3152 Vus: 150343
Salut Bilal
Là, franchement, c'est nettement mieux, en plus avec tes news RS4 çà fait terrible.
@+
Forum: Informations sur le Forum Sujet: [Goodies] Cache plaque d'immatriculation GolfIV.fr
JJP
Posté: 18 Sep 2007, 10:44
Réponses: 44 Vus: 13201
Salut
J'ai envoyé un paiement et un MP à Nobilus pour la commande de 2 plaques. Je n'ai pas de réponse. Je sais qu'il n'est pas souvent sur le forum, mais je lui demandais si je pouvait les avoir pour la rencontre de Lorient du 30/09.
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV Tdi 130 Match II de Flat 6-0 [Index page 1 / Vendue]
JJP
Posté: 16 Sep 2007, 22:18
Réponses: 483 Vus: 63818
Super
Et une 130 de plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de Romain
JJP
Posté: 14 Sep 2007, 12:25
Réponses: 153 Vus: 37780
Désolé pour toi Romain
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 12 Sep 2007, 20:39
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jazzerfou a écrit:
embrayage renforcé reçu!!!
Salut
T'as pas une petite tof ?
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Poignée golf VIII
JJP
Posté: 11 Sep 2007, 22:01
Réponses: 6683 Vus: 175680
Désolé je sais que ça fais loin comme post mais bon ... les veilleuses US tu les as commander avec les références VW mis sur le site ou pas ? Et sinon tu as changer ton pare-choc pour y mettre un type US ou c'est celui d'origine (Est ce aussi ta baguette d'origine). Et encore une petite question (ç...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW]Golf 1 Gti 1800 Plus de Spliffman21 - Immat OK!!!
JJP
Posté: 10 Sep 2007, 18:15
Réponses: 267 Vus: 24964
Spliffman21 a écrit:
Jazzerfou a écrit:
Spliffman21 a écrit:
J'ai recu 4 colis ce matin.......................
mais j'ai pas mon cable pour transférer les photos... dommage hein
tu le fais exprés?!?
ppour le cable, non
Envoie moi les photos en MMS et je les mets en ligne
PS Merci pour le coup du pont
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de Softwear
JJP
Posté: 10 Sep 2007, 17:51
Réponses: 1323 Vus: 149369
GTIste a écrit:
C'est l'alu des poignées !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV GTI TDI 115 de Jazzerfou
JJP
Posté: 09 Sep 2007, 21:40
Réponses: 2781 Vus: 200833
Jazzerfou a écrit:
merci oui j'espere les avoirs pour le 30 je vais gagner en consommation!!
sachant qu'une bbs fais 8.6kg sans pneu et une a8 avec pneu fais 24.8kg!!!
Super, pour aller à Lorient, on ne sera pas obligés de s'arrèter toutes les 400 bornes pour remplir la rouge
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de FuFu
JJP
Posté: 08 Sep 2007, 21:23
Réponses: 1086 Vus: 105627
Sympa, dommage que l'on ne l'ai pas vue cet été !
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
JJP
Posté: 08 Sep 2007, 21:20
Réponses: 3152 Vus: 150343
Salut Bilal
Maintenant elle va avoir une autre "gueule" rabaissée
Bon achat
Vivement les tofs
@+
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
JJP
Posté: 07 Sep 2007, 17:16
Réponses: 758 Vus: 76509
Superbe le z750 et en orange en plus, ma couleur préférée !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
JJP
Posté: 06 Sep 2007, 21:32
Réponses: 758 Vus: 76509
Salut Fred
Elle a meilleure "gueule" comme çà, le bleu lui va mieux que le gris.
Félicitations pour les zimmermann, tu as pris quel diamètre ?
Pour les plaquettes, j'ai pris des FERODO DS2500. Si tu prends celles là, fait gaffe au type pour les AV.
@+
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant