Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130
MikiNight
Posté: 13 Avr 2024, 22:07
Réponses: 4383 Vus: 140930
si c'est pas un calculo bosch, je connais pas,, et si c'est bien le compteur ou le calcul,,====>>> méthode lourde direct,,,, achat d'une paire compteur calculo de la mème voiture sur ebay en express ,,, il te faut absolument les foto des ref du compteur et du calculo que chez volkswagen y t'auront d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
MikiNight
Posté: 07 Avr 2024, 11:59
Réponses: 9864 Vus: 66452
C'est vrais comme ça avec les phare gris us et les réglette peinte , elle est parfaite,
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss
MikiNight
Posté: 03 Avr 2024, 10:16
Réponses: 9864 Vus: 66452
j'ai beaucoup réfléchie, ,, et je croie qu'au final si les baguette sont peinte ont doit mettre les feu arrière blanc mach origine, :D :D :D :D , moi je vais tenter de repeindre les baguette en noir avec un après plastique,,,mai je pense que tu doit surement avoir les feu blanc aussi,, j'avais dans ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 02 Avr 2024, 13:04
Réponses: 18 Vus: 20915
Bon bah j'ai changé les joints d'injecteur (achat clé dynamométrique, comparateur et support comparateur) je n'ai rien vu d'extraordinaire a part que les joints était très plat quant mème, et que le nez des injecteurs avais une grosse couche de calamine quand mème,, ,,, j'ai roulé 4 mois avec le tuy...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme d'anti démarrage
MikiNight
Posté: 22 Déc 2023, 09:38
Réponses: 13 Vus: 4282
Pour moi tu devrais racheter un compteur de mème référence,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 12 Déc 2023, 22:58
Réponses: 18 Vus: 20915
Bah j'ai aussi le tuyau d'arriver gasoils qui ce désagrège, ça ce trouve ya des morceau la dedans, ya quand mème une bille de tarage en sortie de pompe tandem, mais , il ,,, pour l'instant je peut rouler comme ça, ça roule super bien,, je sait pas
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 12 Déc 2023, 20:40
Réponses: 18 Vus: 20915
de toute façon c'est dingue, les trou d'entré d'injecteur il sont tellement petit on les vois même pas, je me demande même comment ça peut fonctionner,,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 12 Déc 2023, 20:19
Réponses: 18 Vus: 20915
######### erratum, c'est pas les joint d'injecteur,,,, moi je les ai changer parce-que ça faisait longtemps que je voulais les changer,,,, je compte rouler comme ça au moins un mois .Pincé, Là, le moteur roule vraiment a merveille, je peut rouler en 5 a 60km/h facile elle repart direct avec un filet...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 11 Déc 2023, 20:56
Réponses: 18 Vus: 20915
Bon bah sans la pince ça démarre pas, faut gardez le serrage de la pince en l'enroulant avec du fils électrique,faut vraiment pincer a fond, d’ailleurs sans pince tu peut le faire avec deux tige pour serrer le tuyau de retour, la elle démarre vraiment au quart,, je vais rouler comme ça pour l'instan...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud
MikiNight
Posté: 10 Déc 2023, 21:36
Réponses: 18 Vus: 20915
Bonjour, j'avais des difficultés de démarrage ,, défaut capteur g 28 ,, que j'ai changé,, cela n'a rien changé ce voyant s'allume l’or de vibration au démarrage,,,, il n'y a en fait pas de problème g28, mais j'ai 2.48V sur les 3 borne contacte mis,, j'ai en fait, je vois qu'il y a en réalité deux fi...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf 4 1l8 turbo problème de puissance
MikiNight
Posté: 20 Nov 2023, 17:43
Réponses: 8 Vus: 11884
je sais pas si il est a géométrie variable , mais moi un jour la vanne pneumatique qui l'actionne était percé, je connait pas du tous le moteur essence, si c'est un géométrie variable, ce qui est bien quand mème c'est de la netoyer pour ètre sur de ta voiture,,moi les vis de échappement était bien r...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100cv qui broute !!!
MikiNight
Posté: 20 Nov 2023, 17:21
Réponses: 13 Vus: 6255
Moi un jour, la van egr fontionnait plus, électrovanne en fait,, elle restait ouverte, et ca broutais a fond, tu peut débrancher le tuyau, pour éliminer cette hypothèse ,,, et bien reboucher pour pas quil y ai une perte de depression,,,
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??
MikiNight
Posté: 14 Nov 2023, 10:33
Réponses: 4 Vus: 3578
mais je croie que quand elle démarre mal, elle fait des sursaut qui font peur, ce qui donne un default de G28,, alors qu'en fait je croie que quand elle demarre mal, ça peut venir du capteur aac,, car je croie que c'est lui que le calculateur prend en compte a bas regime a 250tr ou pas ou ilutilise ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??
MikiNight
Posté: 14 Nov 2023, 10:06
Réponses: 4 Vus: 3578
bah en fait pour la première fois de ma vie elle a pas démarré et très longuement au deuxième coup,, la voiture est toute humide partout même a l'intérieur, ça fait dix ans qu'il a pas plue comme ça,, ont a presque une saison normal,, j'ai changer le capteur g28,,
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Renseignement] Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??
MikiNight
Posté: 14 Nov 2023, 07:49
Réponses: 4 Vus: 3578
Et bah ma voiture n'a pas aimé la pluie non plus,,, j'ai carrément 2,5V sur les trois bornes du capteur G28,,,,, je sais ,pas mais je me dit que mème si ils a 3 borne, c'est quand meme un inductif,, et normalement y devrais ya avoir 0V,, sur oscaro quand ya marqué 12v c'est la tension nominal généré...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: demarrage difficile apres lavage
MikiNight
Posté: 13 Nov 2023, 15:46
Réponses: 87 Vus: 38135
bah ma voiture n'a pas aimée la pluie non plus,,, j'ai 2,5V sur les trois bornes du capteur G28,,,,, je sais ,pas,,,,,,,,,,, ,, a confirmé parce que des fois j'arrive a penser que ce que je peut,,,,, ( Je réédite, les 2.5V sont normal, tension de comparaison du convertisseur analogique numérique can...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
MikiNight
Posté: 07 Nov 2023, 19:39
Réponses: 2608 Vus: 27640
ouiaih la la technoqique c'est de conduirre que d'un oeil
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi
MikiNight
Posté: 07 Nov 2023, 19:29
Réponses: 2608 Vus: 27640
non moi je bois deux bouteil de rouge le soir en regardant des vidédo de l'Oregon
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Tompo
MikiNight
Posté: 03 Nov 2023, 12:28
Réponses: 59 Vus: 15074
c'est incroyable, ca change tout,, je vais acheter une bombe de lA7W normal pour faire un essai"" Merci""
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Tompo
MikiNight
Posté: 03 Nov 2023, 00:13
Réponses: 59 Vus: 15074
whaaa!! magnifique!!!! quelqu'un aurait il ,le code peinture? ,, je sais pas si tompo est encore la? je veut faire un reflex silver au printemp prochain, mai la,,, elle est super reflex et super silver!!!!!! c'est celle la que je veut!!! quelqun aurait il le code peinture?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 20 Avr 2023, 15:24
Réponses: 79 Vus: 11330
Je vient de refaire mon kit distribution contitech, j'ai bien mis 4mm et je n'est plus de bruit,mais est neuf,,, je croie que c'était le petit galet je sait pas, en tout cas j'ai bien mis 4 mm ,, et l'orientation est pour moi est tombé sur la flèche a l’opposé vous voyez. le gougeon de la poulie ten...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 19 Avr 2023, 18:56
Réponses: 79 Vus: 11330
faudrais voir avec l’après vente vag,,,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 19 Avr 2023, 00:22
Réponses: 79 Vus: 11330
ouaih, moi j'ai cette idée la aussi, en tout cas,,,si ça peut te soutenir,, mais malgré qu'ont soit plusieurs a voir cette idée , moi j'arrive toujours pas a me fixé, même si ça nous parais évident que les 4mm sont prix sur le bord du plastique noir,,, pour moi ya que vag qui peut nous sortir de cet...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 18 Avr 2023, 20:56
Réponses: 79 Vus: 11330
faut bien changer toute les galets
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?
MikiNight
Posté: 18 Avr 2023, 19:22
Réponses: 79 Vus: 11330
de toute façon moi elle avais été faite chez vag et la cote étais de 8mm a vue de nez,,,Je donne ma langue au chat, je vais demandez Chez Vag,,,,,,,,
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant