Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 13:14

Heures au format UTC + 1 heure


MikiNight - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16V Match II - 105@130

Posté: 13 Avr 2024, 22:07 

Réponses: 4383
Vus: 140930


si c'est pas un calculo bosch, je connais pas,, et si c'est bien le compteur ou le calcul,,====>>> méthode lourde direct,,,, achat d'une paire compteur calculo de la mème voiture sur ebay en express ,,, il te faut absolument les foto des ref du compteur et du calculo que chez volkswagen y t'auront d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 07 Avr 2024, 11:59 

Réponses: 9864
Vus: 66452


C'est vrais comme ça avec les phare gris us et les réglette peinte , elle est parfaite,

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 record battu yessssssss

Posté: 03 Avr 2024, 10:16 

Réponses: 9864
Vus: 66452


j'ai beaucoup réfléchie, ,, et je croie qu'au final si les baguette sont peinte ont doit mettre les feu arrière blanc mach origine, :D :D :D :D , moi je vais tenter de repeindre les baguette en noir avec un après plastique,,,mai je pense que tu doit surement avoir les feu blanc aussi,, j'avais dans ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud

Posté: 02 Avr 2024, 13:04 

Réponses: 18
Vus: 20915


Bon bah j'ai changé les joints d'injecteur (achat clé dynamométrique, comparateur et support comparateur) je n'ai rien vu d'extraordinaire a part que les joints était très plat quant mème, et que le nez des injecteurs avais une grosse couche de calamine quand mème,, ,,, j'ai roulé 4 mois avec le tuy...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Probleme d'anti démarrage

 Sujet du message: Re: Probleme d'anti démarrage
Posté: 22 Déc 2023, 09:38 

Réponses: 13
Vus: 4282


Pour moi tu devrais racheter un compteur de mème référence,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud

Posté: 12 Déc 2023, 22:58 

Réponses: 18
Vus: 20915


Bah j'ai aussi le tuyau d'arriver gasoils qui ce désagrège, ça ce trouve ya des morceau la dedans, ya quand mème une bille de tarage en sortie de pompe tandem, mais , il ,,, pour l'instant je peut rouler comme ça, ça roule super bien,, je sait pas

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud

Posté: 12 Déc 2023, 20:40 

Réponses: 18
Vus: 20915


de toute façon c'est dingue, les trou d'entré d'injecteur il sont tellement petit on les vois même pas, je me demande même comment ça peut fonctionner,,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud

Posté: 12 Déc 2023, 20:19 

Réponses: 18
Vus: 20915


######### erratum, c'est pas les joint d'injecteur,,,, moi je les ai changer parce-que ça faisait longtemps que je voulais les changer,,,, je compte rouler comme ça au moins un mois .Pincé, Là, le moteur roule vraiment a merveille, je peut rouler en 5 a 60km/h facile elle repart direct avec un filet...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud

Posté: 11 Déc 2023, 20:56 

Réponses: 18
Vus: 20915


Bon bah sans la pince ça démarre pas, faut gardez le serrage de la pince en l'enroulant avec du fils électrique,faut vraiment pincer a fond, d’ailleurs sans pince tu peut le faire avec deux tige pour serrer le tuyau de retour, la elle démarre vraiment au quart,, je vais rouler comme ça pour l'instan...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] Voici La résolution de mon tdi qui démarre trés mal a chaud

Posté: 10 Déc 2023, 21:36 

Réponses: 18
Vus: 20915


Bonjour, j'avais des difficultés de démarrage ,, défaut capteur g 28 ,, que j'ai changé,, cela n'a rien changé ce voyant s'allume l’or de vibration au démarrage,,,, il n'y a en fait pas de problème g28, mais j'ai 2.48V sur les 3 borne contacte mis,, j'ai en fait, je vois qu'il y a en réalité deux fi...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf 4 1l8 turbo problème de puissance

Posté: 20 Nov 2023, 17:43 

Réponses: 8
Vus: 11884


je sais pas si il est a géométrie variable , mais moi un jour la vanne pneumatique qui l'actionne était percé, je connait pas du tous le moteur essence, si c'est un géométrie variable, ce qui est bien quand mème c'est de la netoyer pour ètre sur de ta voiture,,moi les vis de échappement était bien r...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 100cv qui broute !!!

 Sujet du message: Re: TDI 100cv qui broute !!!
Posté: 20 Nov 2023, 17:21 

Réponses: 13
Vus: 6255


Moi un jour, la van egr fontionnait plus, électrovanne en fait,, elle restait ouverte, et ca broutais a fond, tu peut débrancher le tuyau, pour éliminer cette hypothèse ,,, et bien reboucher pour pas quil y ai une perte de depression,,,

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??

Posté: 14 Nov 2023, 10:33 

Réponses: 4
Vus: 3578


mais je croie que quand elle démarre mal, elle fait des sursaut qui font peur, ce qui donne un default de G28,, alors qu'en fait je croie que quand elle demarre mal, ça peut venir du capteur aac,, car je croie que c'est lui que le calculateur prend en compte a bas regime a 250tr ou pas ou ilutilise ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??

Posté: 14 Nov 2023, 10:06 

Réponses: 4
Vus: 3578


bah en fait pour la première fois de ma vie elle a pas démarré et très longuement au deuxième coup,, la voiture est toute humide partout même a l'intérieur, ça fait dix ans qu'il a pas plue comme ça,, ont a presque une saison normal,, j'ai changer le capteur g28,,

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Renseignement] Capteur PMH régime moteur, ya il une tension moteur éteint??

Posté: 14 Nov 2023, 07:49 

Réponses: 4
Vus: 3578


Et bah ma voiture n'a pas aimé la pluie non plus,,, j'ai carrément 2,5V sur les trois bornes du capteur G28,,,,, je sais ,pas mais je me dit que mème si ils a 3 borne, c'est quand meme un inductif,, et normalement y devrais ya avoir 0V,, sur oscaro quand ya marqué 12v c'est la tension nominal généré...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 13 Nov 2023, 15:46 

Réponses: 87
Vus: 38135


bah ma voiture n'a pas aimée la pluie non plus,,, j'ai 2,5V sur les trois bornes du capteur G28,,,,, je sais ,pas,,,,,,,,,,, ,, a confirmé parce que des fois j'arrive a penser que ce que je peut,,,,, ( Je réédite, les 2.5V sont normal, tension de comparaison du convertisseur analogique numérique can...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 07 Nov 2023, 19:39 

Réponses: 2608
Vus: 27640


ouiaih la la technoqique c'est de conduirre que d'un oeil

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 07 Nov 2023, 19:29 

Réponses: 2608
Vus: 27640


non moi je bois deux bouteil de rouge le soir en regardant des vidédo de l'Oregon

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Tompo

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 110 de Tompo
Posté: 03 Nov 2023, 12:28 

Réponses: 59
Vus: 15074


c'est incroyable, ca change tout,, je vais acheter une bombe de lA7W normal pour faire un essai"" Merci""

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Tompo

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 110 de Tompo
Posté: 03 Nov 2023, 00:13 

Réponses: 59
Vus: 15074


whaaa!! magnifique!!!! quelqu'un aurait il ,le code peinture? ,, je sais pas si tompo est encore la? je veut faire un reflex silver au printemp prochain, mai la,,, elle est super reflex et super silver!!!!!! c'est celle la que je veut!!! quelqun aurait il le code peinture?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 20 Avr 2023, 15:24 

Réponses: 79
Vus: 11330


Je vient de refaire mon kit distribution contitech, j'ai bien mis 4mm et je n'est plus de bruit,mais est neuf,,, je croie que c'était le petit galet je sait pas, en tout cas j'ai bien mis 4 mm ,, et l'orientation est pour moi est tombé sur la flèche a l’opposé vous voyez. le gougeon de la poulie ten...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 19 Avr 2023, 18:56 

Réponses: 79
Vus: 11330


faudrais voir avec l’après vente vag,,,

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 19 Avr 2023, 00:22 

Réponses: 79
Vus: 11330


ouaih, moi j'ai cette idée la aussi, en tout cas,,,si ça peut te soutenir,, mais malgré qu'ont soit plusieurs a voir cette idée , moi j'arrive toujours pas a me fixé, même si ça nous parais évident que les 4mm sont prix sur le bord du plastique noir,,, pour moi ya que vag qui peut nous sortir de cet...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 18 Avr 2023, 20:56 

Réponses: 79
Vus: 11330


faut bien changer toute les galets

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Courroie de distribution tdi 130 suppression du tendeur ?

Posté: 18 Avr 2023, 19:22 

Réponses: 79
Vus: 11330


de toute façon moi elle avais été faite chez vag et la cote étais de 8mm a vue de nez,,,Je donne ma langue au chat, je vais demandez Chez Vag,,,,,,,,
Trier par:  
Page 5 sur 7 [ 166 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 13 Queries | GZIP : Off ]