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MessagePosté: 21 Aoû 2017, 14:52 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Bonjour , alors voila j'ai une Golf 4 GTI 1998 , je souhaite faire une légère prépa dessus.

J'aurai aimais connaitre combien je pouvais espéré avec les quelque pièces et une gestion E85 par LrPerf :

-Turbo d'origine K03
-Echangeur en facade
-Injecteur 630cc
-Ligne Complète Décata
-Admission Ramair

Merci d'avance les amis :D


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MessagePosté: 21 Aoû 2017, 17:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Zlate a écrit:
Bonjour , alors voila j'ai une Golf 4 GTI 1998 , je souhaite faire une légère prépa dessus.

J'aurai aimais connaitre combien je pouvais espéré avec les quelque pièces et une gestion E85 par LrPerf :

-Turbo d'origine K03
-Echangeur en facade
-Injecteur 630cc
-Ligne Complète Décata
-Admission Ramair

Merci d'avance les amis :D


Bienvenue,
je suppose que tu a un bloc AGU au vue de l'année de ta GTI.

tu aura largement de quoi faire avec ces injecteurs, mais tu n'a pas la pompe a essence qui suit il ne servent a rien....
ensuite un frontal avec un K03, c'est juste car il va mettre un certain temps a chargé donc tu risque d'avoir un peu de lag.

et pour finir le K03 te bridera a 230cv a tout cassé je pense.
alors qu'avec au minimum un K03s en éthanol tu atteint pas loin des 250cv mais faut faire gaffe au couple si ton bloc est d'origine, t'es bielles ne pourraient pas le supportés (et ton embrayage).

dans ton cas c'est ton turbo qui va te bridé et ensuite sera les pieces interne de ton moteur, bielles et pistons pour commencer.

un conseil pose un mano de turbo, et un AFR c'est le minimum pour ce genre de prepa pour être sure d'avoir un pression et un mélange qui ne detruirons pas ton moteur.

et pour finir j’espère que tu pense aussi a modifier, châssis, freinage etc..., sa serait bête de finir dans un arbre cyp


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MessagePosté: 21 Aoû 2017, 17:44 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Par contre la partie garage est faite pour présenter sa voiture, pour les question il y a une section dédiée.
Souhaite tu laisser le poste ici et présenter ta voiture ? ou je déplace dans la bonne section ?


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MessagePosté: 21 Aoû 2017, 20:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
JackDaniel's effectivement je veut bien que tu déplace dans la bonne section , merci.

Effectivement j'ai un bloc AGU , et justement je ne souhaite pas dépassé les 230cv , je me contenterais d'un 210cv , l'année derniere j'avais une A3 AUM(K03s) qui sorter 204cv gestion éthanol juste Admission BMC
Pour les gros injecteur c'est le préparateur lui même qui me demande de posé des 630cc pour se donné de la marge je pense.
J'avais l'objectif de mettre cette echangeur la , http://www.ebay.fr/itm/BLACK-TWIN-PASS- ... SwyWZZQqjN il me parrait parrait pas enorme donc pas forcement trop de Lag mais un meilleur refroidissement.

Quand pensez vous ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2017, 11:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Zlate a écrit:
JackDaniel's effectivement je veut bien que tu déplace dans la bonne section , merci.

Effectivement j'ai un bloc AGU , et justement je ne souhaite pas dépassé les 230cv , je me contenterais d'un 210cv , l'année derniere j'avais une A3 AUM(K03s) qui sorter 204cv gestion éthanol juste Admission BMC
Pour les gros injecteur c'est le préparateur lui même qui me demande de posé des 630cc pour se donné de la marge je pense.
J'avais l'objectif de mettre cette echangeur la , http://www.ebay.fr/itm/BLACK-TWIN-PASS- ... SwyWZZQqjN il me parrait parrait pas enorme donc pas forcement trop de Lag mais un meilleur refroidissement.

Quand pensez vous ?


si tu souhaite 210cv le K03 suffira dans ce cas.
Par contre il te surdimensionne largement la en te mettant des 630cc, normalement faut compter 23% de plus a puissance égale,
vue que ceux d'origine peuvent te permettre d'atteindre les 210ch au 98, et que de série ça doit être des 210cc fait le calcul :lol:.
Enfin au fond c'est pas grave sa laisse de la marge et c'est pas comme si il étaient beaucoup plus chère ^^.

Pour info, j'ai des Bosch Green Giant 440cc@3b et je sors 250cv en ethanol

heu si je me fie aux côte d'indiquées, l’échangeur que tu souhaite et plus gros que le miens....
et derrière le pc d'origine le miens force de partout et tu a de sacré modif a faire voit sur mon garage ici
le mien je l'es mesuré, le corps fait 550x230x65.

et c'est donné pour du 300/350cv lol

après tu aura plus ou moins de lag selon ton mapeur :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Aoû 2017, 11:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Donc pour atteindre les 210cv tu me conseil de laisser l'echangeur d'origine ? Pense tu que c'est jouable les 210cv avec admission Ramair + Ligne complete décata ?


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MessagePosté: 30 Sep 2017, 15:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Pour l'échangeur non pas forcément garder celui d'origine
mieux les gazs sont refroidis mieux s'est.
Tu as plusieurs choix intermédiaire tu as les échangeur comme origine mais plus gros (donc cacher dans l'aile appelé SMIC (side mount intercooler) tu en a sur ebay en noname ou du Forge eurojet etc
ou les frontaux FMIC (front mount intercooler) pareil du noname mais forcément faut faire attention au dimension ou tu as le Forge qui est apparement très bien adapté.

Compte 190cv juste en stage 1 après avec juste l'admi et la ligne je dirait entre 200 et 210. Tout dépend du mapeur et du moteur


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MessagePosté: 30 Sep 2017, 15:25 
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Golf IV 1.8 T
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à supprimer


Dernière édition par Nemesis le 30 Nov 2017, 10:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Oct 2017, 12:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Ok , j'ai projet de changé l'intercooler d'origine , quel et le meilleure entre SMIC et FMIC , je pense que le FMIC et mieux puisqu'il et en façade et récupéré beaucoup plus d'air frais.


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MessagePosté: 26 Oct 2017, 17:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Zlate a écrit:
Ok , j'ai projet de changé l'intercooler d'origine , quel et le meilleure entre SMIC et FMIC , je pense que le FMIC et mieux puisqu'il et en façade et récupéré beaucoup plus d'air frais.


il est effectivement mieux sur le papier car en façade donc une plus grande surface capte l'air.
mais étant plus grand il peut te créer du lague selon ton turbo et ta cartho.


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MessagePosté: 27 Oct 2017, 06:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Merci , bon du coup je me limite financièrement , je vient de faire l’admission , ainsi qu’une ligne complète décata , changement d’embrayage + VM en 228mm , Durite d’induction en silicone , dump S3 , bougie bobine neuve , DM neuf , N75 neuve , j’espère quel sortira c’est cheveau d’origine et espérer les 190cv et 300nm minimum et finalement je garde le SMIC d’origine je vais faire une grille de ventilation dans le garde boue pour diffuser la chaleur


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