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MessagePosté: 23 Fév 2009, 01:44 
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deja si tu fait une reprogrammation a 84cv c'est pas si mal ... deja beaucoup mieux que 65 ..


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 Sujet du message: bonjour
MessagePosté: 26 Fév 2009, 01:11 
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julien000 a écrit:
Ben déjà en allant chez ATH, tu peux passer de 65 à 84cv avec une simple reprogrammation.

Ensuite c'est vrai que si c'est qu'une question d'assurance, change de voiture car le jour ou tu as un accident aussi grave soit il, ton assurance ne te couvrira plus si il découvre un turbo sous le capot!! Et ce, même si l'assureur est ton meilleur ami, c'est la loi :wink:


ca coute combien la reprogramation stp ??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 01:44 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Bonsoir,

Je pense pa plus de 400euros si tu passe membres addicted.

Ce prix est proposer lors des sessions groupées dit Stage 1 .

Reprogramation sur banc.

Cordialement chocoman cyp


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 Sujet du message: bonsoir
MessagePosté: 26 Fév 2009, 01:50 
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bonsoir et merci,

explique moi stp c quoi cette reprogramation , esque c un programe electronique ou il faut ajouter des pieces dans le moteur??


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:05 
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Confort + de Mai 2002
c'est une reprogrammation électronique via la prise diagnostic .

On passe la voiture une 1éré fois au banc pour vérifier la puissance dévelooper réél.

Puis on fais la regrog la mieux ajustées a ton moteur suivant les résultas obtenue lors de la vérifications .

On repasse la voiture sur le bans pour voir la puissance obtenue en couple et Cv


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 Sujet du message: bonsoir
MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:09 
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juste un programe coute 400 euros, faut aller chez vw pour ca ?


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:14 
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Non pa chez vag !

Le prix citer est avec les partenaires du forum en tant que Membres Addicted lors des sesions groupées organissées.

Pour ce faire il suffit d'aller sur le portail puis Devenir Membres Addicted ou de contacter Romain en MP.

Des sessions a l'inscription sont en cours pour le mois de Mars.


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 Sujet du message: merci
MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:17 
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cette reprogramation a des effet negatif sur moteur , et la consomation ?? merci


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:20 
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Sur le moteur je pense pa puisque ont va a la limite que peut supporter le moteur avec le banc .

En terme de consommation en conduite normale je pense pa mais en étant un acharné du pied droit oui.

Qui dit plus de puissance dit aussi consomme plus de gazoil.


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 Sujet du message: merci
MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:27 
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tu sais ou je peu me renseigner ici en belgique?? merci


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:44 
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Comme tout les membres qui ont préparer leur golf


http://www.autotuneheinz.be/index.php

http://www.shiftech.be/

Mais sans aller en membres addicted et en sessions regroupés c'est plus cher.

Donc tarif public .


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:48 
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dejà le chassis SDI est TDI n'est pas le meme...


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 Sujet du message: merci
MessagePosté: 26 Fév 2009, 02:51 
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je te remercie bcp


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MessagePosté: 26 Fév 2009, 03:16 
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Louka a écrit:
dejà le chassis SDI est TDI n'est pas le meme...


Ah bon t'es sur de toi cyp

suspatt pseudo mcpherson devant et bras tires derriere pour les 2. :heu:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2009, 22:51 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
golf 4 sdi modifier

Reprogrammer simplement (Stage 1)

68cv => 78cv
133nm => 170 nm

471.9 €

Reprogrammer + Ajout Turbo + intercooler. Changement injecteurs / embrayage / gestion / admission / ligne (Stage 2)

68cv => 140cv
133nm => 300nm

8228€

:idea:

Voici le devis de shiftech.be

Crois que je vais changer pour une 90 ou 100 tdi a comparé assurance performance


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 23:29 
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Franchement si tu peux recherche 1 TDi 130 ou 150 tu te fera plus plaisir longtemps. Vois aussi si tu peux pour un 4 Motion.

Ou léon Top sport 150 ou cupra 150TDi.



Surtout si tu regrog car les 8228 sa peut etre le tarif.


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MessagePosté: 02 Mar 2009, 00:29 
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Pack de Déc 2001
je suis d accord avec toi ^^ mes je voudrai en tester une


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MessagePosté: 02 Mar 2009, 00:36 
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Tu devrais regarder si ya pa de membres de ton coter qui en a une .

Sinon profite comme tu es du coter de LILLE lorsque les membres vont faire reprogrammer leur titine pour aller en belgique aussi.
De demande a un membre la bas de te prendre passer lorsque il vont faire tester sur route leur reprog.

Tu aura déja un apercu du Stage 1 et plein d'image de sensation en toi qui vont motiver ton projet. :soleil:


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MessagePosté: 02 Mar 2009, 00:41 
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merci bien Chocoman972 simpa :)


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MessagePosté: 02 Mar 2009, 00:49 
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Pour infos la prochaine session est le 14/03 chez ATH en belgique avec 14membres il me semble.

Donc si ta rien a faire ce jour la et disponible pour faire quelque kilometre. Je pense que ce action te plus profitable que des témoignages car tu te fera vraiment une idée du professionalisme du partenaires. tu pourra leur poser des questions en direct et estimés le cout de ton projet.

Normalement Romain devrait etre présent si tu veux il peut faire ton inscription en tant que membres addicted.

Mp si tu veux savoir.


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MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:07 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Si je la passe en 140cv je doit faire quelle que choses niveau assurance ?


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MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:39 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
chvins a écrit:
Si je la passe en 140cv je doit faire quelle que choses niveau assurance ?


Oui il y a une chose impérative à faire .....

































































Leur en dire le moins possible sinon :boxe: :rouge: :hello:


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MessagePosté: 13 Mar 2009, 18:26 
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GTI de Juil 1999
chvins a écrit:
Si je la passe en 140cv je doit faire quelle que choses niveau assurance ?

Deux solutions:

1: tu la passes aux mines (DRIRE), tu payes très cher, tu attends des mois et des mois qu'ils daignent regarder à la voiture, et tu as très peu de chances de l'homologuer.

2: tu ne dis rien, et tu n'es plus conforme à ta carte grise, donc tu n'es plus assuré: si tu as un accident, il suffit de lever le capot pour voir que c'est un moteur bidouillé. Tu ne seras pas couvert par ton assurance, dans le meilleur des cas tu t'es planté tout seul, il faudra juste que tu repayes la voiture de ta poche, dans le pire des cas il y a des blessés/morts dans l'accident, et là, je te laisse imaginer les conséquences...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 19:10 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
chvins a écrit:
Si je la passe en 140cv je doit faire quelle que choses niveau assurance ?


Comme tu l'as compris normalement té plus assureer !

Je te conseille plus d'acheter un TDI 130,150,170CH et faire une reprog car c'est invisible a l'oeil nu car il a aucune modifs sur le moteur visible.

D'éviter d'etre entort encas de gros accident ( blesser, mort ..) car si l'expert chausse ses lunette il trouveras ta reprog et l'assurance va indemniser les victimes et ce retournées contre toi !

Aucun probleme si c'est que de la carrosserie a retapper puisque constat simple et rémise en état. L'expert cherchera pa tite bete pa plus d'analyser tout les elements de ta caisse.


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MessagePosté: 13 Mar 2009, 22:02 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
De plus, il ne faut pas imaginer que la fiabilité sera la même qu'avec un TDI 130 par exemple: c'est du bricolage. La revente sera très très difficile: je n'achèterais jamais une voiture avec un moteur traffiqué... Une reprog, ça passe encore, mais un turbo et tout...

Et puis vu le prix....


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