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MessagePosté: 19 Juin 2006, 22:49 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
j'ai fais mon niveau huile ce week end et rien d'anormal


Dernière édition par Alex49 le 20 Juin 2006, 00:02, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Juin 2006, 23:14 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
nopseudo oui c clair poussé a fond (ce que je deconseil) ca fume gras, par contre ca fume noir pas blanc, c'est ca qui ns fait tous réflechir...


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MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:32 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
j'ai été faire un tour ce matin et je me suis appercu que lorsque je pousse pas trop mon rapport on voit qu'un peut de fumée donc on la voit grise car ca ne fume pas beaucoup et lorsque que je pousse plus je vois plus noire.


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MessagePosté: 20 Juin 2006, 12:03 
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Si ca fume noir il peut rester des reste de gazoil je crois .

Si on consomme de l'huile , enfin qui est normal un minimum normalement , la fumée est un peu bleuté quand c'est beaucoup .

Moi ca fume blanc .


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MessagePosté: 20 Juin 2006, 13:19 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
j'arrive a 9000 km avec ma vidange et mon niveau est toujours impecable


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MessagePosté: 24 Juin 2006, 17:55 
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Inscription: 17 Juin 2006, 19:03
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Localisation: Auby
Vous parlez de "boitier" qui se branche sur la sonde mais quand est-il de ceux qui se branche sur la pompe a injection et qui ne sont pas cher comme en allemagne?


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 Sujet du message: Gain de 10%?
MessagePosté: 25 Juin 2006, 11:12 
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Inscription: 21 Mar 2006, 16:11
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
En consultant ebay, j ai vu une puce, en faite une resistance qui permet d' avoir un gain de 10% avec un montage rapide et simple.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Je voulait avoir des avis sur cette objets, si c' est fiable?
J ai deja vu quelqu un du forum en avoir mi mais j arrive plus a le retrouver


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MessagePosté: 25 Juin 2006, 11:24 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
salut, je pense que c'est ce genre de truc:Image

J'ai ce boitier sur ma golf, et je peux te dire que ca arrache!
Ensuite, 40€ ce n'est pas cher pour gagner cette puissance mais il faut savoir que ce n'est qu'une simple résistence à quelques centimes....

Mais on a deja parlé de tout ca sur le forum....


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MessagePosté: 25 Juin 2006, 11:35 
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Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
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Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
salut moi ossi je les acheter et sa marche :wink:


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MessagePosté: 25 Juin 2006, 12:06 
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Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
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Pour ceux qui l'on essayé, est il vrai que la voiture fume de plus en plus?


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MessagePosté: 25 Juin 2006, 12:38 
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Inscription: 21 Mar 2006, 16:11
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Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
si sa fume, c' est peu etre nefaste pour la santé du moteur non?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 13:03 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
c'est normal que ca fume c'est quand on pousse bien les rapports car le boitier augmente le débit d'essence.


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MessagePosté: 25 Juin 2006, 13:44 
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Inscription: 12 Juin 2006, 16:04
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il y a deja eu un poste la dessus mefier vous , pas bon pour le moteur


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MessagePosté: 25 Juin 2006, 17:34 
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Inscription: 12 Avr 2006, 23:04
Messages: 103
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Salut

j'ais fait le montage en achetant les fiches chez VW et une résistance de 150 Ohm 1/4 de Watt

résultat

le moteur fait nettement moins de bruit, pas de fumée, il prend mieux les tours et consommation en baisse de 1/2 litre au 100

par contre niveau puissance, rien de plus a mon avis

en faisant le montage soit meme ca coute moins de 10€

en fait la résistance donne l'info au boitier comme quoi le gasoil est a + de 100°C et le boitier augmente l'avance a l'injection


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 Sujet du message: Boitier additionnel
MessagePosté: 30 Juin 2006, 18:41 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
on vient de me passer un boitier pour ma 130ch ,je le monte dans ma voiture et la rien ou casi rien, je decide donc de mettre en duel un collegue de travail qui lui possede une alfa 156 2.4l jtd de 140ch, rien exactement pareil avec ou sans boitier le resultat est le meme. La personne m'a dit que ce boitier etait un bosch apres quelque recherche sur le net il me semble que c'est un rudgerie a confirmer. Pouvez vous me dire si le boitier a un probleme, est ce que je pourrais demarrer ma voiture ?
Image
Image


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MessagePosté: 30 Juin 2006, 22:02 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
J'en ai un de RUGGERI, et il ne ressemble pas à ça du tout ! :evil:

De plus il est très efficace le mien.

Truc bizarre supplémentaire :
Pour TDI IP c'est une référence RUG-3507
Pour l'alfa 156 JTD140, c'est une référence RUG-3502

Source : http://www.artechnology-ruggeri.com/pro ... arque=ALFA


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MessagePosté: 01 Juil 2006, 05:26 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
non j'ai du mal m'exprimé :oops: moi j'avais le boitier et l'alfa elle est d'origine donc premier run avec le boitier je par premier avec plus ou moin 5 metre avec l'alfa et pas plus de distance entre nous sur au moin 2km.
deuxieme run je coupe le boitier a la clé idem que le premier run ou alors vraiment un tous petit jouye en moin mais vraiment rien d'extra.
:evil:

regarde ce lien voila pourquoi je pense que c'est un rugeri :arrow:
http://cgi.ebay.fr/boitier-additionnel- ... otohosting


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MessagePosté: 01 Juil 2006, 05:28 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
sans doute une encienne generation de boitier rugeri :?: :idea:


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 00:09 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
ben TRES vieille alors, car le mien ne ressemble PAS DU TOUT à ça. Pas de clé sur le côté pour couper, mais pas non plus des cosses dans tous les sens, juste 1 + avec porte fusible et 1 -.

le mien:

Image


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 00:12 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Enfin, bon, en tout cas, si tu ne ressens aucune différence, c'est que ton boitier a un sérieux problème, car pour le mien y'a pas photo.

Je suppose que tu n'as aucun moyen de garantie (puisqu'à la base t'ignores même d'où il vient) alors foutu pour foutu, ouvre-lui le ventre.
Y'a peut-être juste un composant de cramé.

:?


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 04:02 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
je vient de rendre le boitier a la persone mais ce qui est de la difference on doit vraiment resentire la difference avec un boitier qui fonctionne? ou c'est juste une goute d'eau dans l'ocean?


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 11:11 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Un vrais boitier perfo, c'est flagrand comme différence.


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 12:48 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
Pourtant je les ouvert avant de lui rendre j'ai rien vue de gramé même le fusible été bon bizarre :(
Golfopeos toujour rien pour les 130 :cry:


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:22 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
non rien de prevu, 2 possibiltées :

me donner ta voiture :lol:
me filler un boitier existant... :D

++


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 14:29 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
tout comme toi jai une 130 jai fai une reprog de mon boitier dorigine et crois moi la différence est flagrande je te conseille une reprog bien faite par un pro que la mise en place dun boitier additionel
bye @


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